Bon je dirais que:
Luke et abandonné par ses amis et qu'il apprend qu'il une sorte de copie du vrai Luke (Ash) et qu'il décide donc de changer.
Non romain
Luffy => Ah bon t'as fait le jeu et tu ne t'en souviens plus ?
Ouais sauter au-dessus d'eux et les enchainer
Quel plaisir
J'espère que celui qui sortira en Mai sera aussi bon!!
Romain => Euh oui y'a un peu de ça mais c'est pas ça la véritable raison
jvbalthier => je l'espère aussi
Apres avoir detruit la ville quand il se rend compte que son maitre l'as trahi et qu'il a fait une connerie !
Je me souviens qu'il change de coupe cheveux et surtout qu'il est le clone de Ash mais je me souviens pas précisément du pourquoi il change!
Il me semble qu'il voulais être lui même et pas quelqu'un d'autre!
Ce que j'ai dis est faux ?
Bizarre...
Romain a trouvé
c'est surtout le fait d'avoir détruit une ville entière qui le fait prendre conscience de son comportement surtout qu'il n'aime pas tuer des gens
allez à toi
Quelqu'un pour une maj ?
ah oui et y'a aussi le coup de la réplique, en fait y'a 3 réponses juxtaposés qui forment un tout !
mais moi j voulais surtout entendre la ville détruite comme réponse
Au lieu de répondre sans reflechir vaut mieux essayer de se rappeller le jeu des fois
C'nul moa gé di kelke chose de tr0 vrè !
La question de Romain ! La question de Romain !
Question facile :
Quel est le surnom de raven dans tales of vesperia?
Le vieux !
Mon perso préféré de ToV si j'ai pas juste, je saute.
Bon c'est fini avec les tales of là
KOM C TRO INJUST
Bon les gars je vais jouer un peu à infinite space (un RPG sur DS tout vilain à bases de combats spatiaux ou les villes et les dialogues sont des plans fixes. son gros mérite de nous refiler des sensations à la skies of arcadia au niveau voyage et apparemment l'histoire devient vraiment bonne par la suite) et ensuite je vais me coucher.
Bonne nuit à tous
Bonne nuit