Tu as trop joué a FFXIII quand tu voit un train passer , tu te dis qu'il va en direction de Pulse.
tellememt que ta joué a final fantasy que tu tabasse tes parents pour gagné des xp
Tu joues tellement à FFXIII que tu ne prendras jamais le train de peur de mourir à cause de l'armée
T'as trop joué à FF XIII quand ton stick gauche reste bloqué vers l'avant tellement le jeu est linéaire.
Ta trop joué a FFXIII quand t'essaye de plier ton stylo pour qu'il rentre dans ta poche.
TTJAFFXIII Quand tu voit un ami qui te dit " T'a une Tâche là."
Tu lui répond "Ouais, je sais pas ce que s'est. :/"
TTJAFFXIII Quand tu veux partir au bois et tu dit a ta mère " Je vais sur Grand Pulse je suis la pour le dîner Bye!".
<t'a trop jouer à ff13 quand tu demande à ton marchand de viande si sa marchandise fait bien XP ton couteau :p
tu as trop joué a ff13 quand tu commences a trouver ff7 lineaire
Tu as trop joué à FFXIII quand tu essais de donner des restes de manger à ton couteau pour qu'il prenne de l'XP
T'as trop joué a FFXIII quand tu panique quand tu vois un carrefour.
lol fayt2 y a trop de pnj a carouff
mdr c'est pas faux, mais je parlais d'un carrefour : une intersection de route xD
lol pas mal non plus j etais a la rue lol
Tu as trop joué à FF XIII quand tu sors et que rentres parce que tu te dis que les graphismes sont trop moches.
Tu as trop joué à FF XII quand tu crois faire apparaître de la foudre en claquant des doigts.
XIII pardon ^^
tu as tellement jouer a ff 13 que quand tu regard transformers tu cherches shiva et brynhlidr
Tu as trop joué à FF 13 quand tu dors tu penses a ff et ca te reveille
T'a trop joué a ff XIII quand tu commence a raconter des conneries en anglais en essayant assez pitoyablement d'imiter leur accent (véridique )
T'as trop joué a FFXIII quand tu te retrouves à la caisse d'un magasin avec un produit de coloration pour les cheveux de couleur rose!
Tu as trop joué à FF XIII quand tu vois un petit cristal et tu te dis qu'une fourmi a accompli sa tâche...