CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy fanfic XIII

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:07:05

Bonsoir,

On n´en a déjà parlé sur le topic des personnages, mais il est temps de lui rendre sa tranquillité.
Désormais le sujet sera abordé ici, il y´aura plus tard un autre topic pour poster les rédactions.

Veillez présenter vos prologues, et notez-y les éléments essentiels qui accompagneront l´histoire.

Le mien :

Il était une fois, un petit village pèlerin, qui vit en dépendant de légères activités que pouvait pratiquer ses pauvres villageois.
Un jour, le village trouva une immense pleine de verdure enfouie entre des montagnes qui combla leurs besoins, mais le plus surprenant, c’est la forte richesse que connut le village jour après jour, et depuis cet événement, les gens pensèrent que ses terres étaient bénie par les cieux et décidèrent d’y faire refuge.
Deux ans plus tard, le village qui n’était qu’une poignée de tentes déchiquetées et peuplées par des vieillards et des enfants aux vêtements déchus, devenu une mine de richesse grâce aux trésors inépuisables que possédait ses terres, et comme si il ne fallait pas s’y attendre … Le monde entier tenta d’en prendre possession, ce qui provoqua des conflits, et même des émeutes.
Les hauts députés du pays firent un pacte, ce dernier consistait à partager la zone où le grand secret de la famille des «Lehonise» était enterré suite à un effroyable incident provenu avant la mort de la mère de Raziel, ce qui en résulta l’obligation de trahir le pacte afin de trouver son bien, ainsi commença l’aventure de notre héros « Raziel ».

Spécialité :
1 - L´histoire ne se déroule pas sur la planète terre.
2 - Au premier abord l´histoire semble être héroic fantasy ( univers médiéval ), mais au contraire, le tout sera boulversé par la suite.
3 - Il faut garder le suspens à propos de ce secret de la famille, très très longtemps ...
4 - Il y´aura de la magie.
5 - Ce n´est pas un monde où on achète des vaisseaux aux boutiques du coin, il y´en n´a, mais rare ... un ou deux. ( surtout pas de Star Wars )
6 - Le conflit principale sera sur "continuer à vivre sur cette planète, ou prendre le risque et réanimer la terre " et quels sont les conséquences de çela.

Il va y´avoir des votes sur lequel des prologues allons-nous baser l´histoire.
Si il y´a d´autres questions, regardez la page 110 du sondage des personnages.
Je précise que seuls les membres habitués du forum y participeront.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:11:03

Merci Flaye :p)
Suis-je un membre habitué :hap: ?
Sinon on donne nos prologues sous quel délai :-p
Sachant que je bosse en juin contre toute attente et donc j´ai pas trop de temps à aménager pour la rédaction de fic :-p

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:13:39

T´as une semaine pour rédiger.
Et j´ai dit pour les questions, regardez page 110 du sondage des personnages ! :-((

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:14:03

Voilà le mien :

Autrefois, il fut un temps ou l’ont parlait d’une planète qui était devenue extrêmement devloppée ou l’on comptait d’innombrables êtres vivants dont faisait partie les « Humains ». Cette espèce possédait une intelligence que nul ne surpassait et firent de leur planète, la plus riche et la plus avancée de toutes les planètes, mais de plus en plus, les Humains devenaient incontrôlable, leur supériorité intellectuelle les avait rendus fous, ils voulaient tout savoir, tout découvrir mais chacune de leur découverte était dangereuse pour le reste de l’univers. Ils apprirent à voyager sur l’espace, ils découvrirent de nouvelles planètes, de nouvelles civilisations, et ne pensaient qu’à en tirer profit et à conquérir toujours plus jusqu’à ce qu’ils rayonnèrent dangereusement à travers tout l’univers. Partout ou ils allaient, ils ne faisaient qu’apporter la guerre et la souffrance…Leur règne devait prendre fin !

Alors une unité formée des plus grands guerriers fut formée, cette unité s’appelait : Les Chevaliers de l’Apocalypse. Elle réunissait les huit plus grands combattants que l’existence ait connus : ZigEnFruke, un combattant venant de la civilisation des pingouin, c’était le plus grand mage que le monde ait connu, il avait à ses ordres la très controversée Aèris connue pour son savoir extraordinaire. Il y avait aussi Trillon, un être bien mystérieux formé par le légendaire Kayman, nul ne connaissait ses pouvoirs, et ses convictions étaient obscures, on le soupçonnait aussi de planifier quelque chose avec Aéris. Foreverlegend, venu d’une civilisation inconnue, il maîtrisait les plus grandes techniques de combat martial. Flayenette, l’être sanguinaire qui vécut seul après que les siens l’ait rejeté. Achène, l’être connu pour avoir terrassé à lui seul, toute la civilisation Arksienne. Vince, le plus grand Jedi qui manie l’épée mieux que personne. Et enfin, zerrouki et JuDanShi qui représentaient à eux seuls, une puissance incomparable et qui militaient pour le côté clair de la force ! Cette unité avait pour but de détruire l’humanité.

Quelques années après, le premier chevalier de l’apocalypse descendit sur Terre, la planète des Humains. Il leur annonça que Dieu l’a envoyé pour conquérir une espèce devenue folle qui met en péril sa création, et qu’un mal terrible allait se répandre sur Terre. Il y eut la peste, le choléra et des centaines de milliers de morts, mais celle-ci les surpasserait tous.

Spécialitès :

-Mise en scène de personnages du forum (sorte de RP)
-Pour le reste, libre à chacun de faire comme il souhaite, pas de contrainte.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:16:37

En effet, le dernier jour pour présenter les prologus est Mardi.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:17:01

Ah oki je le ferais le week-end prochain :hap:
Ps: La page 110 ne répondait en rien à mes questions :hap:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:21:01

La page 110 ne répondait pas à tes questions parce que tu n´y es pas allé 17. :hap:

"En effet, je sais qu´on aura du mal avec les cours, mais ça peut passer.
Il y´aura un chapitre par semaine, donc vous avez entiérement le temps libre pour"

:gne:
Le prologue tu le fais avant Mardi.
On parle des rédactions là.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:25:46

Non mais je trouverais jamais le temps :hap:
Je parle du prologue moi arrêtes de m´embrouiller :noel:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:27:11

Ce serait trop tard, tu le fais maintenant 17.
ça te prendrait 25 min maximum.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:27:55

Je me démerderais le Flaye :noel:

Zecht Zecht
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:57:28

J´y ai un peu réfléchis une heure aujourd´hui, mais je ne troue pas de bonnes idées, c´est un peu trop emprunté à Matrix, ou à Final Fantasy X... :fou:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:27

Moi je sais pas j´y est médité et j´ai pas une piste précise :/

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:23:30

Zecht :d) Parce sur que tu trouves la mienne originnale ? XD
C´est pas important, d´habitude les scénaristes ne savent jamais comment ça va finir ... ils déposent les basses et les développent !
Allez ! reste plus que demain !

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:12

Comment faites-vous pour avoir tant d´idées :p)?
Moi, j´y réfléchirai ce week-end :noel:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:28

Je suis disposé à vous aider. :-)

AIDER, PAS PARTICIPER (j´te vois venir Flaye) (donc par MSN eh). :-)

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:53

Ben moi j´arrive pas à imaginer un prologue super intéressant il faut que je trouve toute l´histoire moi avant :-)

MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:49:29

Je suis en train de réfléchir :doute:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:52:04

On rallonge jusqu´au week end.

MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:30:33

Les noms sont pourris, vous pourrez les changer :noel:

Jadis, un peuple vivait calmement et paisiblement dans les contrées lointaines appelées Pyrte. Ce peuple se faisait appeler Fronres. C´étaient des sédentaires, et chaque villageaois était très attaché à sa terre natale. Notre héros s´appelle Xyrn, et il a 15 ans. Il manie l´épée à la perfection, comme son père, homme connu pour s´être défait de l´empereur Garland, il y a de cela 15 ans, le même jour que la naissance de Xyrn. Il a toujours pris exemple sur son père.
Mais un jour, quand Xyrn eut atteint les 19 ans, tout bascula : au retour d´une chasse non productive, les chasseurs eurent le malheur de trouver le village incendié, leurs familles avec.
Qui a fait cela ? Pourquoi ? Comment les 4 chasseurs de la région Pyrtéenne arriveront-ils à se venger ?

La suite, si vous choisissez mon prologue :diable:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:12:10

Ben je je ne voudrais pas te vexer mais c´est un peu court :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment