CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons RPG

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 169
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:32:29

Pour .Hack//G.U ? Arrête, c'est un supplice :snif: Faut vraiment que j'y joues :snif:

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:34:16

Le personnage principal est ... en plus on retrouve ... ainsi que ... omg c'est trop je vais y rejouer MAINTENANT xD

MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:35:52

Je saurais même pas m'en servir...

Teddie Teddie
MP
Niveau 4
13 mai 2010 à 23:41:24

P'tain, c'est vraiment super tentant le Swap Magic... :(
On peut en trouver en magasin ?

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:42:43

C'est facile , jsuis une daube dans tout les trucs manuel et pourtant j'ai pas trouvé ça dur a faire , si je me souviens bien j'avais ça avant et je l'avais acheté exprès pour hack g.u. .

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:43:30

Dans certains oui mais pas dans les grandes surfaces je crois .

MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:57:47

En gros ça marche comment ? On insère le CD/DVD dans la console, il faut installer le programme pour changer le mode de lecture du jeu, et c'est tout ?

Sinon, Hamate, j'ai une petite idée de l'identité d'Haseo. Mais bon, j'suis pas sûr de pouvoir être 100% confiant dans mon hypothèse.

Sinon, si je me souviens bien, Kite devient Kite de la Flamme d'Azur ?

hamate hamate
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:06:34

Gunner_Spirit
Posté le 13 mai 2010 à 23:57:47 En gros ça marche comment ? On insère le CD/DVD dans la console, il faut installer le programme pour changer le mode de lecture du jeu, et c'est tout ?

Euh moi j'ai du demonter le genre de pare choc du porte dvd (enfin je crois que c'est ça >.<) , super simple , suffit de devisser et de retirer , mettre le magic swap , mettre les bons trucs ( pas difficile mais je les ais pas en tete , retirer manuellement , sans appuyer sur la console , le magic swap en irant avec le truc fourni le truc qui soutient le dvd , le remplacer par le jeu appuyer sur X et c'est bon , rien de compliqué sérieux .

hamate hamate
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:07:31

Sinon, Hamate, j'ai une petite idée de l'identité d'Haseo. Mais bon, j'suis pas sûr de pouvoir être 100% confiant dans mon hypothèse.

Lol , impossible que tu ai deviné :hap:

Euh , joue au jeu , sérieux JOUES Y xD

MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:07:39

Mais apparamment, c'est marqué que y a rien à démonter ... Bref, j'ai pas vraiment envie d'investir dans un truc qui pourrait ruiner ma console xD

MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:08:41

hamate
Posté le 14 mai 2010 à 00:07:31 Sinon, Hamate, j'ai une petite idée de l'identité d'Haseo. Mais bon, j'suis pas sûr de pouvoir être 100% confiant dans mon hypothèse.

Lol , impossible que tu ai deviné

Euh , joue au jeu , sérieux JOUES Y xD

:d) Si si, j'ai une hypothèse, d'après une vidéo sur certaines "attaques spéciales" ^^ Mais bon, j'suis pas vraiment sûre. Mais sinon, c'est pas dans le jeu G.U mais bien avant que Kite devient Flamme Azur ... Donc est-ce que c'est bien Flamme ou non ?

MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:12:29

Troller -> Franchement, le bricolage et moi on fait 36 donc il faut vraiment que je sois sur de ce que je fais. La notice du Swap explique tout de chez tout :hap: ?

Si oui, alors peut être envisagerais-je un investissement pour pouvoir jouer aux jeux en imports ^^

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
14 mai 2010 à 00:19:26

evitez les posts sur le swap ou les tuto de demontage :merci:

hamate hamate
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:20:51

Gunner_Spirit
Posté le 14 mai 2010 à 00:07:39 Mais apparamment, c'est marqué que y a rien à démonter ... Bref, j'ai pas vraiment envie d'investir dans un truc qui pourrait ruiner ma console xD

Ca ruine rien du tout , j'ai ma console pratiquement depuis sa sortie et elle marche bien >.>

Par contre si t'as la PS2 fat, tu devras enlever le bout du lecteur où il y a le logo, pour passer une espèce de carte (aussi fournie avec le swap si tu désires) à chaque fois que t'alternes entre le swap et le jeu normal.

Moi j'ai la fat justement ^^

Si si, j'ai une hypothèse, d'après une vidéo sur certaines "attaques spéciales" ^^ Mais bon, j'suis pas vraiment sûre. Mais sinon, c'est pas dans le jeu G.U mais bien avant que Kite devient Flamme Azur ... Donc est-ce que c'est bien Flamme ou non ?

C'est un des gros truc qu'on découvre justement , faut que tu voies toi même parce que c'est un peu gros pour pas que je te gache l'histoire en te disant ça .

hamate hamate
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:21:48

Jaja
Posté le 14 mai 2010 à 00:19:26 evitez les posts sur le swap ou les tuto de demontage

Le magic swap n'est pas interdit je crois , enfin je suis pas sur non plus .

TrollerCtrobien TrollerCtrobien
MP
Niveau 4
14 mai 2010 à 00:25:15

Gunner :d) Moi aussi j'ai 2 mains gauches lorsqu'il s'agit de bricolage mais là hormis si tu as la fat, il n'y a rien à démonter et encore tu n'as juste qu'à retirer le bout du lecteur où il y a le logo.

D'ailleurs tu as une slim ou une fat ?

TrollerCtrobien TrollerCtrobien
MP
Niveau 4
14 mai 2010 à 00:26:06

du moment que tu ne graves pas tes jeux, il reste légal.

MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:32:00

Ah non moi je compte importer, donc je reste dans la légalité. Au pire, j'migre aux States pour que le Swap soit légal :rire:

Sinon, oui j'ai la FAT. Mais là, j'aui surtout Morphée qui joue inlassablement ça musique, et j'vais pas tarder à craquer :rire: Ciao !

hamate hamate
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:33:22

Euh gunner , si tu importes hack g.u. tu devras importer les 3 .... et c'est pas mal cher :hap:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
14 mai 2010 à 00:41:41

bon aprés recherche apparement ca pose pas de souci a jv le swap vu qu'il y a un tuto epinglé sur le sujet dans le forum PS2 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9208042-1-0-1-0-0.htm

désolé pour les post supprimé troller

evitez de trop en parler quand meme j'en connais pas mal qui se sont fait ban' en parlant de ca :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment