Ceux qui font ces challenges en suivant un guide n´ont aucun mérite mais ceux qui font ces guides et ceux qui jouent sans aide maitrisent bien le jeu.C´est vrai que le mot "fort" n´est pas celui qui convenait le mieux.
Blau_Grana ->Pour l´instant je suis au débarquement à Dollet donc il n´y a pas encore de difficulté.La première difficulté sera le Boss qui a Ondine je pense.
il est evident que faire un challenge avec une soluce est plus simple mais bon pour le LLC de FFXII peu de gens en aurais eu l´idée d´eux meme (moi le premier) aprés battre le dragon infernal ou omega mark XII demande quand meme un peu de maitrise quand meme.
sinon dire que le NLB est plus dur c´est pas vrai je le conteste totalement car j´en ai fait un sans m´aider de soluce et ben a part les heures de level up qui doivent etre infernal pour monter vaan au debut du jeu et les heures d´ouverture de coffres pour choper des eclat et mega-elixir j´ai pas vu de trés grosse difficulté (y´en a mais bon) et pourtant j´ai quand meme le titre chevalier d´honneur!
j´ai pas eu le temps de finir le jeu en NLB et il y a les chasses les plus dur comme gilgamesh que je n´ai pas encore faite mais ca va pas tarder
je viens de lire un truc qui m´interesse beaucoup FF9 en LLC par contre je me demande comment c´est possible... je vais faire un tour sur le net pour voir le principe si je trouve
C´est exactement comme FFXII.
Fuir tout les combats sauf les boss. Les boss ne rapportant que des PC, on ne level jamais.
Vers la fin du jeu, pour obtenir des PCs sans prendre de level, on se fait mettre "Virus" sur les 4 personnages et c´est réglé.
apparement sur le forum de FFIX quelqu´un a reussi a battre gaia en LLC
j´ai aussi envie de me tenter valkyrie profile 2 silmeria en LLC la par contre ca doit etre un vrai challenge vu le niveau du jeu normal
Bon ben bonne chance alors
Putain quel gros chien demeuré ce Deego ! Je bloque contre gale ( 2ème combat ) ... j´ai les armes de Deego au maximum + crème de la crème + voix + Ejection ...
J´ai beau utiliser creme de la creme, garder, frapper, regénérer, il me le bute toujours par surprise ...
Le pire : les magasins de la ville ne vendent pas de meilleures armés pour cette montagne de merde + impossible de se téléporter autre ville pour le moment = donc je ne peux pas me procurer les matériaux pour l´usine !
T´es pas doué, c´est tout
Je retire tout ce que j´ai dit de mal à propos de FF6 : c´est le meilleur FF qui soit !! !!!
T´es vraiment nul flay j´ai reussi au bout de la deuxième fois. C´est pas si compliqué en fait.
Il faut juste que tu reste a distance raisonnable histoire de pas de faire éjecter au corps a corps.
Frapper a mort dès qu´il recharge.
Et frapper une seule fois, j´ai bien dis une seule fois entre ses coups de feu. Puisque son schéma c´est je tir, je cours, je tire, je cours. Il faut frapper dès qu´il commence ça course c´est pourtant simple.
Voilà si ça t´aide
Sinon pour ma part, j´ai un peu stoppé ma progression j´en suis
A Zerard alors que je viens de récupérer le seau du Roi lion sur Juraika. Mais je sais plus ce qu´il faut faire vu que ma dernière partie c´était 2 heures dans l´usine ^^
fin des
Bah je vais laisser ce jeu d´a côté, je vais d´abord finir SH2 ( 41 heures du jeu à la quête principale et c´est toujours en marche ).
Faut aller chercher le sceau de la balance aux tours de Gladius trillon
Est-ce que le Rogue Galaxy en Fr bloque toujours au chapitre 7 ?
Flay T´es nul s´tout
Ben non, pourquoi il bloquerais au chapitre 7 ?
Jaster : il y´a un patch à graver avec.
Sinon Folklore s´est tapé 9/10 sur IGN
Je vous avais dit que c´était un très bon jeu non.
Je viens de lire le test de FFT sur PSP et j´y ai ajouté mon commentaire. S´ils le gardent, vous reconnaitrez mon coté fanatique.
Juste un post pour dire que je suis toujours à fond dans ma quête des personnages ultimes de FFX..
Mais omg que c´est long !
FFT il vaut facile 9/10 quelle idée de lui coller un 5/10.
Si seulement j´avais une PSP...
Qui a mis 5/10 a FFT ?