Pour .Hack//G.U ? Arrête, c'est un supplice Faut vraiment que j'y joues
Le personnage principal est ... en plus on retrouve ... ainsi que ... omg c'est trop je vais y rejouer MAINTENANT xD
Je saurais même pas m'en servir...
P'tain, c'est vraiment super tentant le Swap Magic...
On peut en trouver en magasin ?
C'est facile , jsuis une daube dans tout les trucs manuel et pourtant j'ai pas trouvé ça dur a faire , si je me souviens bien j'avais ça avant et je l'avais acheté exprès pour hack g.u. .
Dans certains oui mais pas dans les grandes surfaces je crois .
En gros ça marche comment ? On insère le CD/DVD dans la console, il faut installer le programme pour changer le mode de lecture du jeu, et c'est tout ?
Sinon, Hamate, j'ai une petite idée de l'identité d'Haseo. Mais bon, j'suis pas sûr de pouvoir être 100% confiant dans mon hypothèse.
Sinon, si je me souviens bien, Kite devient Kite de la Flamme d'Azur ?
Gunner_Spirit
Posté le 13 mai 2010 à 23:57:47 En gros ça marche comment ? On insère le CD/DVD dans la console, il faut installer le programme pour changer le mode de lecture du jeu, et c'est tout ?
Euh moi j'ai du demonter le genre de pare choc du porte dvd (enfin je crois que c'est ça >.<) , super simple , suffit de devisser et de retirer , mettre le magic swap , mettre les bons trucs ( pas difficile mais je les ais pas en tete , retirer manuellement , sans appuyer sur la console , le magic swap en irant avec le truc fourni le truc qui soutient le dvd , le remplacer par le jeu appuyer sur X et c'est bon , rien de compliqué sérieux .
Sinon, Hamate, j'ai une petite idée de l'identité d'Haseo. Mais bon, j'suis pas sûr de pouvoir être 100% confiant dans mon hypothèse.
Euh , joue au jeu , sérieux JOUES Y xD
Mais apparamment, c'est marqué que y a rien à démonter ... Bref, j'ai pas vraiment envie d'investir dans un truc qui pourrait ruiner ma console xD
hamate
Posté le 14 mai 2010 à 00:07:31 Sinon, Hamate, j'ai une petite idée de l'identité d'Haseo. Mais bon, j'suis pas sûr de pouvoir être 100% confiant dans mon hypothèse.
Euh , joue au jeu , sérieux JOUES Y xD
Si si, j'ai une hypothèse, d'après une vidéo sur certaines "attaques spéciales" ^^ Mais bon, j'suis pas vraiment sûre. Mais sinon, c'est pas dans le jeu G.U mais bien avant que Kite devient Flamme Azur ... Donc est-ce que c'est bien Flamme ou non ?
Troller -> Franchement, le bricolage et moi on fait 36 donc il faut vraiment que je sois sur de ce que je fais. La notice du Swap explique tout de chez tout ?
Si oui, alors peut être envisagerais-je un investissement pour pouvoir jouer aux jeux en imports ^^
evitez les posts sur le swap ou les tuto de demontage
Gunner_Spirit
Posté le 14 mai 2010 à 00:07:39 Mais apparamment, c'est marqué que y a rien à démonter ... Bref, j'ai pas vraiment envie d'investir dans un truc qui pourrait ruiner ma console xD
Par contre si t'as la PS2 fat, tu devras enlever le bout du lecteur où il y a le logo, pour passer une espèce de carte (aussi fournie avec le swap si tu désires) à chaque fois que t'alternes entre le swap et le jeu normal.
Si si, j'ai une hypothèse, d'après une vidéo sur certaines "attaques spéciales" ^^ Mais bon, j'suis pas vraiment sûre. Mais sinon, c'est pas dans le jeu G.U mais bien avant que Kite devient Flamme Azur ... Donc est-ce que c'est bien Flamme ou non ?
Posté le 14 mai 2010 à 00:19:26 evitez les posts sur le swap ou les tuto de demontage
du moment que tu ne graves pas tes jeux, il reste légal.
Ah non moi je compte importer, donc je reste dans la légalité. Au pire, j'migre aux States pour que le Swap soit légal
Sinon, oui j'ai la FAT. Mais là, j'aui surtout Morphée qui joue inlassablement ça musique, et j'vais pas tarder à craquer Ciao !
Euh gunner , si tu importes hack g.u. tu devras importer les 3 .... et c'est pas mal cher
bon aprés recherche apparement ca pose pas de souci a jv le swap vu qu'il y a un tuto epinglé sur le sujet dans le forum PS2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9208042-1-0-1-0-0.htm
désolé pour les post supprimé troller
evitez de trop en parler quand meme j'en connais pas mal qui se sont fait ban' en parlant de ca