Moi à PES, voilà, je suis assez fort (9-2 en pro ), y´en a un dans ma classe on a joué ensemble et il m´a mis 10 à 2 . Après il m´a dit qu´il a terminé 3e à la PES league de Marseille .
Il est invincible je vous dis
Ouh la bande de sécheurs
Merci pour vos réponses Je pense que je vais me mettre à Suikoden 5
J´ai aussi fait un tournoi Pes aujourd´hui. Presque tout ceux du lycée veulent me battre maintenant et les rares qui marquent un but sont déjà heureux!
La PESleague faut que je la fasse, sincère si je suis dans un bon jour je pense que je peux aller assez loin sur une régional. ^^
A PES,je me suis pris plusieurs fois des 9-2(en ayant mené 2 à 0 au début à chaque fois).Mais j´ai aussi battu celui qui m´avait battu avec des scores similaires.Mais,c´est aussi parce que je tente des formations bizarre(avec seulement 2 défenseurs qui en plus se font expulser en première mi-temps)et parce que je joue avec des petites équipes.
Moi je suis mauvais à PES, c´est rédhibitoire...
Je sais vraiment pas tirer, honnêtement j´ai un probleme de timing ou je sais pas mais c´est grave
Par contre en défense quand je suis concentré, je suis un mur
Et quand l´adversaire a pas le brésil
En attaque,je suis pas terrible pour finir les actions.Par contre,je passe assez bien les défenses adverses quand je joue avec le Japon grace à Kaji(pourtant,c´est un défenseur).Et en défense,ça dépend.En général,je joue mieux avec les petites équipes comme l´Iran ou la Chine(j´ai perdu une seule fois avec ces équipes).
Je déteste le foot.
Pareil, à part pour tester mes capacités à détruire une manette, je ne m´intéresse pas aux PES
Exact, et on va punir ceux qui en parlent sur le topic des RPG.
Tu es d´accord ?
Moi je suis toujours d´accord pour punir, reste à décider de la punition. En l´occurrence, c´est Vince qui a commencé à parler de PES. Je décide de l´envoyer pieds et poings liés au pays des pingouins.
Pour les autres, je leur balance Supplices ! (ma limite quoi )
Moi je leurs envoie LEBLANC !! !!
Quelle cruauté ...
Au fait Flay´, j´ai vu que t´as changé d´adresse mais je l´ai pas noté, du coup je me souviens plus si elle se termine par hotmail.fr ou live.fr ...
live.fr
En live.fr j´ai Arcueid et Akiha
LOL
Et moi j´ai pris ça ...
Pas eu assez de place pour "brunested"
le ´san´ me sauve
sur ce, bonne nuit.
J´ai une furieuse envie de refaire FF9, quelqu´un veut que l´on commence le jeu en même temps ?
Ben euh...
Pas FFIX je m´en souviens pas mais j´ai pas du tout envie de le refaire.
J´y repensais à celui là justement, mais bon j´ai tellement de RPG à commencer moi (Rogue Galaxy, VP2, Baten Kaitos ...)
FF13 ->Pourquoi tu veux que quelqu´un recommence en meme temps que toi?