Bonjour à tous,
Je ne peux m'empêcher de vous poser une question.
Je lis souvent que ce jeu est magnifique!!!!!!!!!!!!
Personnellement, je le trouve ultra laid (sauf les cinématiques)... et je joue sur une tv full HD!!! Avez vous joué à des jeux comme Uncharted 2, God of war 3 ou Just Cause 2???
Ils sont tout trois 1000 fois plus beau (et moins soporifique) que FF13.
J'aimerai comprendre : Que trouvez vous de positif dans ce jeu(immense couloir ennuyant)?
Et ne me sortez pas qu'au bout de 25 heures de jeux il y a la map, car elle ne sert a rien et elle est à l'image du reste du jeux: Monster Bashing sans intérêt!!!
Enfin bref un jeu de solitaire est plus fun.
L'univers créé est beau, les textures sont très bien foutu, les graphismes collent carrément à chaque zone ... What else?
Avalanche de rageux d'ici demain matin si le Topic n'est pas locké
Je me suis arrêté à " ce jeu est ultra-laid ". Rageux, troll, ce que vous voulez. Futur topic lock.
"Uncharted 2, God of war 3 ou Just Cause 2"
Tu t'es trompé de porte Kevin,c'est pas ici Le -15.
Tu trouve le forum trop calme alors tu veut foutre la merde c'est ca tu as rien d'autre à faire de ta vie.
Je ne comprend pas qu'à partir du moment où l'on émet un avis divergent de la la masse, on soit taxé de "Kevin", "Rageux" où "Troll" !!!
Je n'apprécie sérieusement pas les graphismes de ce jeu. JE NE TROLL PAS.
Soyez attentifs, même les textures sont grossières. Soyez objectifs et oubliez que c'est un FF.
(Je suis pourtant un fan des FF et j'ai fini tous les opus précédents).
Cependant, je comprend ce que veut dire Magus62 en parlant de la création d'un univers. Le seul point positif du jeu... avec les cinématiques.
On ne dit pas que le jeu à une perfection graphique mais qualifié le jeu "d'ultra laid", je ne sais pas chez quel opticien vous allez..
laisse tomber y a que des rageux trop orgueilleux pour avouer qu ils se sont fait avoir avec ce ff13
je te rejoins sur plein de points le jeu n est pas beau (et quand bien meme il le serait c plutot facile de faire de jolie graph dans des couloirs)
une fois sur pulse grand moment de solitude les ennemis pop a 20 m et c tres vide enfin tout juste passable graphiquement et ennuyeux a jouer
une belle arnaque quoi!!!!!
Non, pas d'orgueil. Comment ne pas trouver Final Fantasy d'une grande beauté graphique. Vous en verrez plus qui diront ça plutôt que le contraire. C'est dingue, ce jeu est beau quoi !
okay merci j'aime le jeu je suis un rageux merci ca fait plaisir.
Heu ben moi j'aime pas du tout ff13, mais au moins je lui reconnait de très beau graphismes, mais oui si on le compare aux claques qu'on se prenait à chaques sortie des précendents opus il ne leur arrive pas à la cheville.
J'ai pas joué assez longtemps pour approfondir sur la qualité des textures, mais globalement je l'ai trouvé beau, très très lassant, mais beau tout de même.
Le mec dit que le jeu est moche et les gens sautent les pieds joints dans sa provoc' en le traitant de kevin ou en essayant de le faire revenir à la raison...
Chapeau
Moi je lui est juste dit que Le forum est redevenu calme et qu'il en rajoutais une couche sur les conflits des deux camps pour ff13.
http://mynetimages.com/b55aeef47a.jpg
Rien d'autre à dire.
ben perso, ce jeu est le premier auquel je joue sur PS3, et je le trouve... moche...
je m'attendais à mieux. les doigts polygonaux des persos, la peau "plastique mou" dès que y'a pas de fringue pour les cacher, les reflets... inexistants, et j'en passe.
les cinématiques sont irréprochables, mais le jeu en lui même mériterais un coup de neuf.
voui, de neuf, faut pas oublier depuis combien de temps ils planchent dessus. je dis aps que les autres jeux se font en 3 jours, mais là, ils ont pris leur temps hein. donc les graphismes ont eu les temps d'évoluer un peu avant sa finition complète.
par contre, je suis pas d'accord sur le "ultra chiant".
je le trouve très audacieux au contraire.
ils ont mis le scénario beaucoup plus en avant par rapport aux autres opus. et quand on voit l'évolution des FF depuis l'origine, je trouve ça assez logique d'en arriver là.
le qualifier "d'immense couloir ennuyant" est exagéré. certes, pour se perdre dans un niveau, faut vraiment jouer avec les pieds et les yeux fermés (et encore), mais c'est loin d'être chiant. je vois ce jeu plus comme un film interactif en fait.
tu suis l'histoire, les personnages, et tu les aide à surmonter les épreuves.
si le scénario du jeu ne t'intéresse pas, et que tu veux juste de la baston, bien retourne jouer à tekken, t'as pas choisi le bon jeu...
en tout cas, pour ce volet, niveau scénar ils ont mis le paquet. perso, je le trouve béton. ils ont réussi à créer 6 personnages distincts dont les histoires se recoupent, et qui se retrouvent embarqués ensemble dans une aventure qu'ils n'ont pas choisi.
ça change des trous du cul sortis de nulle part qui se serrent la main en se disant d'un commun accord "et si on allait sauver le monde?" (je résume)
là, on a des personnages riches, qui ont une histoire, un vécu, et un comportement propre. ce qui est très fort aussi, c'est leur évolution. c'est pour hope que c'est le plus flagrant, mais c'est autant valable pour les autres. la psychologie des personnages n'a jamais été autant développé dans un FF, et ça fait du bien. ils en ressortent tous un charisme et une profondeur incroyable (après, on aime ou on aime pas untel ou untel, mais c'est plus une question de gout).
d'ailleurs, si on reprend l'histoire à la base, aucun d'eux ne se retrouve en dans le vestige de pulse pour la même raison.
et au fur et à mesure de l'aventure, ils ne suivent pas tous la même route. (genre light qui abandonne hope comme une merde dans la décharge... pas cool)
en plus de ça, ils ont poussé le vice jusqu'à créer des dossiers sur le monde où l'on évolue, la biographie des personnages (qui évolue avec l'aventure), la société, et même les légendes.
bon, ok, j'imagine que je dois être un des seul joueur à avoir pris le temps de lire tous ces trucs, mais ça apporte beaucoup à l'univers qu'ils ont créé.
bref, je prend énormément de plaisir à jouer à ce jeu, et ce, malgré son côté "hyper linéaire".
je comprends que ça puisse ne pas plaire à certains, mais c'est pas une raison pour le descendre de la sorte.
Mouais bof ... lui encore c'est rien puisqu'on sait tous que les graphismes du jeu sont beaux et dans ce cas vaut mieux en rire (et aller signaler tranquillement au modo de fermer le topic) ou ne pas poster tout simplement.
Du moins moi je le vois comme ça.
Je suis d'accord lupe vaut mieux s'arrêter la sinon ca feras un nouveau troll alors qu'on en à eu suffisamment.
Le jeu est très beau, rappelons qu'à la base il était prévu pour PS2 (sans parler de la baisse de qualité dû au portage 360), mais sur les consoles next-gen il passe très bien.
Versus XIII et FF XIV (surtout le XIV, du jamais vu) seront bien plus beau, car ils sont faits pour tourner exclusivement sur PS3.
en plus de ça, ils ont poussé le vice jusqu'à créer des dossiers sur le monde où l'on évolue, la biographie des personnages (qui évolue avec l'aventure), la société, et même les légendes.
bon, ok, j'imagine que je dois être un des seul joueur à avoir pris le temps de lire tous ces trucs, mais ça apporte beaucoup à l'univers qu'ils ont créé.
Non je les ai lu aussi, vu qu'on apprend pas grand chose du background si on ne les lit pas