Je suis bloqué dans le monde de glace, il y a des soldats que j'ai battu (environ 6h de jeu) avec le blond, je me bats contre 2 eidolons, mais je me peux en taper que 1!
Je meurs à chaque fois (plein de tentatives)...
Vous avez pas un tuyau à me donner
A part "apprends à jouer " bien sur!
Ce jeu est bien, mais la difficulté est plutôt extrème!
Et voila, je suis ENCORE mort, j'ai gaché mon dimanche!
Il est vraiment raté ce Final Fantasy...
J'appuie sur X comme un malade pourtant! (xbox)
2 eidolons, c'est Shiva, les soeurs, et c'est Nix qui te tape.
Sert à rien de taper, faut de mettre en défense (mais fais le juste avant qu'elle tape sinon tu te protèges dans le vide puis elle attaque et ça fait mal).
Si le modo a mis le lien de ce topic dans celui que t'avais fait, c'était pas pour poser une nouvelle fois ta question, mais plutôt parce que la réponse y est déjà ¬¬
J'ai réussi, il faut vite passer en mode défense dès que le boss est en accélération!
Merci à tous pour votre aide!
ca me fait rire que certain soit tellement fleimard qu'il passe a coté de la reponse qu'il y a en premier post...
Moi je ris surtout des mecs qui créent un nouveau topic en mode "je suis bloqué contre untel svp aidez moi vite vite c'est urgent je suis bloqué dessus depuis 2 jours j'en peux plus aidez moi"... mais mec si tu cherchais un peu, y'a DÉJA la réponse sur le forum... XD
Bref, stop le HS, sorry u_u
Et moi je ris surtout des mecs qui se moquent de ceux qui demandent de l'aide!
Surtout que ceux sont les derniers à aider!
Après avoir répondu 10 fois à la même question sur 10 topics différents t'as pu trop envie d'être sympa avec un mec qui fait pas l'effort de chercher ^^ D'autant plus que sur ton topic je t'avais répondu (pour la 11ème fois donc).
Surtout pour des trucs aussi faciles que le 1er combat d'Eilodon, ou le combat contre Protoflore qui commence à me rendre fou aussi sur ce forum XD
Rokse>Normalement a ce stade du jeu tu devrais avoir vigilance et célérité.
Mais sinon utilise le conseil de Etna_666. (Merci a lui.)
LeVraiNoel>Bah,franchement tu pose une question ici alors que la réponse est dans la création meme de ce topic donc je me moque pas mais bon...suffit de lire les lignes du début.
Damien je galère contre protofleur dis moi comment le battre steuplé j'ai eu 18 game ovaires
nan c'est bon t'inquiète pas je l'ai passé bulbizare
"Bulbizarre"
J'ai eu ce mot dans la tete aussi quand j'ai vu la bestiole...
Bha je ne l'est pas.... J'ai booster a fond attaquant et ravageur sur Sazh sur le coup Plus de pc pour Tacticien, et Pour énergisant et écran je l'est est déjà utiliser je n'en n'est plus....
Pas grave me débrouillerais tout seul xD
Rokse>Euh...c'est pas pour etre négatif mais je te donne comme conseil de vite recommencer avant d'étre trop trop loin.
Parce que a ce stade du jeu boost l'attaque pour sazh c'est bien mais ravageur...c'est bien plus utile de te concentrer sur sont role de tacticien avec attaquant vu que vanille est deja bien en ravageur.
Et le pire,utiliser les énergisant et écran a ce stade du jeu...t'es au courant que c'est des objets ultra rare?
Les utiliser maintenant alors que ils sont beaucoup plus utile a la fin du jeu voir pour les derniéres des 64 missions de chasse...c'est une grosse erreur je trouve.
Moi je suis bientot chapitre 10 et j'ai utiliser que 2/3 fois un furtif 6,j'ai encore tout les autres énergisant etc...en stock et j'ai eu aucune difficulté.
Chaud,mon topic tombe a l'eau comme le titanic alors que aujaurd'hui encore j'ai vu des topic du genre " J'arrive pas tel ou tel eidolon!aide!" ...
C'est déprimant quand meme.
En tout cas moi je te remercie,si j'ai un souci pour mon dernier eidolon je suivrais tes conseils
Merci beaucoup mec
Ben SasoThree, j'ai essayer de rediriger quelqu'un vers ce topic cet aprem, et impossible de le retrouver dans la recherche, déçu j'étais ! limite c'est a épingler !
A épingler quand meme pas.
Mais j'ai fait ce topic dans le but d'aider et donc par la meme occason d'éviter un maximum que le forum tombe sous les topic de demande d'aide par rapport au eidolons justement,malheuresement je me doute que si il trouve utilité c'est surtout dans la journée et la journée je suis pas la,donc je compte sur des gens pour le up genre une fois le matin et une fois l'aprés-midi,histoire qu'il reste en 2éme voir 1ére page quand meme.
Sinon merci a vous.
Euh un sort nommée " vigilance "...? y'a pas erreur là ?
jsuis a fond en tout ke ce soit avec sazh ou vanille et y'a pas de sorts nommé vigilance ou sinon jsuis vraiment aveugle mais moi jvois rien et et jbloke sur ce conar d'eidolon ( sazh )
personne pour m'aider ?