Saluat all !
Trip > Tu me fais peur quand tu sors ton pseudo rouge.
Et pour la défaite du Standard... C'est pas une petite.
C'est un accident
Puis-je rajouter l'adjectif : Mortel ?!
Non car Standard champion en fin de saison
on parle d'une certaine défaite 4/1 contre le cercle de bruges accompagnée de 2 cartons rouges ici ?
Oui, le fameux match volé
Ca m'aurait etonné le contraire... de ta part, parce que tout le monde sait que le Stanard a joué comme des breles. (Comme d'hab'. )
Que dire d'Anderlecht alors
C'est sûr que ce week-end... ils ont merdé. Mais ils ont eu la victoire et c'est le plus important.
J'aurais aimé en dire autant pour mes amis les liégois.
Ce que t'as pas encore compris c'est que:
Standard Spectacle dans les tribunes ET sur le terrain.
Anderlecht Silence total dans les tribunes et jeu de merde.
Les 2 clubs sont pour l'instant totalement incomparables.
Puis la défaite au Cercle c'est suite à notre match européen, les 2 cartons rouges (s'tait Mr Gumienny, faut pas se demander pourquoi donc ) + les 2 buts en toute fin de match pris en contre-attaque alors que le Standard tentait (et méritait) de marquer le but égalisateur
Le seul sujet ou Anderlecht peut encore nous clasher, c'est sur le palmarès qui est beaucoup plus important chez eux. Mais chaud de reparler du passé quoi
Standard 4 ever !
Tiens encore un qui dit que c'est la faute de l'arbitre.
Dans ma ville, tout le monde parle du mauvais arbitrage, mais moi je parle plus de mauvais jeu.
Standard champion en fin de saison de toute manière
Post à remonter en mai 2009
Je suis d'accord avec Trip .
No comment les petis liégois, je suis aussi d'accord avec Trip pour que l'on remonte ce post en Mai, pour vous montrez à vous 2 que vous aviez tord.
Comme quoi un championnat aussi bien que celui de France ça existe.
'Fin au moins ça pue pas trop le fric, quoique j'avoue ne pas avoir regardé un match de ce championnat depuis le début des M'Penza xD
Ou pas
Espinoza - Zitka > Spino faisant souvent des bourdes, je vais dire avantage Zitka.
Camozzato - Deschacht > Camozzato mange Deschacht techniquement. Physiquement c'est à peu près semblable.
Dante - Juhasz > Là c'est à peu près pareil.. je vais dire égalité (Dante est plus fort techniquement mais Juhasz est bien meilleur de la tête).
Onyewu - Van Damme > Onyewu est bien meilleur que Van Damme, mais ils sont tous les 2 très bons.
Sarr - Wasilewski > Y'a même pas photo, Sarr le défenseur propre contre Wasyl le boucher polonais qui se prend 10 exclusions/saisons
Nicaise - Goor > Goor doit impérativement arrêter le foot, il est trop vieux
Dalmat - Biglia > Ah, Biglia à déjà joué cette saison ?
Defour - Gillet > Defour
Witsel - Legear > Legear est très bon mais Axel est bien meilleur
De Camargo - Polak > Polak n'est pas le grtand joueur qu'Anderlecht attendait.. de plus De Camargo est efficace.
Jovanovic - Boussoufa > Même pas photo !! Jova
Mbokani - Vlcek > Mbokani, meilleur attaquant de D1
Résultat, le Standard est bien meilleur qu'Anderlecht de par son effectif
On le voit bien sur le terrain lors de chaques journées
Lol Vince, c'est fini les M'penza
J'adorais Emile pourtant, il a tellement apporté au Standard
coucou la situation est moins agitee que sur le fofo du 12 c'est le moins qu'on puisse dire !je me refugie un peu ici le temps que ça se tasse ^^
Heureusement, oui
J'espère qu'on aura vite un modo sur FFXII
Ici, c'est le camp des réfugiés