Faut jamais se réferer aux cotes que l´on voit
Ton avis sera toujours différent d´un autre.
Moi je prendrais pas Folklore dès le début .
Voilà les notes de Folklore
GameDaily : 4/10
Eurogamer : 5/10
Game Revolution : C+
Play UK : 6,6/10
PSM 3 : 6,9/10
Gamespot : 7/10
OPM : 7/10
Gametrailers : 7,2/10
UGO : B+
1UP : 7,5/10
Gamespy : 8/10
Games Radar : 8/10
GamePro : 8/10
Pro-G : 8/10
CVG : 8/10
Gamingtrend : 8,3/10
GamerNode : 8,5/10
PSX Extrem : 8,8/10
AMN : 8,9/10
Play Magazine : 9/10
GameZone : 9/10
IGN : 9/10
Play Magazine : 9/10
Dites moi qu´il vaut pas le coup, pour le premier site placé en haut, en + de leurs bêtises de fanboys, ils ont fait le test à partir de la version japonaise.
Ok je suis rassuré, mais bon ça ne change rien ,je n´ai toujours pas de PS3 ... ^^
Bah je viens de finir SH2, merci au gros boss qui m´a prit une heure et 30 min pour le buter.
Une fin assez paradoxale.
Un peu comme linoa = ultimecia avec les voyages des temps et tout ça ...
C´est marrant Wild Arms 5 finit aussi dans ce genre là.
Je dirais très bon.
Pas à la hauteur d´un FF quand même ( m´enfin le 12, il le remballe facilement. )
Et pendant ce temps là, je n´avance pas à Rogue Galaxy. Et ce n´est pas encore aujourd´hui avec la dissert de philo, le match de la France et le sortie après le match que je vais y rejouer.
Quel monde cruel
Moi je vais le commencer aujourd´hui je crois, ça y est j´ai à nouveau fini KH2
Change de jeu
Rien que le fait qu´on ne puisse éclater sephiroth qu´une seule fois enlève du charme au jeu.
Commence Rogue Galaxy c´est une bonne idée. Dès que je l´ai fini moi je recommence VP. Mais a cette vitesse là je n´aurais pas fini avant noël
Tu y joue comment à VP toi ? Moi avec l´émulateur mais j´ai du mal à retrouver les bons réglages que j´utilisais avant, notamment un plugin vidéo.
J´y joue sur ma console playstation 1. Elle à une puce et donc prend les ISO.
Mais c´est un peu chiant car ma téloche ne prend pas le NTSC donc j´ai des couleurs toutes pourries (genre la mer verte) et qui dégoulinent.
C´est très laid
Je vais essayer de me trouver une PSP là pour avoir les bonnes couleurs et les cinématiques
folklore : durée de vie 13
ah ok
sachons que le jeu fait au moins 20 heures par personnage ( y´en a deux, et le scénario change ) ça donne au moins 45 heures du jeu ...
13 ...
chapeau bas jv.com
Et bé, ils ont du mal à évaluer la durée de vie ces temps ci
De toute façon,leurs notes sont très subjectives.Ils ont bien mis des 16 pour la durée de vie à des jeux qui se finissent en une dizaine d´heures(comme MGS3)et ils mettent seulement 15 à DW5 qui a une durée de vie de 200 ou 300 heures.
Sinon,j´ai vu pire.Un magazine avait mis 1/5 ou 2/5 pour la durée de vie de Makai Kingdoms(qui doit avoir une durée de vie semblable à Disgaea donc plusieurs centaines d´heures).
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001948_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm
Comparez les notes de scénario. ça m´a marqué ça
Pourtant,si il y a un jeu à qui on peut mettre 20 pour le scénario,c´est MGS2.
La durée de vie, ça ne prend pas en compte que le temps total de jeu pour arriver à en voir le bout, ça inclue également le fait qu´un jeu donne envie d´y revenir après l´avoir terminé. Il y a aussi une bonne part de subjectivité (après tout, après une seule partie de rogue galaxy, j´ai pas envie de le recommencer alors que je me suis tapé 4 partie de FF XII d´affilée sans m´en lasser par exemple, du coup, je donnerai une bien meilleure note à FF XII en durée de vie)
MGS3, la dizaine d´heures vise la quête principale ... par contre si tu tentes tous les keratons, bonus, difficulté, etc .... c´est autre chose.
MGS1 mérite également 20/20 au scénario selon moi.