@ mattez : J'ai déjà, J'écriver mon pavé désoler ^^
BLaCk_xIII : bien compléter !
Par contre as tu calculé que l'objet qui donne 40.000exp en donne 120.000 une fois les 36 os épais appliqué ?
Je pense que je vais monter une lance shaman tant qu'a faire en attendant d'obtenir un antidiamant j'ai juste 300 000 gils donc avec trois lingots je pourrai la monter au max + un antidiamant avec le démantelement d'un gant genji au final j'aurai tout ce que tu as dit pour le démantelemnt de la lance shaman en 1 ou 2h et je pourrai gagner deux armes ultimes par perso avant de recommencer le traitement!
Oui dams ^^
Et en ce qui concerne les gils, vous avez une astuce pour en obtenir plus rapidement ?
Farm les adaman xD
Tu prend 5 antidiamants & tu passe a la technique du sujet que j'ai créer, (qui resume celui ci en plus détaillé)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-264512-1-0-1-0-astuce-antidiamant-combien-ca-coute.htm
Adamante : 220 000 gils
Je fais pitié avec mes 9477 gils.
Lugaule : tu n'as pas du voir que l'antidiamant coutais 2.000.000 de gils !
Je viens de le voir en boutique.
Ca existe euromillions à Cocoon ?
Malheureusement non !
pour un topic qui est juste !
Bonsoir,
J'aimerais savoir si 4 trèfles d'or équipés augmentent les chances d'avoir des antidiamants par rapport à un seul trèfle ?
En gros est-ce que les effets du trèfle d'or sont cumulables entre eux ^^
D'avance merci pour vos réponse
Je cite :
Les effets des trèfles or, argent, ou encore Jade, ne sont pas cumulables !
Un seul suffit !
Source : Guide off.
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas encore commandé ce bouquin ^^
Enfin 3jours que je bute les adaman et aucun antidiamant je commence à péter un câble ^^
Il y a un problème dans cette solution. Avec les 36 os épais, lorsque l'on obtient l'xp x3 sur la Lance de Kain, et bien les réacteurs ultra-compacts ne donnent plus 120 000 mais 60 000 exp l'unité, ce qui change considérablement le nombre de gils à dépenser...
La solution serait peut-être de les mettre avec un multiplicateur x2 voire aucun multiplicateur. C'est peut-être une connerie ce que je viens de dire mais bon, sait-on jamais...
Oui Teckler !
On en parle dans le topic qui a été locker ( [astuce] antidiamant, combien ça coute? )
Les calculs ne se font pas comme ça ! Car chaque armes et chaque accessoire à un coefficiant multiplicateur différent.
Par exemple, un matériau qui vaut 50.000exp à la base, va t'en rapporter 30.000 sur une arme ou 60.000 sur une autre.
Bon dans ce cas je vais regarder combien de gils il faut en tout pour avoir tout ça... Je reposte ici dès que j'ai le nombre exact.
Merci qui pour ce petit détail???
Dans le guide officiel ils disent qu'il faut prévoir 1.500.000 gils pour pouvoir démanteler et avoir les trois antidiamants, je suppose donc qu'ils veulent dire par là qu'il faut investir cette somme en matériaux pour aller au niveau 100.