Pour la mission 27 faut redescendre avec l'ascenseur du Sommet jusqu'au niveau 1 en 1seul fois, sa va jouer une musique et attirer la cible.
j'ai fait les 17 missions mais chaud quand même
moi jai trouver une adresse mais ces en anglais
http://twobrothersandasister.com/?p=6455
voila ya une map pour chaque mission^^ a moins que quelqu un avais deja ce lien car je nai pa encore visite tou les forum ici^^
Salut à tous . Sans faire attention j'ai oublié de faire la mission 27 tour de taejin .
Je suppose qu'il est impossible d'y retourner ?
merci beaucoup pour cette aide et cette grande patience à tout écrire bon jeu
il sera mieux en premiere page ce topic
Ben je suis tres nul en anglais mais j'ai un minimum d'intelligence donc je comprend quand meme XD
Up
Topic utile !
Mauvais_garçon> tu peux y retourner sauf si ta quitte pulse alors là il faudra que tu tues le boss de fin pour pouvoir revenir sur pulse
J'ai un petit problème...J'ai fait la mission 7 qui a la base fait apparaitre 5 steles en rond dans les ruines de Paddra.J'ai sauvegardé une fois la mission finie, je recharge ma partie les steles sont a nouveau recouvertes et je ne peux plus les obtenir meme en refesant la mission...
aidez-moi svp!
J'ai un problème avec la mission 6. J'ai été voir une vidéo pour savoir où est le munchkin. Et j'y suis mais il est pas là , y'a que des sortes de pingouins mages. =/ ?
tu as activé la mission? normalement en regardant la carte il apparaitra sous forme d'une croix rouge, parofis les contrats ressemblent a des ennemis normaux
gg
Excusez moi mais malgré toutes mes recherches je ne parviens pas à trouver la mission 30. Pourriez-vous m'aider ? Merci
http://www.gamesradar.com/f/final-fantasy-xiii-cieth-stone-missions-guide/a-2010031011391394090
Bonjour, j'avais cru lire une fois qu'on pouvait rater (louper quoi) une stèle si l'on ne faisait pas certaines missions dans un ordre précis. Peut-on toujours toutes les faire, même après avoir quitté la plaine ? Merci de me répondre
bien sur, que tu pourras les "faire" méme si tu as quitté la plaine
il te suffira d'y retourner par les stéles portails..
Cool merci de ta réponse rapide. Autre chose : le rang (étoiles) obtenu est-il important, genre pour un succès ou quelque chose ? Car je viens d'avoir un 3 étoiles seulement lol !
salut a tous je vien de finir la mission 19 au lac souterain . vaut t-il encore avancer dans l'histoir pour la mission vingt ou il faut repartire sur la plaine ?
merci d'avance
une petite question rapide et importante tout de meme..
je suis vers la mission 8 et j'ai trop envie de continuer le jeu, est ce que je pourrais revenir plus tard dans la plaine pour terminé les missions???
merci bien