en m^émé temps tu regardes souvent ça ? .
Generalement il y a des image ou meme des video a la fin des generique...exemple KH2.
Sinon vous avez pas un lien de la video du TGS 07 de FF XIII Little Big Planet GT... parce que sur ff-fan j´arrive pas a la lire.Merci
The World Is Square
"en même temps tu regardes souvent ça ? ."
Non Les seuls crédits que j´aime bien, c´est ceux de MGS1 (j´aime bien la musique)
Ok . Moi je crois que j´en ai jamais regardé (ah si, celui de FFTA sur GBa .) .
Ceux de MGS 2 aussi ...
Dans FF8 et 9,la vidéo de fin continue après les crédits.
Dans les MGS,il faut aussi les regarder car il y a toujours un dialogue important juste après.En plus les musiques sont magnifiques.
Sur gamersyde j´ai vu une vidéo de WKS, les dev avaient bien dit que les système de création des persos était le même que celui utilisé pour faire le jeu, regarder la vidéo, ils se foutent de la geule de qui, on croirait un éditeur de persos des Mii sur Wii
WKS ?
White Knight Story, pauvre inculte
Et c´est vrai que l´éditeur des persos... no comment!
Par contre j´ai pas bien capté le système de combat
Si quelqu´un pouvais éclaircir ce point
Apparemment, on choisirait ses actions à l´avance et la fonction attaque serait gérée spécialement.
Je t´avouerai que je n´ai pas tout compris non plus. Il semblerai aussi que FFXIII ai le même système.
Nul doute qu´on aura des vidéos expliquant tout le bazar en détail
Ah ok, par contre je suis pas fan du truc où le héros se transforme en grand chevalier blanc, qui ressemble plus à un mécha qu´autre chose (on se croirait dans xeno2 )
Mais bon faut voir, et évidemment pas de date?
zerrouki92 Posté le 23 septembre 2007 à 15:58:46
White Knight Story, pauvre inculte
je te merde
Si vous écriviez les noms en entier plutôt que d´utiliser des abréviations que personne ne comprend
Y´a que TOI qui ne capte pas les abréviations Zig
Note à moi même
Ne plus se faire exploser par Gale surtout que c´est chiant de ce retaper le boss d´avant juste pour sa tronche.
Le pire c´est qu´il fut le battre avec le perso que je trouve le plus pourri du jeu, mais vraiment bidon quoi. Il est trop lent, trop gros, et a pas de défense. Lui, il va vite partir de là
Eh, insulte pas Deego toi, il est classe (surtout dans ses grosses armures)
Surtout qu´il a les attaques spéciales parmi les plus utiles du jeu
Non, il est nul c´est qu´un gros boulet. Il a trois de tension, est il a pas du tout la classe. Mais alors pas du tout. Son histoire est nulle, sa voix je n´en parle pas, en plus il est super mal dessiné.
Par contre j´adore joué avec la petite Kisala
Elle, elle sert vraiment à rien en combat
Elle est agile.
Ne plus se faire exploser par Gale surtout que c´est chiant de ce retaper le boss d´avant juste pour sa tronche.
Le pire c´est qu´il fut le battre avec le perso que je trouve le plus pourri du jeu, mais vraiment bidon quoi. Il est trop lent, trop gros, et a pas de défense. Lui, il va vite partir de là
Tout à fait, je n´ai plus joué au jeu depuis la sauvegarde près de Gale, il m´a démotivé ...