CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons RPG

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 169»
Page suivanteFin
Trillon Trillon
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:34:16

C´est vrai que c´était super génial de ne plus avoir de MP contre un BOSS le temps de recharger la jauge a tout le monde on était mort, sauf vers la fin ou les MP remontaient bien plus vite.

Et je dis bien contre les BOSS parce que contre les autres ennemis, ça ne servait à rien d´utiliser les Mist :(

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
29 octobre 2007 à 16:45:13

Meme contre les boss,ça servait pas vraiment(à part les premiers boss quand on est trop faible ou pour finir les gros boss quand ils ont plus beaucoup de vie).

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:23:30

Le pire c´est quand tu rates les mist et tu te retrouves sans MP ... tu n´as ni conservé ça pour les soins et magies, ni utilisés pour l´attaque ...

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
29 octobre 2007 à 19:55:37

A part au début quand on ne comprend pas trop comment ça fonctionne(c´est pas vraiment expliqué),on rate jamais les mist.Et puis ça augmente la difficulté de se retrouver sans MP.

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:37:24

Finalement, il n´y que cet espèce de pingouin complètement givré que ça ne dérangeais pas...

Chacun joue comme il le sens après tout :-)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
29 octobre 2007 à 23:25:47

les mp posent probleme quand on connais pas les subtilité du gameplay en NLB les mp ne servent a rien vu que ta pas de magie ni de mist et franchement j´ai trouvé mon nlb plus simple que ma premiere partie....

sinon je viens de me procurer atelier iris 2 quelqu´un connais? je suis au debut du jeu et je suis un peu largué (l´anglais n´aidant pas vraiment a comprendre les details)

si quelqu´un l´a fait ca me sera peut etre utile dans le futur (pour le moment j´ai pas de souci mais ca va pas tarder je sens...)

et tant que je suis sur atelier est ce que je devrais prendre le 3 car je l´ai vu en magasin et j´hesite a me le procurer

PingouinFurtif PingouinFurtif
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:43:10

Comme l´a dit un très grand sage (oui, en fait, c´est moi, mais mon ego de très grand sage aime bien parler de moi à la troisième personne) : Il est vain d´acheter un jeu dans une langue que tu ne comprend pas, aussi bien que peut l´être ce jeu...

médite la dessus maintenant :sournois:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:47:28

Oui, alors je voudrais pas qu´on croit que je suis avec le pingouin, mais il a pas forcément tort.

C´est pas une super bonne idée de jouer à un jeu en anglais alors qu´on ne comprend pas cette langue.
C´est bien sur valable pour les autres langues :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
29 octobre 2007 à 23:56:03

c´est pas que je comprend pas l´anglais (heureusement pour moi sinon j´aurai eu du mal a terminé star ocean 3) mais je suis pas non plus entierement bilingue et donc je passe a coté de certain truc parfois surtout au niveau du gameplay, la je suis au debut du jeux et j´ai l´impression d´avoir loupé des trucs et j´ai peur que ca me joue des tours dans le futur c´est pour ca que je poser la question :oui:

on verra ce que ca donnera quand j´aurai un peu plus que 2h de jeu

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:02:59

Moi les seuls jeux en anglais auxquels j´ai essayé de jouer, c´est FFI, II, et VI...

J´ai bien vite abandonné :(

Vive la Game Boy Advance SP..

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
30 octobre 2007 à 10:12:43

L´anglais dans les jeux,ça gène rarement.C´est pas souvent un anglais trop compliqué.En tout cas,quand j´ai joué aux Disgaea,ça m´a pas gené.Après,il y a surement quelques jeux ou l´anglais est plus difficile à comprendre,mais ça doit pas etre la majorité des jeux.

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:09:16

Le pire c´est dans Valkyrie Profile, j´ai galéré sur certains passages en anglais.
J´ai cru que je comprendrais jamais, j´avais beau lire la phrase des dizaines de fois. Mais finalement, avec un peu de persévérance j´ai capté :-)

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:20:38

Valkyrie Profile j´y jouerai l´été prochain perso :-)
Mon Anglais sera suffisant je pense. :oui:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:31:01

Dans l´ensemble c´est simple, mais des fois tu sais pas pourquoi tu comprends plus rien du tout à ce qui se passe. Ca dure une ou deux phrases en général :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
30 octobre 2007 à 12:09:15

c´est le probleme que j´ai eu au debut d´atelier iris mais maintenant ca va beaucoup mieux je comprend beaucoup mieux ce qui se passe :oui:

mon pire souvenir en anglais ca reste star ocean 3 ou j´ai galerer a certain moment sinon les ff anterieur au 6 j´ai jamais trouvé ca compliqué a traduire a par dans ff4 ou 5 ou il y avait une enigme que j´ai jamais reussi a comprendre.

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:23:17

J´ai repris ma partie de Rogue Galaxy que j´avais un peu laissée en plan ces dernières semaines.

Je dois dire que après la recherche des clés qui n´est pas passionnant du tout... j´ai jubilé. J´ai vraiment accroché de nouveau au jeu. Le mystère s´épaissit, des révélations tombent, c´est passionnant et l´envie de continuer est de plus en plus présente, je n´arrive plus à lâcher le jeu.

Seul reproche sur les deux dernières révélations, on les voit un peu venir à l´avance et Jaster est un abruti il lui faut de longues minutes avant de comprendre le pourquoi du comment !

PingouinFurtif PingouinFurtif
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:18:16

C´est le propre du héros de ne jamais comprendre ce qui lui arrive :p)

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:19:27

Ma partie de Rogue Galaxy attention méta spoil

:spoiler:

Je dois en être à la fin du jeu, je pense. Après un dernier donjon des plus chiant y a pas à dire, j´ai eu l´impression de jouer a FFXII à un moment. Bon un tout petit peu...
Le Boss de fin mère est du nulité affligeante , il n´y a pas a dire.
Par contre l´espèce de vaisseaux après c´est pas de la tarte. Obligé de friter des boss en un contre un avec 4 persos faibles et 4 persos forts c´est vraiment pas le pied.
Je crois que je vasi aller bidouiller un peu dans les révélations de quelques personnages histoire d´avoir de quoif aire contre les boss. Parce que même si ils sont assez mauvais, isl sont super longs à battre les boss du coup :snif:
Presque 20 minutes avec cette bouse de simon et de jupis, 3 minutes avec la radieuse Lilika.

:spoiler:

Fin voilà, si c´est bien la fin, je finirai normalement le jeu demain.

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:30:12

Moi le seul jeu en anglais que j´ai joué c´est : La pucelle : Tactics, et j´ai revendu le jeu deux jours plus tard :nah:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:04:40

Moi j´ai joué à pas mal de jeu en anglais dont mon préféré FFIX :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment