Sa ce vois qu'elle a été retouché plutot,
Je te conseil d'aller chez l'optitien, tu pourra voir le coté droite du 0 ensuite, avec des lunettes, car tu dois avoir des probleme de vission :/
M'enfin bon, il a voulu faire :
- WowKikooROxOR99AntiDiamant
& au final : Il sait niqué comme il sais pas retouché une "photo" ... Epic fail ..
@ AubeRouge : il est plus simple d'avoir des lingot, crois moi =)
Sur 5 adamankhelone que j'ai fais :
- 1 Antidiamant
- 3 Lingot
(Je tester le sort "mort" a eden ^^)
Les deux 9 ne sont même pas alignés
nn j'en est eu 99 c'est l'autre qui a mis le zero sur mon 99 faut juste pas rager c'est tout
et je sait que d'avoir 09 antidiamant c'est pas top vu que pour avoir les 99 antidiamant j'ai demanteler une 20aine d'arme ultime
donc areter de rager
quoiqu'il en soit ça sert a rien d'avoir 99 antidiamant :x du temps perdu pour rien ;x
BLaCk_xIII => Je farme l'adamankhelone à Eden, sans sort mort en 3 minutes. Donc j'en tue pas mal en une heure. Et je n'ai vraiment pas beaucoup de lingot de platine.
Alors je fais la route de tour centrale au blindé comme déjà dit et ça rapporte pas mal...
"sais pas bien dur tu sais mon choux"
Et parler français c'est pas bien dur tu sais mon chou ?
ouè la route de la tour central est plus sur pour l'argent
Go me faire une vidéo de tes 99 antidiamant & je te croirai =)
Le calcul est simple : 8 armes ultimes X 6 persos = 48 antidiamants. En avoir plus ça sert à rien.
Pour ce qui est des lingots de platines, sur 26 combats :
- Rien : 15
- Lingots de platine : 9
- Antidiamants : 2
putain entre les blaireaux qui ont que ça a foutre de visualiser des photos pour voir si c'est un fake ou non, et ceux qui demande une video pour preuve, bref tout ça craint un peu, vous avez pas de vie ou quoi ? -.-'
en avoir 48 aussi ça sert a rien vu qu'une seul arme ultime suffit :x
en plus c'est faux, il ne faut que 47 antidiamants :p
halala moi juste un antidiamant je serai heureux ça fait 3 jours que je suis à eden sur ce dino de m....( vive les accidents de travail lol) je sais vraiment pas combien j'en ai buter j'ai arreter de compter y 'a bien longtemps, j'ai dut gagner une dizaine de lingot et je n'ai jamais eu d'antidiamant, pourtant j'ai le trefle d'or et d'argent équiper sur mon perso principale mais rien y fait, je vais réessayer cette nuit vus que ma copine est de nuit et que je suis seul...snnniiiifff...ça commence a étre vraiment gonflant...
+1 Kinshouille, je n'es pas de vie désoler...
Mais bon, les petits kikoo qui post des ScreenFake sa me fait rire
@ Tiwawa : 8 x 6 = 48 ... donc nan, 48 pas 47
il me semble, si jdis pas de connerie, que mon Sazh a utilisé une matiere obscure pour up son arme qui fait "choc prolongé"
@ simbioze : Sauf que ya des gens comme moi (des No life [CF : Kinshouille]) Qui aime finir un jeu a 100%, & pour finir ce FF a 100%, faut avoir 48 antidiamant mon amis <3
@ tiwawa : Oui, pour avoir : Bételgeuse, mais il faut ensuite un antidiamant pour la UP a l'évolution ultime hein ...
Non une seule évolution d'arme ultime suffit.
Même nom = même arme.
ok bah bon courrage si tu veux les 48 armes ultimes etoilé, va t'en falloir des dizaines de millions de gils :x