CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trèfles et aubaines

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kg1602 kg1602
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:37:23

Bonsoir,

J'aurais quelques questions sur les trèfles d'argent et d'or, qui donnent respectivement les compétences passives aubaine et aubaine rare qui permettent d'obtenir plus d'objets "normaux" et "rare" en fin de combat :

- Faut-il forcément que ce soit le leader qui l'équipe? Cela fonctionne t-il avec un autre membre du groupe qui participe au combat? Qui ne participe pas au combat (j'ai le droit de rêver)?

- Si on équipe plusieurs trèfles identiques, on a plusieurs exemplaire de la compétence aubaine (ou aubaine rare), cela augmente t-il les chances d'obtenir des objets en fin de combat? Ou ces taux de drop sont limité au taux d'un seul trèfle (pour chaque type de trèfle)?

- Y a t-il une différence entre un trèfle niveau 1 et niveau 2 (le niveau 2 donne l'étoile) à part le fait de pouvoir transmuter le trèfle d'argent en trèfle d'or?

Merci d'avance =)

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:56:41

up moi aussi j'aimerai savoir :)

Xx-kyubi-xX Xx-kyubi-xX
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 22:07:29

:up:

-Hope- -Hope-
MP
Niveau 3
14 mars 2010 à 22:25:33

- Si on équipe plusieurs trèfles identiques, on a plusieurs exemplaire de la compétence aubaine (ou aubaine rare), cela augmente t-il les chances d'obtenir des objets en fin de combat? Ou ces taux de drop sont limité au taux d'un seul trèfle (pour chaque type de trèfle)?

que tu en porte 1 ou 10 reviendra au meme (bonus nn cumulable)

[SHADOW]Net [SHADOW]Net
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:28:04

Je ne comprends rien. Ôô

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:48:24

euh au passage, ne surtout pas tenter d'up le trefle d'or, le trefle de jade, et la montre d'or
tout finis en trefle d'argent... (donc ça repond ausssi a une question: non le trefle d'argent n'evolue pas en trefle d'or)

-Hope- -Hope-
MP
Niveau 3
14 mars 2010 à 22:55:33

dapres le guilde, le trefle d'argent evolue bien en trephe d'or avec une pierre de Mnar...

AngolMoah AngolMoah
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 23:07:47

jaimerais bien connaitre la réponse aussi pour battre le dino avec le sort mort et obtenir c butin rare à 2M. Jai 3 trefles d'or, jen crée dautres ou fini ?

kg1602 kg1602
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 23:36:37

"donc ça repond ausssi a une question: non le trefle d'argent n'evolue pas en trefle d'or"

Faux, je l'ai fait. Comme le dit -Hope- : "dapres le guilde, le trefle d'argent evolue bien en trephe d'or avec une pierre de Mnar... ", je confirme donc ceci.

neo10090 neo10090
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 23:49:41

D'apres le guide
Les effets des trefles de se cumule pas
VERIDIQUE
Je viens de le lire :)

kg1602 kg1602
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 23:53:51

Merci beaucoup :)

mika_marseille mika_marseille
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:19:52

mais le trefle doit il etre porter par le leader pour etre efficace?? car perso meme en trefle d or j ai pas l impression que ca soit efficace

mika_marseille mika_marseille
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:50:08

:up:

macrobronze macrobronze
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:59:01

pas nécessairement le leader

et je suis d'accord avc toi, je ne vois pas vraiment la différence avec ou sans trefle d'or, mais ca doit bien améliorer les choses sur le long terme tout de même

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
16 mars 2010 à 05:45:22
  1. Naked_Jehuty Voir le profil de Naked_Jehuty
  2. Posté le 14 mars 2010 à 22:48:24 Avertir un administrateur
  3. euh au passage, ne surtout pas tenter d'up le trefle d'or, le trefle de jade, et la montre d'or

tout finis en trefle d'argent... (donc ça repond ausssi a une question: non le trefle d'argent n'evolue pas en trefle d'or)

:d) C'est ce que j'ai fais il y a 30 secondes, évoluer un trèfle d'argent en or, puisque j'ai d'autres trefles en argent et je n'avais pas encore d'or.

J'étais venu pour savoir si 3 trefles d'or équipés donnaient 3x plus de chance de droper un objet rare, la réponse est un peu plus haut : non.
merci :)

kazamat_sensei kazamat_sensei
MP
Niveau 4
16 mars 2010 à 09:08:26

Bonjour a tous.
J'ai le guide devant les yeux, et j'ai beau le lire et le relire dans tous les sens, je vois pas ou c'est ecris qu'on ne peut pas cumuler les trefles. Etes vous reellement sur de ce que vous avancez? D'un autre cote, ca parait logique a partir du moment ou un mog ne relache qu'un seul objet. Dans ce cas, le trefle d'argent ne sert strictement a rien, autant le faire evoluer en or directement pour le prix que ca coute.

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
16 mars 2010 à 15:57:13
  1. kazamat_sensei Voir le profil de kazamat_sensei
  2. Posté le 16 mars 2010 à 09:08:26 Avertir un administrateur
  3. Bonjour a tous.

J'ai le guide devant les yeux, et j'ai beau le lire et le relire dans tous les sens, je vois pas ou c'est ecris qu'on ne peut pas cumuler les trefles.

:d) Il n'est pas marqué qu'ils ne sont pas cumulables, mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont, ce n'est pas marqué non plus qu'ils sont cumulables.
M'enfin moi ça me parait logique que 3 or = chance x3... faudrait une réelle confirmation avec preuve, que quelqu'un teste :/

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 16:04:20

Page 213 du guide rubrique autre accessoire 4eme paragraphe.

Je cite :" Les trefles d'argent , d'or et de jade augmentent les probabilites que les ennemis abandonnent respectivement des butins courant, rares et des vapo. leurs effets n'etant pas cumulatifs, il est inutile de porter plusieurs trefles du meme types"

Par contre il est pas dit si il faut equipper sur le leader ou pas.

De plus la chance de drop les butins varient au niveau du rang, plus de chance d'obtenir des butins courant et rare si tu tapes 5 etoiles et plus de chances d'avoir des vapo si t'as aucune etoile :)

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
16 mars 2010 à 16:06:06

Merci Humanbeorn.

Je venais de tester à l'instant, dans la mine on drop avec 5 étoiles (sur un groupe de 3 bombo 2 robots) 2 solénoide, 2 âmes de bombo, qui valent un petit prix à la revente, c'est toujours ça. En 20 secondes de combat.

fun666 fun666
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 18:03:02

Dans le guide il est indiqué que ça sert à rien d'équiper plusieurs tréfles de même type...

Les 2 questions en suspens :
- Est ce le leader qui doit le porter ? (Je pense que non)
- Si on équipe un trefle par perso cela change t'il qqchose (Je pense que non)

... mais j'en sais rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment