quel est votre équipe type et vos perso préférés
Pour moi sur ma 2ème partie je tourne avec Fang/Sazh/Hope.
Et j'avoue quel déchire cette petite équipe -> finit le jeux et tous les boss et combat difficile en 5 étoiles
En fait le fait d'avoir 2 tacticiens est vraiment un bon point.
= rapidité des bonus en début de combat pendant que Fang sabote. Stratégie intéressante surtout pour les combat un peu hard (protection rapide).
Pour finir je tiens à dire que je n'avais pas remarquer que les ravageur faisait monter autant le % de la barre de CHOC après le CHOC.
En gros un seul attaquant me suffit largement en faite pour maintenir un ralentissement de la barre de choc (saboteur fait pareil au passage), et le catapulter par la suite.
Les ravageurs s'occupant eux de me faire monter le pourcentage = seul problème est que j'atteint régulièrement la limite des 99999 avec Fang depuis un moment, se qui assez frustrant (j'attend d'obtenir les fameux gants...).
Sinon tous des bon perso à part Snow ...
Mais Fang quand m^me ... +1
Voila et vive les FF
Ah voila, je suis pas le seul à pas aimer Snow
Moi j'utilisai Light/Fang/Hope, et là j'ai changé hope par Sazh
Perso moi c'est Light, Sazh et Vanille
moi c'est light,hope,fang et attention ce matin meme j'ai fait record j'ai battu cid raines en 3minutes53
Pour moi c'est Lightning, fang et hope, c'est ma meilleur équipe.
D'ailleurs ils ont les meilleurs compétences: Fang a la plus grande force et est le meilleur attaquant, elle a beaucoup d'attaque magie, et elle assure en défenseur. Hope a la meilleure magie, et est le meilleur soigneur, il a toutes les techniques de saboteur (pour l'attaque des ennemis en groupe) et est aussi bon en tacticien que sazh.
Quand a lightning, elle est la meilleur ravageur. sa magie est comparable a Vanille, et sa force est supérieur a Snow. Ce qui la rend trop équilibrée. donc elle peut soutenir aussi bien fang que Hope. Sans compté qu'elle est douée en tacticien. Tout comme fang, elle est douée en tant que soigneur secondaire.
Pour moi Lightning (Celle que je préfère, donc je la met tout le temps en Leader), Hope et Fang. Je prend cette Equipe pour avoir un peu de tout les rôles (Lightning: Ravage/Soin), (Hope: Ravage/Tacticien), (Fang: Attaque/Saboteur).
J'ai finit le Jeu, et je me suis arrêté après avoir fait la moitié des Missions sur la Steppe. Mon équipe finale après avoir finit tous les rôles à 100% aurait été Lightning, Snow et Hope.
Pour moi c Fang/Light/Sazh ^^
Fang pour c capacité en Saboteuse , pour son ataque queue du dragon et pour son incroyable défence ; light pour c capacité ravageuse , c soins et ses tecnik en tacticienne et pour finir sazh pour soin , ravage et tactic
mes stratégie sont : Atk/Atk/Atk
Atk/Atk/Rav
Atk/Rav/Rav
Sab/Rav/Rav
Déf/Tac/Tac
Déf/Soi/Soi
Dsl pour les fautes c vraiment pas mon fort ! ^^
Perso, j'ai pas finis le jeu, mais pour l'instant mes favoris sont Light/Hope/Sazh^^
Light, excellente ravageuse, soigneur d'urgence, attaquant dans certains cas, Hope excellent soigneur, bon ravageur, et très bon tacticien, Sazh, très bon tacticien, très bon ravageur, très bon attaquant :P
'Faudrait que j'essaie Fang, apparemment beaucoup de gens ici l'aiment, mais j'aime pas trop son histoire et son caractère comparé à Light, Hope et Sazh (Snow aussi, donc à choisir entre Fang et Snow, je prendrais Snow
Fang/Light/Hope est la meilleur équipe et celle que j'utilise certe mais une autre composition est peut-etre plus agréable à jouer pour certaines personne.
light snow et hope et fand Perso preferer snow et hope
D'accord avec toi Boul, je sais très bien que Fang est balèze, mais elle a pas le style :P
Sinon au passage, y'a pas de bouton Edit ici ? :o
lighting, fang et vanille, voila juste une équipe de femme avec qui j'ai fait tous le chemin a part exeptionnelement pour 2 ou 3 missions ( comme Pampa ).Puis faut dire que snow, hope et sahz je les trouvais pas carismatique.
euh vous êtes au courant que pour finir le jeu il faut pas des perso charismatique ou encore avec du style mais juste des perso puissant et surtout votre cerveau
Parfaitement, et alors ? ça n'empêche pas de s'amuser avec ses persos préférés, puis pour les boss changer de temps en temps, non ?
moi je joue avec tout le monde peu importe leur style ou autre mais javoue que je joue plus avec les perso citez plus au-dessus
J'en ai rien a faire que Hope et + fort en magie ou je sais quoi.Avec les bonnes armes et avec chacun sa tactique de jeu et ses persos a lui on arrive a faire le jeu, donc pour mon style de jeu vanille est meilleur que ce gamin que j'aime pas, chaque perso a sa force donc mon petit cerveau me dit que tu peux finir le jeu avec les persos que tu préfères donc ceux que tu trouves charismatiques, logique.
a priori toutes les combinaison si elles sont bien équilibrées peuvent etre efficace.
petit penchant pour vanille, avec sa magie assez puissante et son sort mort.
hope surtout en soigneur est pas mal.
fang en attaquante, comme ligthning a ma préférence, mais je la trouve aussi efficace en tacticien
en gros mon equipe de base est vanille/hope/ fang
avec comme variation ligth/hope/fang ou vanille
et pour bien defendre, a part thiago silva..lol, light/fang ou hope/snow.
j'utilise pas trop sazh, ni snow en fait
C'est vrai qu'il y a pas grand monde qui utilise sazh et snow
snow au depart semblais fort en attaque, finalement il serais plus judicieux de l'utiliser spécifiquement lors de certaines missions ou combat, grace a sa defense... pour sazh, il est surement utile mais j'ai pas encore trouver quand et comment l'utiliser au maximum de ses capacitées