Oui...
Moi j´ai pas aimé FFVII, du moins le premier CD et je n´ai pas encore commencé le 2ème.
Grandia 2 c´était le jeu qui m´a rendu fan des RPG.
Xenora MERCI
En clair ce sont les séquences où ça ressemble à un film c´est ça?
Vince Déjà fini
FF7...Un gars que je connais peut m´en procurer un je pense
DQ8...Vraiment bof Il m´a un peu déçu.
Flay je voudrais que tu me conseilles stp
Personnellement j´ai adoré ce Dragon Quest. Même si il peut sembler bien inférieur à un certain concurrent dont le douzième épisode est sorti est récemment.
Néanmoins pour une raison de feeling et de plaisir de jeu, je dois dire que j´ai pris un pied montre avec ce RPG assez old school. Je ne peux pas en dire autant de " FF bouze"
Pas mal le jeu de mots Tritri
D´accord avec Tritri, j´étais pas parti pour l´acheter, mais finalement après avoir lu le test du site je me suis jeté dessus ... et bien j´ai pas été déçu ! C´est probablement le jeu auquel j´ai le plus joué juste après son achat (genre 30h en 3 jours un truc comme ça, j´avais même séché un jour du lycée )
Ensuite c´est vrai qu´il n´a pas la profondeur d´un FF ou autre, mais en terme de plaisir de jeu c´est vraiment du bon !
Moi j´ai séché pas qu´une fois pour des parties enflammées entre potes de smash bros
Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à secher pour ce genre de trucs
Moi je n´ai jamais séché d´abord (c´est vrai en plus ). Je suis sage
Mais effectivement, DQ8 est magistrale
C´est sans doute le jeu auquel j´ai le plus joué en 2005 (de septembre à Noel à peu près ).
En même temps il est sorti en 2006, alors bon ...
Bah on est pas en 2006
Il est pas sorti en 2005 d´ailleurs
Depuis quand t´as 17 ans FF13
Look at your CDV !
Le seul jour ou j´ai seché les cours pour un jeu, c´est quand j´ai eu ma période no-life de 5 jours durant lesquels j´ai fini GTA San Andreas
Ou sinon bah, je prends congé "maladie" une fois par mois
Je joue tellement bien la comédie
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:33:03 avertir modérateur
* Flay je voudrais que tu me conseilles stp
Pourquoi spécialement moi
Bah tu peux faire Dark Chronicle mais je pense pas que tu pourrais le trouver aux magasins
Donc tu le dl quoi ... C´est le prédécesseur de RG, il pourrait te plair, surtout qu´il le surpasse sur plusiueurs points je trouve : scénario, bande sons, Georama, Spherda ( mini jeu ), la pêche ( mini jeu ), les photos, les inventions, les médailles, bref, c´est tellement énorme.
Le seul point négatif : on ne peut pas contrôler deux personnages à la fois.
Sinon, tu peux faire Suikoden V, comme c´est dit aux précédentes pages, il est vraiment très bon.
( malheuresement, ma version bloque au début ... )
Tu peux faire aussi Kingdom Heart !
Jds >> Bah j´ai rempli ma CdV à l´arrache, je vais changer ça tout de suite .
Arf moi je suis sorti du collège entre deux cours pour donner sa raclée à un connard qui prétendait pouvoir me battre à PES :O
Mais bon c´est pas non plus sécher parceque j´ai fait dire au surveillant qu´on avait pas cours parcequ´il figurait pas sur l´emploi du temps
J´ai sécher l´année dernière une heure ou deux pour faire un tournoi sur... Crash Team Racing.
On s´y était tous remis une semaine et une seule et on a voulu savoir lequel était le meilleur.
Sans me vanter je leur ai mis la misère même si j´avoue j´ai perdu une course
C´est facile de gagner à Crash Team Racing contre des amis.Il suffit de ne pas partir au début(ou alors d´aller à la première caisse de pommes pour avoir 10 pommes)et de vraiment démarrer quand on a un tour de retard(il faut que ce soit une course de 7 tours sinon on a pas vraiment le temps de revenir sur les autres).Comme ça,on obtient toujours des réveils,des masques et des boules bleues et on les rattrape tous dans le dernier tour.
Par contre,c´est pas bien de secher les cours.
Pas d´accord de dire que Crash Team Racing est facile. Quand des bons joueurs s´affrontent en dérapant de partout c´est vraiment un challenge. (Un peu comme un bon match de PES.) Car il est très possible de rester dans le trio de tête malgré les différents projectiles qui nous tombent dessus.
Les cours séchés étaient ceux de fin d´année ça devait être fin Mai, donc c´est plus très important
Avec ma technique,je battais tout le temps un de mes amis qui finissait presque toujours devant moi quand je jouais normalement.Et une fois,je suis parti avec 5 tours de retard à la crique crash et j´en ai rattrapé 3(c´est comme ça que j´ai trouvé cette technique).