t'as trop joué a FFXIII quand tu te mets a tirer en l'air au fusil à pompe (ou au pistolame) à la vue d'un hiboux
Tu joue trop a FFXIII quand tu es au mall et que tu tire en l'air en criant Je suis un l'Cie de Pulse vous allez tous mourir!! pour vider la place et profiter des rabais en attendant la police
Ta tellement jouer a FFXIII que quand tu quitte le jeux sa continue dans t'es reves :D
Tu joue trop a FFXIII quand tu pense que ya que les machine qui font des tatouages....
Tu as trop joué a FF13 que tu crois que tu peux sauter d'un immeuble de 10 étage et revenir à la vie devant ta Play.
Tu as trop joué a FF XIII que lorsque tu vois un blond tu penses à Snow
Tu as trop joué à FFXIII quand tu vois Oerba Yun Fang partout !!
MasterJeJe
Posté le 16 septembre 2010 à 10:11:33
Tu as trop joué à FFXIII quand tu vois Oerba Yun Fang partout !!
Lien permanent
+1 MasterJeJe.
ta trop joue a ffXIII quand des dans un train tu croit que tu faire tous petée
tu as trop joué a FFXIII quand le Disc a fondu dans la console
guitarhero-hero -> T'es pas trop Français toi, si ?
Et sinon...
Tu as trop jouer à Final Fantasy XIII quand tu Attaque tout les Loups que tu croise en pensant que tu va devenir plus fort.
tu joue trop a final fantasy 13 quand tu commence a l'aimer
TTJAFF13 que quand tu voir le soleil tu crois que c'est la dernière forme d'orphan.
TTJAFF13 que quand tu regarde transformers tu crois qu'il y a l'eido de sazh.
T'a trop jouer a final fantasy 13 (Ou n'importe quel rpg/mmorpg) quand tu demande a quelqu'un "T'es lvl quoi ?" au lieu de "T'a quel age ?"
[DROP-DEAD]
Posté le 20 septembre 2010 à 15:35:42
T'a trop jouer a final fantasy 13 (Ou n'importe quel rpg/mmorpg) quand tu demande a quelqu'un "T'es lvl quoi ?" au lieu de "T'a quel age ?"
trop fort
Moi je me rends compte que je joue trop à FF XIII quand je vois que j'ai crée une deuxième session juste pour le refaire à 100% de trophées
T'as trop jouer a FFXIII quand t'essaie d'attaquer une mouche avec ton couteau en utilisant pyro-impact
t'as trop jouer à ff13 quand tu confond ta mère avec un pleurodire
T'as trop joué A FF XIII quand t'as trop joué à FF XIII
Ta trop jouer a FFXIII que tu pète un plomb de joie quand tu vois le post de jeje (vécu)