CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NCU Challenge (risques de spoilers)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
02 novembre 2014 à 15:49:31

Bon, Cuirassé battu, mais avec bien des difficultés. J'avais déjà du mal sur sa première forme (je me suis fait tuer deux fois par elle, et le dernier combat, j'ai remarqué qu'il utilisait la Boule de démolition si on mettait trop de temps à le battre -.-'' heureusement, je l'ai tué avant qu'il l'utilise), par contre deuxième partie, il me tuait toujours avec la Boule de Démolition m'obligeant à être full vie tout le temps (seul moyen d'éviter d'être tué).

Maintenant, en route pour Odin qui va vraiment être chaud.

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
02 novembre 2014 à 16:53:52

Odin battu, j'ai cru pouvoir le battre la deuxième fois, mais manque de bol, il a réussi à me tuer juste à la fin. La première fois, j'ai tenu 5 secondes xD Il a été plus simple que le Cuirassé (et plus simple que lors de ma partie normale aussi xD ).

Maintenant, c'est farm, farm, farm pour avoir les Ecrans :(

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
03 novembre 2014 à 12:54:34

Bon, j'ai fini le farm (50 écrans, seulement lol), je sais pas comment Happygamer a eu la patience de monter à 80, parce que ces Gremlins sont chiants (à un moment, en une demi-heure j'en ai dropé aucun :( ).

Bref, je suis contre le Protoflore et... je suis bloqué xD

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 21:08:43

J'ai pas farmé autant de vapo t'en a largement assez, rien qu'avec 10 de chaque s'a m'a suffi pour aller au berceau d'orphan et débloquer laboratoire d'eden pour en acheter

Sinon le protoflore s'a a été mon 1 er vrai défi, le mieu c'est d'écarter hope et light et une fois fait utiliser souvent foudre de light pour pas qu'il se rejoignent, toujours remettre la vie a fond des qu'ils perdent 33% de leur vie sinon ils peuvent mourir derriere

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
03 novembre 2014 à 21:09:51

J'ai pas réussi à le descendre plus bas que 20 000 PV, il m'enchaîne trop vite et j'ai oublié Odin xD

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
04 novembre 2014 à 03:02:11

Après avoir bien galéré comme c'est pas permis, j'ai réussi à battre *enfin* le Bulbizarre... euh le Protoflore.

J'ai battu derrière les deux frérots, j'ai cru que je pouvais les battre du premier coup (j'en ai battu un l'autre il lui restait 10 000 PVs) et il m'a tué :(

Au bout de quatre fois, j'ai réussi à les faire.

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
04 novembre 2014 à 13:27:07

Subjugueur Ushumgal 1 fait. Rien de particulier à noter.

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
04 novembre 2014 à 16:41:59

Subjugueur Ushumgal 2 fait (du premier coup) et Cuirassé Volant fait (du premier coup aussi ^^ ), merci Happygamer :)

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
05 novembre 2014 à 00:00:40

Moissonneur Midlight fait (deux fois lol, oublier de sauvegarder après l'avoir battu xD ), un peu compliqué à gérer, mais une fois que j'ai compris comment ça fonctionne, c'était bon.

Brynhildr (désolé pour l'orthographe ^^'' ), je l'ai battu aussi, je l'avais presque battu sans Fortifiant, je l'ai refait avec, comble de malchance, il m'a tué en dix secondes lol. Mais finalement, je l'ai battu.

Je suis au chapitre 9 (et bon sang que les Bêtes à Ecailles mécaniques sont chiantes à tuer, j'ai été obligé d'utiliser l'invocation pour pouvoir prendre en main la deuxième accompagnée du volatile (insensible à l'air le bougre).

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
05 novembre 2014 à 13:33:53

Attaquant Kalavinka done. C'est fou comme je peux galérer sur des boss pourtant pas très compliqués alors que sur le Cuirassé Volant, je l'ai battu facilement ._.

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
05 novembre 2014 à 16:58:43

Bon, Barthandelus, la persévérance a parfois du bon, mais c'est un vrai enfoiré ce truc. Après une 30e d'essai, j'ai réussi à placer ma Potion correctement (parce que je joue en NEU aussi, je vous l'avais pas dit ? xD ), juste avant qu'il ne me butte avec Déréliction (ou Ruine, 'fin, c'est pareil xD ).

Je me dis cool, j'ai réussi, merde il m'a tué (lol).

Second essai, je réussis à la tenir trois fois de suite (sa Destruction) tout en réussissant à me soigner. A la troisième, il me lance sa Destruction, je me soigne avec une Potion, pendant laquelle il me lance Ruine 2 (lol) et derrière il me lance encore Déréliction. Autant dire que j'ai pas pu tenir xD

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
05 novembre 2014 à 23:23:58

Barthandelus done en 19 minutes de galère (surtout que je me suis foiré avec mon invocation ._. ). A la fin, j'ai cru qu'il me tuerait parce que je manquais de Potion (il m'en restait moins d'une dizaine alors que j'en avais... 99 au départ, destructeur de Potions va ^^ ).

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
06 novembre 2014 à 02:12:28

Cid Raines et Bahamut done, à moi Gran Pulse et le délire des Boss infaisables (aka Dahaka xD ).

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 09:31:16

Ben dis donc t'avance vite quand même ^^

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
06 novembre 2014 à 12:34:48

J'évite une bonne partie des combats, mais je regarde quand même une fois les cinématiques (enfin, Barthandelus je l'ai regardée quelque fois quand même pour me détendre xD ).

Alexandre fait, mais il pète-bonbon ce truc.

Tss, les combats d'Eidolon sont chiants, à chaque fois on doit refaire ses stratégies. Et encore, j'ai pas fait le plus difficile (déjà que j'en avais ***** lors de ma partie normale ._. ).

happygamer34 happygamer34
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 15:49:59

Le plus dur niveau Eidolon, c'est clairement Hécatonchire ^^

De mon côté j'ai même pas fini de farmer les vapos, j'ai pas trop eu le temps. D'ailleurs il y a vraiment un endroit ou j'ai pas envie de retourner en NCUNEU, la tour Taejin, c'est un enfer les missions obligatoire là bas x)

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
06 novembre 2014 à 16:40:09

Ouais, je sais :(

Dis une question, Est-ce que l'Elixir est considéré comme hors NEU ? Parce qu'on augmente pas vraiment ses statistiques avec cet objet, mais ça permettrait d'avancer plus loin je pense (d'ailleurs, une fois Barthandelus passé (si on y arrive xD ), les prochains Bosses n'ont pas Glas. Ceci dit, est-ce que l'Adamankalli et le Roi des Béhémoths sont faisables en NEU ? Bonne question :/ ). Si quelqu'un a tenté sur Pulse ^^

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
06 novembre 2014 à 16:41:08

D'ailleurs, merci pour tes vidéos, tu m'as bien aidé ^^

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
06 novembre 2014 à 16:42:44

Triple-poste je sais ._.''

T'as une astuce pour battre Genséric en NCUNEU (que j'ai pas encore affronté en NCUNEU lol) ? Je crois que tu l'avais fait, d'après les commentaires sur tes vidéos.

happygamer34 happygamer34
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 17:07:49

Je me pose la même question pour les Elixirs mais j'aurai tendance à dire que ça passe. Certes tu augmentes le niveau d'un équipement mais c'est pas pour l'équiper, juste le démanteler.

Après pour Genséric, de ce que je me souviens, la solution que j'avais trouvé c'était d'invoquer Hécatonchire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment