Tu a trop joué a FFXIII quand tu te mets a demander a ta soeur sa Tâche.
...tu viens naviguer sur internet !
Tu as trop joué à FFXIII quand tu commence à chanter du Leona Lewis
Tu as trop joué a final fantasy quand tu te demandes quelle stratégie utiliser quand ta meuf ne veut pas te laisser sortir en vadrouille avec des potes....
Euuuuh sérieux si quelqu'un a une stratégie pour ca, elle est la bienvenue mdrrrrrrrrrr
Tu as trop joué a FF XIII que quand tu voit un ballon tu passe la main devant pour voir si c'est pas un Trésor
Tu tellement jouer a FF XIII que tu le fini trop vite et te rend compte que tu l'a gâcher.
T'as trop jouer a FFXIII que tu t'es cassé les jambes aprés avoir sauté d'une falaise comme Light
Tu as trop joué a FF XIII quand j'ai réaliser qu'il ma fallu 22H de jeu pour atteindre Grand Pulse, et que je dois maintenant Xp mes persos car j'arrive même pas à faire la Mission 01.
Tu as trop joué a FF XIII quand tu te réveilles d'une cuite avec un tatouage de L'cie et que tu flippes de devenir un Cie'th...
T'as trop joué à FFXIII quand t'engueules ta moto parce qu'il fait trop froid.
T'as trop joué a ff13 quand tu prends ta merde dans les wc pour la ranger dans le boitier du jeux en croyant que c'était le cd.
t'as trop joué a ff13 quand t'arrives pas a passer la demo de resonance of fate en mode beginner.
Tu as trop joué à FF 13 quand t'attend que ta jauge ATB soit remplie pour faire une action quelconque...
T'as trop joué à FF 13 quand tu cherches des os épais pour améliorer ton stylo...
Tu as trop joué a FF XIII quand... tu fais des topic trop nul sur JV.com.
tu as trop joué a ffx 13 quand...tu fais un elevage de poussin en esperant un jour avoir un chocobo XD
T'as trop joué à FF XIII quand tu sors de chez toi et tu te dis "mon dieu, c'est quoi ces graphismes ??!"
Tu as tellement joué à FFXIII, que quand il pleut. Tu dits :
"Qui a touché la sphère ??"
tu as trop joué a FF 13, que quand tu arrive dans un jardin publique tu dis... "sayé je suis arrivé a Pulse " ^^