Est ce que je devrais dépenser mes 1 900 000 gils pour 39 Réacteurs ultra compacts (50 000 gils chacun pour 60 000 Xp au 3 niveau d'armes et accessoires) ?
_FinalFlash_ pour battre Dahaka, il faut juste que t'es assez de PV pour résister à ses attaques qui enlève 3000 Pv (je crois) aprés tu te soignes et c'est simple.
Salut tout le monde, j'ai un petit ( ou plutôt gros ) problème.
En effet, je n'arrive plus à battre le Pampa géant, je ne sais plus comment j'ai procédé pour le vaincre. :/
J'ai utilisé un bon nombre de stratégies à l'instant mais rien...
Alors, auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
ca y est j'ai battu mon premier pleurodire
Chaud, j'ai vaincu mon premier Cryptodire tout à l'heure.
Ah oui, j'allais oublié.
Félicitation, je sais bien que c'est pas simple.
( Désolé pour le double post )
allo!!
plus personne ne parle
Over
Pour le pampa géant, j'ai pris les 3 persos avec le plus de PV, je les shoot aux vaporisateurs et je commence en TAC-ATT-ATT pour mettre endo-feu sur tout le monde et je le termines en ATT-ATT-ATT, tout le monde équipé de ce qu'il faut pour éviter supplice et autres saletés qui empêchent d'attaquer et il meurt très très très rapidement
PS: au cas ou, possibilité de faire 2 fois Nouveau souffle pour éviter de passer en SOI durant le combat.
Ok merci, je vais essayer^^
Moi je n'arrive pas au pampa géant, même avec "choc fortuit"..
Sinon j'ai encore fait 2 épreuves de la faille..
Mais bon quand on fait une mission, après on se téléporte et on a encore d'autres missions..
Mais des fois il y a 2 missions dans 1 endroit, après on quitte cette endroit et quand on prend la stèle de téléportation on arrive au début..
Jamais utilisé Choc fortuit pour les missions, franchement inutile de devoir prendre X accessoires et armes pour après compter sur la chance .
Bah, c'est les gens qui me l'ont dit..
Ca arrive 1 fois tout les 10 ans, en plus quand il est en choc il peut toujours attaquer. Impossible de le projeter.
qui m'on dit ça*
Ouais j'essayerai demain j'ai à peu près 3500 pour chaque perso mais est-ce que je devrai prendre Snow au lieu de Sazh?
Bah avec ça j'ai battut Pampa géant et Zinitria en moins d'une minute (5 étoiles)
Ca reste de la chance et l'aléatoire, je n'aime pas mais c'est certain que choc fortuit peut aider (si çà passe) ^^
Bah moi ça casse..
Je la ferais après la faille des élus, je suis à 70% des quêtes..