si vous ave la moindre question n'hésiter pas
J'ai utilisé la technique avec Vanille, c'est mieux.
D'abord Hécatonchire, ensuite symbiose puis attaque finale. Ensuite, je lance Mort jusqu'à ce qu'il succombe.
Mon équipe : Vanille - Fang - Hope.
Stratégie : SAB/SAB/TAC & SAB/SAB/SAB.
Je n'en suis qu'au début du chapitre et mes cristariums principaux ne sont pas complets.
cool la technique
we ca roxx
jve essayer la tech, jsui a peine passer crysta 9
PS- jsui en train decrire via la ps3, c cho
1 khélone en 1m59 sans vapo ni invoc
J'profite de ce topic pour poser une pitite question:
Vous pensez que ça vaut le coups de démenteler un des 3 gant genji pour avoir des antidiamants? Parce que le pleurodire m'explose et les adamankhelone ne veulent pas m'en donner, du coups jm'interroge.
merci
surtout pas !!!!
Tu pourrais développer?
Est-ce que pour buter les pleurodires j'aurais besoin que mes 3 perso est un gant genji? Parce qu'il ne me reste que Vercingetorix à battre dans les missions, et à avoir les armes ultimes and cie, après j'aurais bouclé ce FF. Du coups je suis condamné à me crever de l'admankhélone radin ?
va jeter un oeil sur les résultats
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-296613-6-0-1-0-farm-adamankhelone-stat.htm
si tu veux des antidiamants farm du khélone et prend ton mal en patience.
des fois tu peux en avoir deux en dix combats (c'est ce qui m'est arrivé ce matin) et des fois rien en 50 combats (c'est ce qui m'est arrivé vendredi)
c'est totalement aléatoire.
patiente et....
bonne chance !
J'ai eu transcendance contre l'homme soufflet à la tour taejin donc pas besoin
Si le gua arrive a faire sa c'est parce qu'il a 3000 en attaque et quand il attaque il fait 120 000 donc si une personne comme moi qui a a peut pres la moitier de ces stats ne peut pas le tuer alors que je suis au stades 10 du cristarium
euh, avec des armes intermédiaires étoiles et 3-4 cristariums remplis sur 6, avec la méthode de l'invoc + mort ou combat normal, ça passe sans problème
après, pour le vaincre comme un grand, faut tous les cristariums pleins mais là aussi, des armes intermédiaires étoiles suffisent amplement