Cette synthèse entre décors sublimes et enchanteurs et une OST d'une qualité incroyable, c'est Des montagnes enneigés à pertes de vue, cette représentation de la destruction et de l'apocalypse sur la ville et cette musique
J'avais l'impression de voler, je me sentais bien. J'avais déjà vécu cette sensation il y a une dizaine d'années et c'était avec FFVIII. Plus de doute, cette "magie" des anciens FF est revenue. C'est aussi valable avec
la fôret de Gapra et le premier vestige de Pulse...
J'y suis bientôt
Je suis tout a fait d'accord avec toi la forêt de Gapra et magnifique !
c'est quel chapitre??
Petit up pour souligner la magnifique musique de Oerba ainsi que le decor qui montre bien la tristesse de Vanille. Moi perso quand je rentre dans ce village je me sens nostalgiique la magie de FF par la musique et ses somptueux decors est revenu !! Grand moment l entree a Oerba
C'est le 1er final Fantasy que je joue et tou le monde me dit qu'il ne vaut pas les anciens ? est-ce vrai ?
Car comme c'est le 1er que j'essaye ( je suis o chap' 6 là ) moi je le trouve très bien quand même
Je ne développerai pas mon point de vue maintenant, ou du moins pas maintenant, mais je suis entièrement d'accord.
Pareil pour moi ! Il y a une ambiance très spéciale dans cet endroit que j'ai immédiatement ressenti dès que j'y ai posé le pied. C'était déconcertant mais tellement beau
de même, les avis ont déjà été développés sur cet endroît et je suis aussi du même avis ^^
Ah enfin des gens qui adorent cet endroit, enfin
L'un des plus beaux lieux du jeu, tout simplement, musique triste en effet
J'aime bien la ville. Mais le truc qui me gave, c'est ces PUTAIN de vampires et Velanas, trop chiant à battre, on met 2 minutes environ, au mieux et il y en a plein.
Ca risque de spoil, je ne pense pas à 100% mais bon, ce n'est pas la fin du jeu.
C'te cinématique > All Cinématique de FFXIII
La symbiose entre les Eidolons et les héros ...
j'adore ce moment a oerba surtout la musique et les decors j'en reviens a xNinken ta bien raison j'adore l'entrée du chapitre 12 elle est tout simplement magnifique!!!!!
Bon, vous avez tout dis : j'atteste !
Bha perso c pas mon cas g trouver ce passage a oerba pas pourri mais pas loin ya aucun dynamisme dans les combats avec la musique qui y a du et puis c hyper gloque...Et voila quoi les monstre sont trop chiants a tuer a la longue^^ je sais c negatif mais sinon ce jeu est vraiment super!!!
Pour la musique a Oerba elle s'appelle : Dust to dust
J'avoue.
La musique
L'arrivée sur Pulse est très intrigante pour tous les personnages de l'équipe. Mais une fois le pied posé sur Oerba avec cette musique plus qu'envoutante et ses graphismes à la pointe de la perfection, inutile de dire que tout le monde est ému... Je suis resté bouche bé durant plusieurs heures...
Un très grand jeu ce FFXIII. Je pense que à la manière de la scène de Aerith dans FF7, ou à la fin du refuge Al Bhed dans FFX, tout le monde se souviendra de son premier passage à Oerba
C'est vrai que je me sentais vraiment bien en entrant dans Oerba, c'était Magique
Oui a peu près de la même intensiter que quand ont voit /spoil/ Aerith se faire tuer par séphiroth /Spoil/
Oui il y a toujours eu des passages marquant dans les FF. Squall et Linoa au bal, Scene d Aeris, Zarnakand, Bibi et les mages noirs... et j en passe celui de FF 13 sera Oerba je pense car c est un lieu magnifique...