Je met pas le son moi. :$
alors évite de jouer a guitar hero...
Ma réponse "Je trouve pas " était pour le "Par contre la musique du boss de fin est naze "
Bah pour ceux qui ont la PS3, juez avec la Sixaxis sur l´ordi, c´est cool .
* Posté le 13 novembre 2007 à 17:22:47 avertir modérateur
* alors évite de jouer a guitar hero...
´Pense pas qu´il existe en émulation.
SUIKODEN 5
Dites, je suis bloqué à un désert qui se nomme "jenesaisplusquoi" sur Rosa, chapitre 10 je crois.
Y´a pleins de points de sauvegardes et un moment je peux plus avancer, on dirait une illusion ou une tempête de sable ou jenesaispasquoi qui me bloque le chemin.
aux éventuelles personnes qui me répondront.
Merci pour le bide à ma question de SMT:DDS2
J´ai envie de commencer un RPG Vous me conseillez quoi ?
FFVII..
Bah FFX ou FFXII ou alors Dragon Quest : L´odyssée du roi maudit si tu l´as jamais fait
FFVI
Au fait c´est quoi exactement les cut-scenes???
SUIKODEN V
?? ??
Il est bien le système de combat de Suikoden 5 ?
kosovar_deni_92
"Une cut scene (aussi appelée cinématique) est une scène intermédiaire où le joueur est passif et dans laquelle est développée le scénario ou l’univers du jeu.
Il y a deux types de cut scenes : les cinématiques créées à partir du moteur graphique du jeu (la plupart des jeux en font usage) et celles profitant des dernières technologies en termes d’animation 3D (Final Fantasy par exemple). Parfois, les deux types de cinématiques se retrouvent dans le même jeu, servant ensemble l’ambiance et le cachet graphique d’un jeu."
Deuxième lien dans google en tapant simplement tenez vous bien ... "cut-scene" !!
Bah je sais pas encore ...
Je suis à 6 heures du jeu et il n´y a eu que deux ou trois combats ...
Les personnages ont trop la classe !
J´adore les conversations !
Et il y´a même des Elfes et des Nains !
La bande sons : magnfique !
Suikoden V --> tour par tour un peu comme DQ8 mais avec les runes et la disposition des perso en +
Sinon l´histoire est exelente
Oui oui, trop bien l´histoire et les personnages.
L´ambiance me rappelle Grandia 2.
jamais joué j´ai pas fait beaucoup de RPG pour l´instant je suis sur FFVII depuis le temps que j´en entends parler