CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xp+Matériaux pour Boost les accessoires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:56:59

Hello,

je propose ce topic dans le but d'aider tous ceux qui n'ont pas le guide ou qui n'ont pas accès aux calculateurs d'expérience du forum afin de savoir exactement ce qu'il vous faut pour booster tel ou tel accessoires.(Catalystes évolutifs et matériaux nécessaires pour le boost au niveau étoile). Tout ceci dans le but de ne pas dépenser le moindre gils inutile!

J'ai regroupé par catégories les accessoires les plus utiles. Pour chaque type d'accessoires j'ai décrit palier par palier l'exp nécessaires et les catalystes demandés, ainsi que les matériaux.

Cette liste regroupe les accessoires qu'ils vous faudra un jour ou l'autre booster à fond pour faciliter certains combats ou avoir les meilleures stats en Force/Magie et autres résistances.

Tous les accessoires +30% Résistance aux Altérations

Premier palier: jusqu'à +45% --> 4 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +60% --> Pàrovskite + 36 Os épais + 1 Accélérateur à particules

Gantelet royal +5% Résistances physique/magique

Premier palier: jusqu'à +15% --> 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules + 1 ou 2 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +20% --> le seul fait d'utiliser la Matière obscure suffit à le booster à fond!

Ceinture de général +10% Résistances physique

Premier palier: jusqu'à +25% --> 30 Os épais + 2 Accélérateurs à particules
Deuxième palier: jusqu'à +30% --> 1 Adamante + 36 Os épais + 1 Accélérateurs à particules + 4 Conducteurs parfaits (utilisez en 1er l'accélérateur)

Bracelet de sorcier --> idem que la ceinture de général

Poignet de guerrier +100 Force

Premier palier: jusqu'à +180 --> 36 Os épais + 3 Accélérateurs à particules + 2 Conducteurs parfaites
Deuxième palier: jusqu'à +250 --> 1 Scarlatium + 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules
Troisième palier: jusqu'à +300 --> 1 Matière obscure + 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules

Faites de même pour les équipements +100 Magie!

Ruban +20% résistances altérations

Premier palier: jusqu'à +25% --> 36 Os épais + 2 Accélérateurs à particules + 2 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +30% --> 1 Matière obscure + 36 Os épais + 3 Accélérateurs à particules

Bagues élémentaires +X% résistances à un élément

Premier palier: jusqu'à +30% --> 2 Conducteurs parfaits
Deuxième palier: jusqu'à +35% --> 1 Cobaltite + 3 Conducteurs parfaits
Troisième palier: jusqu'à +40% --> + Uraninite + 4 Conducteurs parfaits

Conseils: à la place des Os épais, les Gelées éclatantes et les Queues barbelées font le même effet de Exp x3 sur les accessoires! Hésitez pas non plus à utiliser vos Âmes et Cendres de Bombo à la places des conducteurs parfaits. Ces matériaux donnent presque autant d'exp que les conducteurs.

Voilà j'espère que ce topic sera utile et surtout lisible! Si c'est pas le cas je peux m'arranger pour le refaire en plus lisible^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:59:34

j'ajoute que pour ceux qui ne veulent pas dépenser un rond, suffit de farmer la mission 7 (bituidus) ou 34 (tomberry) pour obtenir 5/7 âmes de bombos gratuite par combat

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:00:05

Sympa ^^ Mais quand tu dis "jusqu'a ?%" sa veut dire que le facteur de pour cent est aléatoire ? Oo

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 31
02 mai 2010 à 01:00:13

non c'est que j'avais oublié que c'était 20% de base sur les bagues. y a rien d'aléatoire

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:27:55

Je trouve ta liste utile.
Et dire qu'ils auraient ajouté une demi-page comme celle-ci dans le guide officiel, il aurait été bien plus utile.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 31
02 mai 2010 à 11:15:07

merci!

donc je profite pour up si c'est utile. Si vous voulez connaître exactement les matériaux nécessaires pour telle ou telle arme je peux aussi faire une liste avec l'évolution palier par palier. Mais pas pour toutes les armes ça prend bien trop de temps...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment