Au stade 9, sans gant genji ?
pas obligé mais c mieux avec et y faut pas direct passer en simbyose d'abord tu boost sa barre avec le sab de fang et kan il est en choc tu passe en simbiose et tu l'attaque juska k y te reste ke mega..
l'att ultime de bahamut
Je testerai.
mais en faite ta lu la marche a suivre au debut du topic
Oui je l'ai lu. J'étais simplement étonné que l'on pouvait appliquer une telle technique avec le stade 9 du cristarium.
alors ta tester ou pas
en plus du crysta lvl9, je pense qu'il faut aussi les armes et accessoires qui vont avec
Cela ne ce teste pas en 2 minutes. et, je ne suis pas sur ma console, je testerai plus tard.
cela coule de source
et bonne chance
en ayant mes perso avec leur crystarium a fond, j'ai réussi a battre l'adamankhelone (celui a eden, car il est le plus pres de la sauvegarde) en 1 minute 33 sec.
je posterai la photo du 1m33 sec et la video de la maniere que je mis prend.
je ne filmais pas quand jai réussi le 1m33sec donc jai juste pris la photo. mais jai la video de la maniere don je mis suis pris.
Tu pourrais arrêter
de parler en plusieurs messages
oui envoie stp
pour booster ta CDV? Merci c'est barbant de lire quelque chose et d'avoir la suite deux post plus tard.
Cela n'apporte rien de booster. Avoir le plus "grand nombre de message" possible ? Je préfère encore garder mon pseudo. Enfin, cela ne regarde que lui. si un jour, il finit banni ou kické, il ne pourra pas venir se plaindre car c'est inscrit dans la charte des forums.
mais c pas pour booster ma CDV je veut savoir car j'ai 5 roles pour chaque perso au niveau 5
http://www.youtube.com/watch?v=R469VT_oCwU
je ne trouve plus la photo du 1m33 donc je vous explique comment faire.
vous faite la meme chose que moi dans la video sauf que vous ne mette pas de méga-bouclier et mega-barriere
et quand vous allez dans les 3 saboteur, selectionner vulnérabilité, lenteur ne vous est d'aucune utilité
en suivant le tout a la letttre, vous arriverez sans aucun probleme a battre le monstre en moin d'une minute 40.
evidement le tout sans vaporisateur ni invocation
thank you