Vercinétorix finie!!!
Maintenant c'est le Pleurodire qui me soule
début août toujours pas de news a mon avis c'est mort.
Non, je pense pas que ce soit mort, en septembre si on n'a pas de nouvelle, là ce sera mort
Toujours pas de mise a jour
J'espère que c'est une blague, je n'ai pas branché ma PS3 au net avec FF13, mais j'ai cru au miracle pendant un moment en lisant le titre du forum... Quelle déception, je pensais que c'était pour ajouter une difficulté pour la fin du jeu, pas un mode facile En plus le mode facile est accessible quand on perd une dizaine de fois non ?
NON gerang le mode facile n'est pas accessible en perdant 10 FOIS en tous cas pas sur ps3. mais j’espère que la MAJ sera bientôt la
Pleurodire finie!!!
Maintenant il me reste 18 mission a 5 étoiles.
( Et Vercinétorix en fais partie )
Courage
bon bin toujours rien XD je coi c'est mort ><
oui moi aussi
c'est gavant sérieux =__=
Ils sont égoïste ou quoi ? Ils auraient très bien pu faire la mise à jour partout...
c'est les jap que veux tu u__u j’espère il pense a nous psk la c'est vraiment lourd
Moi, c'est surtout pour les missions qu'il me faut un peu plus de facilité, car déjà qu'avec les aller-retours, c'est chiant alors si en plus chui pas sur à 100% d'avoir les 5 étoiles... Sérieusement les voyages qu'on doit faire pour aller chercher les stèles de mission, c'est abusé quoi...
ouai javou u__u moi c'est pour voir le drop sur les ennemies sont plus efficace en facile XD psk me manque un trophée assez gavant
comment sur xbox mettre ce mode facile?
on peut pas, c'est que la version japonaise du jeu
TOUJOURS PAS DE MISE A JOUR JE CROIS QUE C'EST MORT moi qui voulait le recommencer.
et ouai c'est bien mort u__u
sa aurait été cool si on pouvait le mettre en facile comme sa j'aurai tué mon premier pleurodire