Bonne chance .
Merci
De rien.
J'ai eu mon Platine aujourd'hui !
J'ai rangé FFXIII dix minutes plus tard !
La classe non ?
Est-ce que la significatin des noms des persos (Elair, Neige, Vanille, Espoir, Sazh ( ) et Crocs) sont-ils "démontrés durant le jeu ?
Non.
Ben ça peut un peu s'expliquer... par nous-même je crois.
Lightning = Eclair = Agile, puissante.
Snow = Neige = ... Shiva ?
Vanille = Vanille = Doux et amusant.
Sazh = Rien à dire.
Hope = Espoir = ... ?
Fang = Croc = ... Elle mord ?
Bon j'ai pwne Ladislas, et l'exécuteur tiadat..
Là je suis pour la 3eme fois..
Il ne veut pas crever ce :
Barthandelus.
Sinon, il est facile. C'est juste que j'ai été surpris de le revoir..
J'avais la flemme de le battre..
Sinon Snow = 9700 pv. Bientôt 1000, tout à l'heure il avait dans les 6000.
Lightning 9000 je crois.
Vanille +8000 a pu près..
Sinon, vous êtes fous, je ne suis pas allé dans cette tour maudite. C'est pire que le mal..
Non mais il est nul, il sait même pas se renouveler.
Il est pas original, et il fait tout le temps la même chose.
folkvir au moins ca c'est fait
inventum faudra que j'essaye ta technique pour les PC quand j'aurais fini la faille des élus, faut deja que je trouve 5 sec pour allumer la console
Tu chasses le platine Jaja?
Zeykos Ouais, je pense que ça serait Taille-Taille le pote à Morsay..
Oui mais Zéhef>Morsay>Taï-Taï
Bon j'y vais, A+.
oui maintenant que les autre jeux sont bouclé j'attaque le platine
je finis les chasses pour les objets et j'enchaine les objets puis je finirais sur le 5 etoiles afin de profiter de l'equipement
Zeykos A+.
Je suis bientôt à Orphan.
Depuis 12h que je joue ( je me suis arrêté il y quelques minutes, en faisant des pauses bien entendu ). J'ai fini l'aventure ( c'est ma deuxième partie ). Je m'étais arrêté au début du chapitre 13, j'avais fait un petit retour en arrière pour essayer la technique de l'Adamankhelone à la place Léviathan. Je me suis fait quelques PC puis 4 Lingots de Platine et 3 Antidiamants que j'ai vendu utilisés. Ensuite, blablabla, je continue, j'arrive là où Ladislas, Bandersnatch et Jabberwocky sont de simples monstres, je me fais 999.999 PC puis je continue, je finis le jeu, j'atteins le stade 10 après la cinématique de fin. Je dépense mes PC et je remarque que ça part très très vite au Stade 10, même avec 999.999 PC.
Bon, après tout cela, let's go chasser un peu les monstres. Je fais une dizaine de missions et je tente de récupéré l'oeuf de croissance, mais, par manque d'entrainement, je ne peux pas..Je vais devoir me résoudre à me faire des PC normalement pour le moment.
Ainsi s'achève mon histoire pour le moment?
Ça vous a plut ?
on est tous sur les quetes annexes a ce que je vois
SW Je suis fan !
Ok Jaja, perso je reste sur ma faim, des armes complètements inutiles même pour les "meilleurs" boss du jeu
Silver, je l'avais récupéré chapitre 13 mais vu mon niveau, j'avais utilisé Mort, si tu fais de même avec le Morbol, çà finira par passer
Sinon, c'est quoi après "Catastrophe" et c'est quoi sa pierre "catalyste" ?