CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fang et Vanille proche à quel point?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ylidres Ylidres
MP
Niveau 4
23 mai 2011 à 21:46:22

Oerba Yun Fang et Oerba dia Vanille

Elle ne sont pas "soeurs de sang" mais elles se considèrent comme soeurs, ce qui est parfaitement normal vu que d'après ce que j'ai compris, Oerba était comme une grande famille.
Sans compter que de vivre toutes ces épreuves ensemble, ça doit rapprocher un minimum.
Pour moi elles ne sont en aucun cas lesbiennes.

SP-toph SP-toph
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:58:22
SP-toph SP-toph
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:59:11
gamer1995_Tilly gamer1995_Tilly
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 10:31:55

LOL comme dans BOUND :oui:
Vanille=JENNIFER TILLY :coeur:
Fang=Gina Gershon :-)
des scène....comment dire très...
FAIT COULER LA SAUCE :lol:
OUAI vanille elle abuse trop

holmes10 holmes10
MP
Niveau 1
21 février 2012 à 13:41:15

Je pense sans trop me tromper que ce FF aura été le FF des contreverse et pas seulement en ce qui concerne sa linéarité. Concerant le sujet mon analyse est la suivante elle contient du "spoil" et je tiens à le souligner elle n'engage que moi.

Pour moi, la relation entre Fang et Vanille est très forte et peut être considéré comme une relation lesbienne. Sans rappeler tous les éléments cité par chacun comme la fois ou fang parle de Vanille en disant que c'est sa copine à Lightning et le regard de Ligntning qui s'en suit,... Tous ces éléments me font aller dans ce sens. Toutefois, une nuance doit selon moi être apporté et cette nuance est la suivante: je pense que cette relation entre Fang et Vanille est soit pas assumé complémentement, soit c'est une volonté des développeurs de ne pas pousser la relation trop loin, dans un souci de ne pas trop choquer les moeurs (rappelons qu'au japon c'est pas aussi libéré que chez nous).

Bien sur, je vois déjà certains me citer l'exemple de Cloud en string dans FF7 qui prend son bain avec d'autres mec, avançant ainsi le fait que squarenix n'a jamais eut trop de problème à aller ds ce sens là. Mais il faut rappeler que graphiquement même si on avait atteint le niveau supérieur ce n'est pas quand même le niveau graphique qu'on a atteint de nos jours. L'abiguité ne passait que par les textes et de ce fait ne se voyait que très peu au niveau de l'image. De ce fait, on peut penser que cela ne choquerait que très peut les moeurs. Or aujourd'hui, la même situation avec un niveau graphique plus élevé, je puis pas sur que ça passerait aussi bien.

Je conçois que mon analyse est physcologique et par psycologique j'entend TRèS psycologique. Donc svp soyez pas trop dur .

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 novembre 2016 à 15:57:23

Au dubut je pense Fang etais amoureuse de Vanille certaine choses me le faisais pense

le fais quelle regarde la cuisse de Vanille pour voir sa marque
quelle demander a chaque ou est Vanille ? faut que je retrouve Vanille!
et que Fang n'arreter pas dire quelle ferais tous pour proteger Vanille meme au peril de sa vie

mais quand elle a dit " j'ai fais une autre promesse celle de proteger ma famille" alors mes doute se sont envoler au final je pense que Fang la consider comme sa soeure vu quelle on grandie toute seule sur Gran Pulse et donc elle ferais tous l'une pour l'autre.

et en plus je pense pas que Hope est eu envie de faire un plan a trois avec elle il est considere comme des amie et il avais d'autres souci comme elimine Snow qu'il tenais pour resposable de la mort de sa mere.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment