CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NCU Challenge (risques de spoilers)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
06 novembre 2014 à 17:45:35

3 première missions faites. Pas trop de difficulté jusqu'à maintenant (j'aurais pu même éviter de gâcher un Fortifiant et un Ecran contre l'Ugallu, mais il me fichait la trouille xD ).

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 00:22:11

t'avance vraiment vite gars!

calme toi un peu tu va arriver dans la partie chiante de farm avec le chocobo, 10 millions requis pour booster 3 armes a fond, j'ai pris aucun risque a ce moment la j'ai fait que du farm sans commencer l'évolution des armes entre temps pour atteindre 15 millions et booster 6 armes pour chaque perso de mon choix au cas ou c'était pas les bonnes.

t'a fait tes choix? (depuis longtemps j'imagine vue ton acharnement)

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
08 novembre 2014 à 02:58:34

Pour le moment non xD pour la simple et bonne raison que je joue en NEU jusqu'à Dahaka (verra si j'y arrive ou pas, j'ai déjà un mal fou à tuer Bituidus, 'fin bon, le mieux c'était 30 000, mais comme je n'avais aucun autre moyen de le tuer qu'avec l'Eidolon, je pense que je devrais trouver un autre moyen :/ ).

J'ai surtout loupé des armes durant le déroulement du jeu (notamment le Cœur de Chevalier).

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
08 novembre 2014 à 17:41:59

Bituidus enfin (!!) battu à l'instant =D Bon, c'est parti pour d'autres missions :)

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
08 novembre 2014 à 21:36:23

Edimmu (le Cie'th ailé, si je me trompe pas de nom xD ), battu.

Là je suis devant Hécatonchire, on va voir ce que ça va donner, j'espère pouvoir le battre sans trop y passer de temps xD

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
08 novembre 2014 à 22:25:54

Bon ben, en même pas une heure je l'ai battu (j'admets avoir un peu faciliter le combat en mettant en vitesse lente xD ). Bref, j'ai moins galéré que la première fois que j'ai fait le jeu (ironiquement lol) et contre Alexandre, au bout de deux fois j'ai vu que j'aurais pas trop de difficultés à le battre sans trop de problèmes (ils ont diminué la difficulté sur PC ? xD ).

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
10 novembre 2014 à 17:43:32

Après plusieurs heures de galère (et un jour sans jouer xD ), j'ai réussi à battre Genséric =D

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
11 novembre 2014 à 12:38:31

20 premières missions faites (sauf la 15 que j'ai laissée tomber pour le moment, allez savoir si je la retente en NCUNEU ou en NCU, mais le challenge serait moins intéressant. C'est juste que cette mission est chiante, voilà xD ).

Je suis à l'entrée de la Tour de Taejin, on verra si j'arrive en haut déjà...

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 16:16:06

Bon courage.. C'était le moment le plus chiant du jeu pour moi :honte:

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
11 novembre 2014 à 19:20:20

Je galère contre le Titan Flan comme c'est pas permis :( Il est monstrueusement chiant ce machin.

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
15 novembre 2014 à 21:24:42

Bon, ben après plusieurs essais (d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi Eau 3 one-shot Snow sans bouclier des fois, alors que d'autres non (même en double-défenseur), 'fin bref, j'ai réussi à le battre. Plus facile avec Fang qu'avec Vanille, mais par contre faut bien calculer son coup au moment où on veut lancer l'invocation (d'ailleurs j'aurais pu faire sans, il lui restait moins de 100 000 PVs, mais j'ai pas voulu prendre de risques en ayant perdu Snow).

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 22:05:14

Bonjour

Je me suis lancé dans le NCU.

Dans la mesure du possible je ne souhaite pas suivre de guide, est ce qu'il existe un risque de bloquer ma partie sur un obstacle insurmontable, genre plus potion, d'argent pour en acheter, etc

Aussi, à cause du tuto lighning a +4 en force :/

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
16 novembre 2014 à 00:19:04

Les Potions sont relativement faciles à acheter (50 gils la Potion), par contre, il faut faire un bon stock de Fortifiants et d'Ecrans (je commence d'ailleurs à en manquer du deuxième xD ), les Furtifs N°6 sont très utiles également.

Des Fortifiants et des Furtifs N°6, t'en trouves très facilement dans le deuxième chapitre lorsque tu prends le contrôle de Lightning et Sazh pour la deuxième fois, il suffit de retourner en arrière, laisser Sazh tuer les trois groupes de monstres (assurés d'obtenir les 5 étoiles et d'avoir 2 Fortifiants et un Furtif), allez au point de sauvegarde, quitter et recommencer le processus.

Les Ecrans s'obtiennent "facilement" au chapitre 4, avec le premier groupe de Gremlins entre le point de sauvegarde et la machine électrique. Toutefois, il est relativement chiant de les tuer (Sazh obligatoire, Vanille en Soigneur) et ils ne dropent pas toujours :(

Sinon, si tu veux faire le jeu en NCUNEU (sans monter les armes et accessoires également), comme moi, tu peux aller jusqu'à Dahaka (il est faisable, mais il semblerait qu'il soit plus dur que le No Elixir Orphan challenge (soit battre la première forme du boss de fin sans utiliser d'Elixir en NCU), sinon, en NCU tu peux aller jusqu'au bout et faire 62 missions sur 64.

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
16 novembre 2014 à 00:20:13

En ce qui concerne la Force et la Magie, ainsi que les PVs, ça va augmenter lorsque tu auras accès aux Crystariums (100 PVs en plus je crois, les deux autres je sais pas ^^'' ).

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:25:46

Ok

Je pense que je vais recommencer ma partie.
Je viens juste de débloquer le cristarium.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:26:51

Je n'ai pas looté de fortifiant ni de furtifs, je suis peut etre au mauvais endroit ?

La 2nd fois qu'on prends le controle de Sahz et lightning dans le chapitre 2, c'est bien au moment où ils rencontrent pour la première fois des Cieth ?

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
16 novembre 2014 à 01:29:40

Oui, mais on peut revenir en arrière, les grands monstres (je sais plus comment ils s'appellent ^^'' ) ne seront plus là et ne réapparaîtront plus.

Oui, exact, mais il faut tuer ces monstres en ayant 0 étoiles, le moyen le plus simple est de laisser Sazh attaquer sans rien toucher (ceci dit, je te conseille de faire autre chose en même temps, parce que c'est chiant ^^ ).

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:39:14

chelou le truc mais ça a fonctionné.

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
16 novembre 2014 à 02:03:31

seule méthode rapide en fait ^^ Happygamer34 en a une autre, mais je la trouve moins rentable (en plus il est impossible d'avoir les 5 étoiles avec Hope).

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
16 novembre 2014 à 03:11:38

Gurangatch et Homme Soufflet battus, rien de particulier à noter (c'est probablement les plus faciles de cette tour en fait), le Gurangatch battu au deuxième coup et l'Homme Soufflet au sixième ou septième coup (après quelques phases d'ajustement pour utiliser Odin correctement xD ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment