y a un topic qui vien d´ouvrir sur le forum d´ff9, ça parle de ça et oui je mets ma main au feu si c´est un mec
tien, encore une question posée sans savoir la reponse c´est du joli
Avant de poser la question je me suis dit que j´allais accepter Kweena si on me la mettait
meme si t´etais pas sur de si c´etais une homme ou une femme? de mieu en mieu huhuhu
Oui même si je n´en était pas sur, c´est bien tu as tout compris
Bon je vois qu´il n´y a plus beaucoup de participants et beaucoup de raleurs donc j´arrête le quizz pour l´instant
zerrouki92 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 20:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kweena j´en suis pas sur, je pense que c´est un gars mais je te compte juste quand même
C´est une fille... deja Kweena ca fait bien fille, ensuite elle a des vêtements roses, et enfin, tous les accords sont fait au féminim dans le jeu. je pense que ça suffit comme preuves.
Bon, j´arrête sinon je vais faire un Média-bis ^^
c´est sur que des fringues rose ça aide
moi je me rappel un avis contradictoire xD faudrais que je reffasse le jeu
le fait n´est pas de savoir si au final il a tord ou raison, il s´est lancé dans des questions dont il ne connnais pas la reponse (je ne citerais pas la question des chocobos ) la est toute la difference... quitte a créé un autre quizz, au moin mieu le tenir que le precedant.... sinon sa sers strictement a rien
Je me suis deja expliqué pour la question des chocobos, et sur celle-ci aussi d´ailleurs, mais comme je l´ai dit sur le Bla-Bla, si ce quizz ne vous plait pas, on erraze
Mouais, c´est pas moi qui demanderait l´errazement par contre ^^
Sinon, j´en profite pour demander l´errazements de plusieurs autres topics et j´vais me faire lyncher
Sinon Trillon je ne vois pas ou est le mal d´avoir plusierus réponses possibles, je ne sais pas si Kweena est une fille ou pas, alors je me suis dit que j´allais la compter comme les deux.
Alors est-ce que tu peux m´expliquer ou est le mal ?
Et pour la question des chocobos, j´ai dit que j´avais mal posé la question alors c´est bon quoi tu ne vas pas me ressortir ça à chaque fois !
Je suis toujours deuxième o_O?
Une autre question!
ps:Kweena est une fille évidemment..
Question 17 : Dure : 200Pts
Comment s´appelle le hèros de FFIV ?
Cécile..on dit pas l´héroïne?
Il s´agit de Cecil, et non Cécile.
C´est bien un homme, voilà pourquoi on dit héros.
Non parceque c´est un hèros, Cecil est un garçon
1°Satyne : 800Pts
2°-Achene- : 500Pts
3°--Linkinto-- : 300Pts
4°Trillon : 200Pts
5°Merove_returns : 100Pts
6°Dark_Akatsuki : 100Pts
7°ZASAlamanger : 100Pts
8°StarPitch : 100Pts
oops..I´m a naab
Question 19 : Dure : 200Pts
Qui est le directeur de ce nouveau FF ( Le 13 hein )