Hello,
je propose ce topic dans le but d'aider tous ceux qui n'ont pas le guide ou qui n'ont pas accès aux calculateurs d'expérience du forum afin de savoir exactement ce qu'il vous faut pour booster tel ou tel accessoires.(Catalystes évolutifs et matériaux nécessaires pour le boost au niveau étoile). Tout ceci dans le but de ne pas dépenser le moindre gils inutile!
J'ai regroupé par catégories les accessoires les plus utiles. Pour chaque type d'accessoires j'ai décrit palier par palier l'exp nécessaires et les catalystes demandés, ainsi que les matériaux.
Cette liste regroupe les accessoires qu'ils vous faudra un jour ou l'autre booster à fond pour faciliter certains combats ou avoir les meilleures stats en Force/Magie et autres résistances.
Tous les accessoires +30% Résistance aux Altérations
Premier palier: jusqu'à +45% --> 4 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +60% --> Pàrovskite + 36 Os épais + 1 Accélérateur à particules
Gantelet royal +5% Résistances physique/magique
Premier palier: jusqu'à +15% --> 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules + 1 ou 2 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +20% --> le seul fait d'utiliser la Matière obscure suffit à le booster à fond!
Ceinture de général +10% Résistances physique
Premier palier: jusqu'à +25% --> 30 Os épais + 2 Accélérateurs à particules
Deuxième palier: jusqu'à +30% --> 1 Adamante + 36 Os épais + 1 Accélérateurs à particules + 4 Conducteurs parfaits (utilisez en 1er l'accélérateur)
Bracelet de sorcier --> idem que la ceinture de général
Poignet de guerrier +100 Force
Premier palier: jusqu'à +180 --> 36 Os épais + 3 Accélérateurs à particules + 2 Conducteurs parfaites
Deuxième palier: jusqu'à +250 --> 1 Scarlatium + 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules
Troisième palier: jusqu'à +300 --> 1 Matière obscure + 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules
Faites de même pour les équipements +100 Magie!
Ruban +20% résistances altérations
Premier palier: jusqu'à +25% --> 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules + 2 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +30% --> 1 Matière obscure + 36 Os épais + 3 Accélérateurs à particules
Bagues élémentaires +X% résistances à un élément
Premier palier: jusqu'à +30% --> 2 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +35% --> 1 Cobaltite + 3 Conducteurs parfaits
Troisième palier: jusqu'à +40% --> + Uraninite + 4 Conducteurs parfaits
Conseils: à la place des Os épais, les Gelées éclatantes et les Queues barbelées font le même effet de Exp x3 sur les accessoires! Hésitez pas non plus à utiliser vos Âmes et Cendres de Bombo à la places des conducteurs parfaits. Ces matériaux donnent presque autant d'exp que les conducteurs.
Voilà j'espère que ce topic sera utile et surtout lisible! Si c'est pas le cas je peux m'arranger pour le refaire en plus lisible^^