Bonsoir,
J'aurais quelques questions sur les trèfles d'argent et d'or, qui donnent respectivement les compétences passives aubaine et aubaine rare qui permettent d'obtenir plus d'objets "normaux" et "rare" en fin de combat :
- Faut-il forcément que ce soit le leader qui l'équipe? Cela fonctionne t-il avec un autre membre du groupe qui participe au combat? Qui ne participe pas au combat (j'ai le droit de rêver)?
- Si on équipe plusieurs trèfles identiques, on a plusieurs exemplaire de la compétence aubaine (ou aubaine rare), cela augmente t-il les chances d'obtenir des objets en fin de combat? Ou ces taux de drop sont limité au taux d'un seul trèfle (pour chaque type de trèfle)?
- Y a t-il une différence entre un trèfle niveau 1 et niveau 2 (le niveau 2 donne l'étoile) à part le fait de pouvoir transmuter le trèfle d'argent en trèfle d'or?
Merci d'avance =)
up moi aussi j'aimerai savoir
- Si on équipe plusieurs trèfles identiques, on a plusieurs exemplaire de la compétence aubaine (ou aubaine rare), cela augmente t-il les chances d'obtenir des objets en fin de combat? Ou ces taux de drop sont limité au taux d'un seul trèfle (pour chaque type de trèfle)?
que tu en porte 1 ou 10 reviendra au meme (bonus nn cumulable)
Je ne comprends rien. Ôô
euh au passage, ne surtout pas tenter d'up le trefle d'or, le trefle de jade, et la montre d'or
tout finis en trefle d'argent... (donc ça repond ausssi a une question: non le trefle d'argent n'evolue pas en trefle d'or)
dapres le guilde, le trefle d'argent evolue bien en trephe d'or avec une pierre de Mnar...
jaimerais bien connaitre la réponse aussi pour battre le dino avec le sort mort et obtenir c butin rare à 2M. Jai 3 trefles d'or, jen crée dautres ou fini ?
"donc ça repond ausssi a une question: non le trefle d'argent n'evolue pas en trefle d'or"
Faux, je l'ai fait. Comme le dit -Hope- : "dapres le guilde, le trefle d'argent evolue bien en trephe d'or avec une pierre de Mnar... ", je confirme donc ceci.
D'apres le guide
Les effets des trefles de se cumule pas
VERIDIQUE
Je viens de le lire
Merci beaucoup
mais le trefle doit il etre porter par le leader pour etre efficace?? car perso meme en trefle d or j ai pas l impression que ca soit efficace
pas nécessairement le leader
et je suis d'accord avc toi, je ne vois pas vraiment la différence avec ou sans trefle d'or, mais ca doit bien améliorer les choses sur le long terme tout de même
tout finis en trefle d'argent... (donc ça repond ausssi a une question: non le trefle d'argent n'evolue pas en trefle d'or)
C'est ce que j'ai fais il y a 30 secondes, évoluer un trèfle d'argent en or, puisque j'ai d'autres trefles en argent et je n'avais pas encore d'or.
J'étais venu pour savoir si 3 trefles d'or équipés donnaient 3x plus de chance de droper un objet rare, la réponse est un peu plus haut : non.
merci
Bonjour a tous.
J'ai le guide devant les yeux, et j'ai beau le lire et le relire dans tous les sens, je vois pas ou c'est ecris qu'on ne peut pas cumuler les trefles. Etes vous reellement sur de ce que vous avancez? D'un autre cote, ca parait logique a partir du moment ou un mog ne relache qu'un seul objet. Dans ce cas, le trefle d'argent ne sert strictement a rien, autant le faire evoluer en or directement pour le prix que ca coute.
J'ai le guide devant les yeux, et j'ai beau le lire et le relire dans tous les sens, je vois pas ou c'est ecris qu'on ne peut pas cumuler les trefles.
Il n'est pas marqué qu'ils ne sont pas cumulables, mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont, ce n'est pas marqué non plus qu'ils sont cumulables.
M'enfin moi ça me parait logique que 3 or = chance x3... faudrait une réelle confirmation avec preuve, que quelqu'un teste :/
Page 213 du guide rubrique autre accessoire 4eme paragraphe.
Je cite :" Les trefles d'argent , d'or et de jade augmentent les probabilites que les ennemis abandonnent respectivement des butins courant, rares et des vapo. leurs effets n'etant pas cumulatifs, il est inutile de porter plusieurs trefles du meme types"
Par contre il est pas dit si il faut equipper sur le leader ou pas.
De plus la chance de drop les butins varient au niveau du rang, plus de chance d'obtenir des butins courant et rare si tu tapes 5 etoiles et plus de chances d'avoir des vapo si t'as aucune etoile
Merci Humanbeorn.
Je venais de tester à l'instant, dans la mine on drop avec 5 étoiles (sur un groupe de 3 bombo 2 robots) 2 solénoide, 2 âmes de bombo, qui valent un petit prix à la revente, c'est toujours ça. En 20 secondes de combat.
Dans le guide il est indiqué que ça sert à rien d'équiper plusieurs tréfles de même type...
Les 2 questions en suspens :
- Est ce le leader qui doit le porter ? (Je pense que non)
- Si on équipe un trefle par perso cela change t'il qqchose (Je pense que non)
... mais j'en sais rien