CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le passage à Oerba est incroyable.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yunjae Yunjae
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 04:06:16

Suis-je le seul à ne pas trop aimer ce passage ?

Je le reconnais, l'ambiance et la musique qui va avec sont excellentes. Mais je ne sais pas... Il manque quelque chose... Sans doute, un peu de magie dans les décors. Un village en ruines pas vraiment en ruines, avec des cables électriques, des bennes à ordure... Je ne sais pas, je trouve que les développeurs ont trop poussé le réalisme dans cette zone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 05:15:45

Yunjae
Posté le 2 septembre 2010 à 04:06:16
Suis-je le seul à ne pas trop aimer ce passage ?

:d) Non tu n'es pas le seul, hormis la musique cet endroit n'a rien d'exceptionnel, on ne fait qu'y passer à la va vite comme tout Pulse quoi ... Je trouve même la musique "Dust to Dust" trop poussive pour ce passage.

Palumpolum > Oerba. Et le seul passage qui avait une chance d'atteindre la scène d'Aerith dans FF13 c'était la fin du jeu et encore, avec le déroulement logique de l'histoire on s'en doutait un minimum...

abdel91940 :d) Coucou Electromagneto :)

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 07:16:59

Il n'y a pas assez de fantaisie dans ce lieu pour qu'il soit considéré comme épique ou autre.

Ca ressemble plus a une usine désaffecté qu'autre chose,seul la musique sauve le lieu,qui je l'avoue est excellente

PS:Ce n'est qu'un avis personnel,pour les teigneux

darksky2 darksky2
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 09:44:48

Je suis du meme avis que vous darkdick et tout ça...perso c pas mon passage préférer g trouver ce passage a oerba pas pourri mais pas loin ya aucun dynamisme dans les combats avec la musique et puis c hyper gloque...Et voila quoi les monstre sont trop chiants a tuer a la longue^^ je sais c negatif mais sinon ce jeu est vraiment super!!! :)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:10:16

en même temps, vu que toute la civilisation de pulse a disparu ainsi que ses bâtiments (cataclysme, je ne sais plus), les devs n'allaient pas faire un lieu verdoyant, plein de joie, beau... . C'est donc normal que l'on puisse trouver cet endroît un peu glauque, et la musique colle superbement au lieu, complètement ravagé

et pour les monstres, ce sont juste les vampires (et leur petits frères, je ne sais plus comment) qui sont longs à tuer : les vetalas et les oiseaux passent facilement avec du rav/rav/rav puis att/att/rav pour les uns et ruine2 pour les autres

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
02 septembre 2010 à 11:32:53

Content d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir été marqué par ce passage ! Oerba est en effet le digne successeur des passages mémorables propres à chaque FF.

darksky2 darksky2
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 11:42:05

Merci leloushama mais g déja passé cette endroit pas besoin de tactic merci quand meme ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:45:44

Un de mes passages préféres aussi, je trouve la musique tout simplement extraordinaire (c'est beau comme même) et les décors sont magnifiques et retranscrivent de la tristesse (les petites anecdotes sur les panneaux cassés ou sur les casseroles sont un peu en trop comme même).
Les Cieth me font même pitié à traîner leur pattes au milieu de ces décors assez désertiques.Les dévellopeurs ont en effet bien insister sur une chute de ce monde (pont en ruine, de l'eau qui recouvrent une partie de la ville je pense, monts qui ne sont enneigés mais cendrées...). J'ai bien aimé aussi la forêt de Gapra mais c'est principalement grâce à la musique aussi. :bave:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:46:10

darksky2 :d) je m'en doutes parfaitement ^^

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
02 septembre 2010 à 14:03:32

je me suis inquiétée un moment
je vois un topic dire du bien d'un endroit de FFXIII et ... aucune intervention de [LupeCudi]
est-il malade ?
est-il en vacance ?
est-il au boulot à tombouctou ?
Non ... Ouf ! il est toujours là,amoureux transi de ce superbe jeu :cool:
sinon à Oerba ce qui était touchant aussi c'est la photo de Vanille et Fang au moment où tout allé bien dans leur village
sinon je suis d'accord pour Aerith,aucun jeu n'a atteind le moment d'émotion au moment où elle ... :snif2:

OerbaDiaVaniIle OerbaDiaVaniIle
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:14:11

Aerith >>> pfff :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:18:35

C'est pas sur ce genre de topic que j'interviens d'habitude :sarcastic: , mais l'énième pseudo d'Electromagneto m'a fait réagir et pour pas trop dévier du sujet, j'ai posté mon avis. A ce que je constate, il y a toujours autant de rageux sur ce forum; dès que tu postes un avis contraire aux autres c'est limite inadmissible. :hap:

abdel91940 abdel91940
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:08:46

que veut tu dire ?

abdel91940 abdel91940
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:09:25

si tu avance quelque chose sans preuve alors vas-t'en, tu ne sers a rien ici !

darkourlight darkourlight
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:17:03

Il veut dire toi et electromagneto etes la meme personne, mais pas de souci, il fait ca a tout le monde qui aime ff13 meme a moi il la fait :rire2:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:35:22

[LupeCudi] :d) je te plussoie cher collègue ^^ : dès que notre avis diverge des autres, on se fait lincher (et je sais de quoi je parles :lol: )

Miystyk Miystyk
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:37:44

Coment y c'est flagrant que dès que y'as un qui se met a critiquer tous les autres suivent,sérieux les gars vous savez vous faire un avis sans être soudoyer :rire2:

Jan_Rosencrantz Jan_Rosencrantz
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 18:45:45

Qui a critiqué quoi ici ? Les gens disent juste "j'aime" ou "j'aime pas"

Et darkourlight = abdel91940 = Electromagneto

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:01:30

Oerba ferait une bonne map pour un FPS :noel:

Miystyk Miystyk
MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 02:08:22

Pas faut a la Counter strike :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment