CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Guide}: Gagné 300 000PC en 15 mn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:00:37

Chapitre, juste avant le Boss de fin, on se retrouve sur quelques plateformes avec seulement les boss que l'on n'a combattu durant ce chapitre!

Des boss qui sont d'ailleur Bouzeux....

La je suis en train d'xp sur le Ladislas (seul opportunité dans le jeux et certainement la meilleur de toute, certifier par le Guide et par moi même car j'ai monté tout mon crystasium avec les Job içi en quelque Heures environ 1H30/2Heures car j'avais déjà mes 3 job principaux à fond)

15 mn= environ 300 000PC

Combat (pour moi): Environ 1mn30

Pc Gagné: 33 000 fois 2 (grace à l'oeuf de croissance) donc=66 0000

Temps entre apparition : 1mn

Tuto pour aller le plus vite possible (inclus le combat):

Pour le faire réapparaitre et arriver à sa plateforme le plus vite possible il faut: "Just one Furtife number Six" :cool:

Plus sèrieusement, pour la faire réapparaître il faut aller au point de contrôle qui se trouve non loin du Ladislas, vous allez rencontré un groupe de 3 Méchant, pour les passé voiçi une technique très simple, prenait un Furtif passé les!

Quand vous avez passé les méchant allé au tout droit jusqu'à voir une dalle "Losange" colorier noir sur le chemin linéaire qui vous amènes au point de contrôle, quand vous avez les pied sur cette fameuse dalle rebroussez vite chemin car le Ladislas est enfin répparu!

Pour éviter de perdre le Furtif n=6 que vous venez d'utiliser engage le combat et quitter le tout de suite contre les 3 méchant ( et non pas contre le Ladislas car le Furtif s'épuisera avant que vous y arriver ).

Quand vous avez quitter le combat des 3 méchant vous vous rendrez compte que le furtif que vous avez pris n'a pas était enlever de votre inventaire...

Refaite l'opération du furtif pour passez les 3 méchant et arriver au Ladislas.
Activer le combat contre le Ladislas et quitter le:

ô magie le furtif n'a toujours pas été prélever, et le sera sans doute jamais...

Répeter cette manipulation plusieurs fois d'affiler et ne vous inquiéter malgré le faite que l'explication du Furtif a l'aire longue et compliqué à faire, elle est en faite très simple et ça vous permet de faire un aller retour sans croiser de monstre en laisse passe d'une minute!

Pour ceux qui est de la Srat. contre le Ladislas:

Fang,Snow,Hope

alterner entre une Rav/def/soin
Rav/Rav/Rav
Att/Def/Rav

Suivant les attques que vous fait cette immuable.

Conseil: quand celui çi charge son attaque qui peux vous one shooter utiliser la strat Rav/Def/Soin

Ainsi le combos du méchant s'enlève, Snow Protège et encaisse que dalle, et Hope sert à soigner les 1000 point de vie à peine perdu!

[PikaLight] [PikaLight]
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:03:01

Hum... Intéressant.. :hap:

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:04:30

:-( c'est mal écris je c'est :honte:

zeykos zeykos
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:07:50

Connu. :hap:

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:10:27

"Connu" mais moi je vois plus souvent des topic conssacré au farm sur le Béhémot ou dans la mine, alors que celle-çi est la plus laissé à l'abandon alors que c'est la meilleure....

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
17 avril 2010 à 23:24:26

Elle n'est pas la meilleure, vu qu'elle n'est viable que très peu de temps, une fois le stade 9 remplis et les 999kPC fait, ce qui est loin d'être suffisant pour le stade 10.

Je la range dans la catégorie perte de temps, comme tout leveling à partir des deux derniers chapitres dans ce FF d'ailleurs. T'es tellement obligé de farmer qu'en fait, t'as pas besoin de l'oeuf de croissance non plus, vu que sans, tu finis à 100% le crystarium bien avant d'avoir finis le farming d'antidiamant ou de matière obscure (et plus généralement de fric)

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:27:48

C'est effectivement une astuce ultra connue, puisque divulguée par le Guide officiel.
Seulement, si elle est tant délaissée, c'est parcequ'à ce niveau de l'aventure, cette technique est limitée niveau 9, et on l'atteint vite, et l'on a pas envie de passer 8 heures à farmer du CP pour monter ses jobs secondaires alors qu'on est si près de la fin.

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:28:35

Oups devancé de 3 minutes...

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:37:33

Je n'ai pas compter combien de temps j'ai mis, mais grâce à cette technique, je me suis fais 999.999 PC ( qui sont vites partis avec le Stade 10 soit dit en passant.. )

Cisla_Oxned Cisla_Oxned
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:46:25

Thanks, it's very interresting. :hap:

Hellstorments Hellstorments
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:00:18

mdr deja conu et 300 000 en 15 min c faible jjfai 1 milion en 30 min mdr

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
18 avril 2010 à 01:08:02

L'idée et l'intention est bonne, MAIS, si on reste logique, cette technique ne sert à RIEN et est une grosse perte de temps. Vu que le farm d'antidiamant, de matière obscure et de lingot de platine sous l'oeuf de croissance. nous donnerons le full crysta

DE PLUS. au moins si on est pas full crysta, on a une motivation en plus pour farm les dino, ce qui n'est pas négligeable.

MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:08:47

mon topic meilleur soluce est pa la pour rien bon jvai le uper

MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:11:06

erreur shurik. ca sert sinon ta pa le niveau des dino. sauf si tu fai mort, bref go topic meilleur soluce , c tt en 1

MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:12:38

Un conseil, et un bon, utilisez cette technique pour remplir vos rôles secondaires par la même occasion. Car cette technique est rapide et enrichissante, et on n'en trouve plus ailleurs.

MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:17:13

et on en trouve plus ailleur ? mdr mon truc est 2 fois plus rapide mais bon jai 5 arme ultim a fond en 1 soiree

Linebek24 Linebek24
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 01:17:49

Hum pourtant je me suis pas spécialement entrainé et j'ai réussi la faille des élus du premier coup sans problèmes, orphan pareil, et je farm des adamankhélones (sans mort) sans trop de soucis.
POURTANT le ladislas me pose toujours problème (avec le PSICOM) et je trouve ce truc moins rentable que mon bébé (béhémot x)) car pas assez de temps à pex là-haut.
M'enfin chacun son avis...moi j'aime pas cette technique...préfère farm les mines ou les béhémots

MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:20:25

Je l'ai trouvé très rapide celle là et très enrichissante. Bon après, il y a les Adamankhelone et le sort Mort pour ceux qui ont pas le niveau encore pour le battre loyalement, le Roi Béhémot qui se bat avec son copain ( très rapide ).

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
18 avril 2010 à 01:22:06

je trouve ça juste bête de farm des heures un endroit. pour, plus tard, se retrouver à farm plusieurs jours avec 999 999PC stocké qui ne serve plus à rien. c'est frustrant.

De plus les khélonien n'ont pas besoin de la technique mort. suffit de commencer petit avec celui d'eden, de choper une arme ultime ou deux, puis de s'attaquer à plus gros pour les matières obscures, choper de meilleurs équipement pour devenir encore plus fort... etc

Je trouve ça plus jouissif, que de se faire chier à pex alors que cette scéance on l'a fait automatiquement lors du farm arme ultime, voir "victime de la mode" pour les motivés

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 03:43:39

Je suis d'accord avec tout le monde :ange: , c'est vrai que farm à cette endroit alors qu'après on doit récup je ne c'est combien d'Antidiamment et de Lingot...

Mais moi j'ai utliser cette technique pour pas me faire chier avec le sort mort, en gros dès que j'arrive sur Eden comme au Kélhonien et voili voilou ^^'

Hellstorments....GATO!!! t'es content t'a un topic toi aussi, évite de poluer un topic d'aide fait pour ceux qui ont pas le Guide, on s'en fou de ta technique.
Ce topic est pas là pour que tu nous fassent ch** avec tes gaminerie "O mon topic il est mieux!!"

Et tu c'est quoi j'ai même pas l'envie de regarder ton topic vu l'état de ton écriture et tes gamineries.
Et bien sur avec ça on va croire que tu as 22 ans...Retourne sur le 15-18....

Moi quand j'ai fait ce Guide pour certainement la meilleur soluce du jeux pour farm avant le Boss de fin, j'ai pris le temps de bien écrire, bien expliqué, et de rester aimable, pas tout les topic à la con, certainement comme le tiens qu'o voit tout le temps sur FF...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment