El-assasin J'ai réuplodé le dessin de Ranger, donc ça devrais être bon maintenant !
Mj pour les votes j'avais dit que je posterais tout les dessins sur un fofo d'art ou de dessin et que je demanderais à des "pro" de voter ;).
mais ton idée n'est pas plus mal, mais avoir un l'avis de gens qui s'y connaissent un temps soit peux aurait était préférable je pense.
Rien n'empêche de cumuler les votes !!
Je vote pour MasterJeJe !
Maid j'ai vraiment aimé ton dessin Tr1pe
Merci Steph et vive le Fan service !!
merci Steph, de toute façon on s'est tous qui va gagner...Humm je suis un peux jaloux
bon ben on cumulera les votes avec l'autre fofo en question
Oui
Bien que la production de _Ranger_ soit très belle graphiquement, bien recherchée, et assez originale pour le coup ; je dois reconnaitre que malgré toutes cesqualités, je ne peux que voter pour une production aussi meilleure que la sienne, voire plus, puisque je vais voter pour la production qui arrive : celle de MasterJeje.
Y a pas photo, c'est très beau, très bien pensé, original, estival, ça donne envie de faire un FF en été. Le 1000 est subtilement intégré, les personnages sont sublimement mis en valeurs ... Bref, j'adore. Avec de la couleur : j'aurais pris mon pied (*là je le tiens dans ma main gauche, pour te donner l'image de l'expression*)
Bref, très belle production.
Ps : Pour ce qui est de tr1pe2, même si c'est ressemblant, et bien fait ; j'ai trouvé son travail moins clinquat, moins vivant, moins expressif, et ça m'a moins transporté que la plage ou la robotique ...
Et moi je viens de faire un croquis de Fang au boulot juste pour essayer de faire à peu près son visage et je vais refaire mon dessin hard style le croquis je le scan au bureau cet après-midi
Merci beaucoup pour ta précieuse participation Gunner !!!
Je suis très flatté > "ça donne envie de faire un FF en été"
Pour la couleur vu que tu es la deuxième personne à le demander après "El-assasin", je vais essayé de faire un truc sympa mais se ne sera pas pour tout de suite !
Naga-San Tu sais que tu peux voter et encourager les jeunes dessinateurs en herbe que nous sommes !
Mais je suis aussi un dessinateur en herbe même si j'ai mes papiers en tant que dessinateur pro en tout genre ( bâtiment, génie civil , architecte , paysage , artistique ) je me sens encore débutant même avec un papier tout riquiqui
Mais je vote tout de même pour Jeje , désolé les autres mais il y a Fang sur son dessin
Bien le mec qui s'en fous du dessin mais qui vote juste pour Fang ?!
gunner, j'aimerais bien que tu m'appelles tr1pe et non tr1pe2 car mon vrai compte est celui avec qui je poste ce message.
Et je ne l'ai en aucun cas copié sur le compte de trip, tr1pe est tout simplement le nom de profil que j'utilise pour tout: gamertag, jv.com, etc...
Au fait Tr1pe, c'est sur quel fofo que tu feras le sondage ?!
Bon je vote masterjeje c'est magnifique, originale, marrant et bien pensé .
Beau travail quand aux autres participants
Et zut: beau travail quand MÊME aux autres participants
Gunner, sans commentaire, j'ai toujours l'impression que tu as un problème avec moi, peut-être que c'est un manque de tact ou alors tu le fais exprès, on ne mais pas une critique dans un P.S, c'est un manque de respect pour le travaille que quelqu'un fait, on a l'impression qu'on passe après les autres, et qu'on n'apporte peux d'importance...
Alors bien que ça soit moi qui te cherche des noises cette fois, mais franchement pour tous ceux que je dis, tu es contre, et au bout d'un moment c'est très irritant malgré ma nature qui est penché sur la tolérance...
Enfin bref, sinon je suis d'accord avec toi, mon dessin est beaucoup moins "vivant" par rapport au dessin de Mj, par contre je ne vois pas ceux tu reproches à mon dessin qui est selon toi pas expressif, il faut savoir que c'est un portrait, le personnage n'est pas de face et donc de profil c'est plutôt fait pour un personnage pensif, ceux que j'ai voulu reproduire.
Il ne faut pas voir un dessin sur juste "si il est bien fait ou pas" mais voir au dessus de ça, ceux que tu as fait vu ta critique sur les deux 1er dessin, mais apparemment pas le mien vu les termes très "pro" : "bien fait" -"ressemblant"
Tu ne peux pas comparer mon dessin à celui de Mj ou de Ranger, ces 3 dessins sont incomparables, pas le même style, pas le même thème, etc...ceux qui rend les votes plus intéressant pour quelqu'un qui s'y connait car il ne va pas se baser sur la beauté du dessin mais plutôt son originalité, son style. Ceux qui selon moi ces 3 dessins possèdes.
Bref pour moi je l'ai dit au tout début, Mj est le gagnant car il respect à peux près tout de ceux que peut-être un fan-art.
Je n'ai aucune jalousie dans ceux que je dit, mais au bout d'un moment gunner, faut savoir peser ses paroles...
De plus tu parles d'un manques expressif pour mon dessin, mais selon moi, un robot n'est pas non plus très expressif, et pourtant je trouve le dessin de ranger super, pour beaucoup de raisons comme le faite qu'il soit l'oeuvre de son inventivité et non d'un thème déjà existant (FFXIII par exemple).
Pavé césar
+Je vote Master JeJe