Tu a trop jouer a FFXIII Quan tu découvre enfin que ta soeur c'est pas lightning xD
Tu as trop joué a FF13 quand tu vas au Futuroscope pour voir le combat contre Ragnarok.
Tu as trop joué à FF XIII quand ta mère te dit "Qu'est-ce que tu attends, ferme-là cette porte !" "Attends, ma jauge ATB est pas pleine..."
Tu as trop joue a FF13 quand tu vois Lightning quand tu fermes les yeux...
Tu as trop joué à FFXIII qu'au cours de Maths, le prof te félicite pour tes résultats et que tu lui avoues que c'est grâce aux calculs du leveling des armes.
A je la vois souvent moi MDR
Tu a trop jouer a FFXIII Quant tu t'est transoformer en cristal en accomplissant la tache de GEEKER xD
Tu as trop joué à ff13 quand tu dis à ta copine qu'elle est moins bien modélisée que Vanille XD
Tu as trop joué a FF13 quand tu passes ton BTS en 1 minute et 10 secondes avec écrit sur la feuille entière: "Je dois finir dans les temps si je veux avoir un Rang 5, je veux finir dans les temps si je veux avoir un rang 5" etc.
ta tellement joué a ff13 que tu croi que pulse c'est le parc juste en bas de chez toi
T'as trop joué a Final Fantasy XIII quand, tu voie ta petite ami tu te rend compte que ses un thon.
que quand tu te bastonne t'esaite de faire des tactique soin ravage et defense juste avant
quand j'ai trop joué a ff13 je prend ma femme pour shive et jlui demande de passé en symbioze
Tu a trop joué a FFXIII quand tu devient aussi surexité que Vanille xD
ta telllement joué a ff13 que tu croi ke c ta mére qui est sur la jackette de la boite du jeux
Ta trop jouer a FFXIII quand tu éssé de up ton coutu de cuisine avec les croc de tes chien vaincu auparavant par celui ci :o
tu as trop joué à ff13 quand tu te rend compte que ta ps3 marche plus!
tu as trop joué a ff13 quand pendant que tu chasses tu tdis quil faut que t'obtienne un rang 5
tu as trop joué a ff13 quand en montant sur un cheval tu dis
"fonce mon chocobo!"
que tu lance acuité sur ton prof pour savoir les reponse du controle
Tu a trop joué a FFXIII que tu post maintenant sur le fofo FFXIII
Tu a trop jouer a FFXIII Quant tu t'est transformé en cristal en accomplissant la tache de GEEKER xD
=> J'avoue! On étais tous cristallisés devant notre play! xD
Scène de drague, un vendredi soir...
"Bon vas-y, va lui parler..."
"Oké oké..."
"Euh...salut..."
"Hey salut mon chou... "
"Euh, tu prend un verre ?"
"Je te prends autre chose si tu veux."
"Lorène... c'est ça ?"
"Oui, mais avant mon opération je m'appelais Pierre-André"