Puis après, que c'était franchement mieux avant
Pu***n comme c'est vrai en plus, pour une fois je suis d'accord avec toi.
Aaaah jeunesse perdue.. et parfois on a l'impression d'avoir loupé des trucs
Ah ok je dis ça à 18 ans
Vous êtes grave les gars ^^
Pensé cela à votre âge...profitez de votre jeunesse car passer le cap des 20 ans, ça va vite, très vite !
Faut juste profiter de chaque instant. :O
Tu me fais peur là Toscane
Je vais commencer à déprimer moi, à l'approche de mes 20 ans
A partir de 20 ans, on a plus de chance de mourir qu'à 19 ans ... .
Et chaque année, t'as plus de chance de mourir qu'à la précédente...t'en a d'autre des comme ça ?
Tu peux très bien vivre en bonne santé jusqu'à 90 ans comme tu peux très bien te faire chopper par une voiture à 6 ans
Ça ne contredit pas la théorie générale que FF13 à lancé par mon intermédiaire.
Ça la valide même
Zig >> Je le sais que chaque année, t'as plus de chance de mourir qu'à la précédente, c'était de l'humour .
C'est pas que vous vieillirez très très vite, c'est seulement que je trouve que le temps on ne le voit plus de la même manière...franchement, mes 4 années depuis mes 20 ans, je les aient pas vu venir ! On fait tellement de choses qu'on a même plus assez de 24h pour tout faire !
Donc profitez, profitez et profitez !
Et puis statistiquement, sur une echelle de 70-80 ans, à 20 ans on a encore pas mal d'années devant nous
Tu verras qu'à 30 ans ta période 20-24ans te paraitra longue en faite.
Moi 18 ans j'ai l'impression que ça passe trop vite, mais quand je me regarde à 13 ans et bah ça fait un énorme bail.
Ca passe lentement.
Ouais quand même :/
Moi aussi, je trouve ma vie longue, mais riche en évènements . Et puis je vivrais jusqu'à 130 ans, .
C'est possible
Mais bon moi j'aimerais pas, partir à 85 ans est un bon âge :/
La mienne est courte et pauvre en événements
Non moi ca va, elle à déjà été assez remplie :O
Mais j'ai encore beaucoup de choses à vivre et à découvrir
Hum...vivre jusqu'à 130ans...si c'est pour passer les 30-40 (et encore, pour les mieux conservé on va dire) dernières années de sa vie sous forme de "légume", c'est pas génial
La personne qui a vécue le plus vieux possible est une Française, Jeanne Calmant, qui a vécue jusqu'à 124 ans je crois .
Genre tu nous apprends quelquechose.
Canner à 80 ans.
Et moi ma vie est longue mais pauvre en évènements Jaster.