Tu l´a fais en anglais ? Que tu es fort
Moi j´ai commencé (enfin) FFVI!
Moi, j´ai fini Rogue Galaxy.
Fin légèrement ambigue d´ailleurs...
Hé merde je crois que j´ai perdu FFVI
Tin je le retrouve pas !
oui trillon moi je l´aime pas trop cette fin mais bon elle colle plutot bien a l´esprit du jeux je trouve quand meme
Spoil pour la fin de Rogue Galaxy
Jaja Oui assez bizarre, je me plait à croire que le trésor fabuleux dont ils parlent est Kisala, mais ce n´est pas sur...
Puis ce fut leur dernier acte en tant que pirates... ça aussi ça fait bizarre.
SPOILER
FFVI j´en suis à que je viens de libérer Celes, le problème c´est que j´aime pas bien Locke moi. :|
En tout cas le truc des scénarios c´est super! (là c´est le dernier celui de Locke)
Tin moi je le retrouve plus mon FFVI
Pour ceux que ça intéresse j´en étais à:
[SPOIL]
Je venais de sauver Shadow, je devais aller le défier dans l´arène pour le récupérer, puis je devais aller chercher Umaro à Narsh, puis terminer par Locke et Gogo, puis terminer le jeu.
[FIN DU SPOIL]
Mais bon je crois que ça ne se fera pas, je suis bon pour aller en acheter un nouveau
Monde cruel...
Sinon, j´ai bientot fini FFIV, [SPOIL] là je level-up au dernier donjon, avant d´aller défier Zémorus.
[FIN DU SPOIL]
Salut les gars
Est-ce que quelqu´un a ici Shin Megami Tensei DDS 2 ? Si oui je voudrais une astuce pour échapper au Jailer au B3 dans la prison (j´ai la clef de la porte mais ce *********** est posté à côté d´elle )
oui je suppose aussi qu´ils sont aller la chercher
et pour le truc de leur dernier acte de piraterie ils y sont peut etre rester en essayant...
a moins que ce soit pour boucler el jeux et ne pas permettre d´envisager une suite
Tiens pour remonter un peu ce topic, je vais peut-être bientôt me mettre à Star Ocean 2 (oui je sais, vaut mieux tard que jamais), j´en ai tellement entendu parler en bien que j´ai demandé à un pote (en fait c´est une connaissance de mon école) qu´il me le prête, maintenant ça dépend que de lui.
Mais, juste pour avoir votre avis personnel, le jeu est bien ou pas ? (si vous y avez joué bien entendu)
J´ai un peu rejoué à FFVI et j´en suis à
SPOILER
j´ai battu Kefka à Narshe et là je dois partir de Narshe pour retrouver Terra.
Déjà rien que là le jeu est passionnant. Ce combat est génial, si je me souviens bine faut faire des équipes pour ce passage.
Ca me donne envie de le refaire
Ouais.. et moi faut que je m´en rachète un nouveau
Prochaine fois, je laisse tous mes jeux dans ma chambre...
J´avoue qu´il est génial FFVI mais j´ai pas trop le temps d´y jouer en ce moment. (rien que PES 2008 + CSS ça me bouffe presque tout mes temps libres)
Trip ~~> Emulation!
Ouais je sais c´est ce que je suis justement en train de faire pour Star Ocean 2
Par contre, je n´aime pas trop jouer sur ordi
T´as une manette ?
Perso je me suis acheté un adaptateur pour jouer avec une manette de play, ça fait comme si je jouais vraiment à la play.
FFVI Je viens de le finir Magnifique La fin est génialissime Par contre la musique du boss de fin est naze
Je trouve pas
Tu trouves pas quoi, que ce jeu est magnifique et la fin génialissime ou ou que la musique du boss de fin est naze?