Merci shin mais on la trouve ou la médaille d'or stp je 'lai pas moi Et elle a combien au niveau 100 l'arme de fang avec la lance nimrod ?
Je sais pas où tu en ai dans l'histoire mais soit tu as la montre en or que tu obtiens au cours de l'aventure je crois ou sur le boss de la mission 64 que tu pourra évoluer en médaille d'or, ou bien tu as directement la médaille d'or que tu as dans un coffre avant la place de la sirène ( map avant la place du léviathan). Sans ces objet c'est faisable mais c'est un gain de temps.
Et je précise encore au passage qu'il soit possible de n'avoir que 1TP sur l'adaman cela dépend du temps passer dessus. Mais avec de l'expérience sur ces combats ça sera facile d'avoir 2/3 2TP
Ok la montre d'or j'ai est besoin pour autre chose aussi si j'ai louper le coffre je peux retourner la chercher aux chap 12 ? Sachant que j'ai fini le jeu
Pour la lance Nimrod (qui devient lance de kaïn) au niveau 100, elle aura en force 921 et en magie 921 donc c'est la meilleure arme dans l'équilibre for/ma et la deuxième meilleure rapport force. La première c'est l'évolution de la lance Draken qui atteint en force 962.... et 0 pointé en magie ainsi qu'une baisse dans celle-ci, ce qui n'est pas bien pour être saboteur en début de combat...
Par contre, je sais que tu peux retourner en arrière sur Eden mais je sais pas si tu peux accéder à la place de la Sirène mais essaye :D
Ok et bien merci pour ces renseignements, j'espere que je peux encore y acceder :'
1h30 pour rien ;) jsui d'accord pour dire que le sort mort c vraiment de la merdee!!
dsl du double post la medaille d'or est dans un coffre juste avant la place du leviathan , avant la porte ou snow rencontre ses vieux pote de la NORA fouille une peu et tu trouvera le coffre ds les alle ronde de cette endroit !!
C'est pas la médaille en or mais bien la MONTRE en or. Pour l'obtenir il faut battre vercingétorix, mission 64.
Cette astuce est valable au chapitre combien svp ?
en 10 min qui dit !!! ca fait bien 2 heures que j'essaie le sort mort est tjrs pas passer....... je suis degouté tout ce temps perdu ou jaurais pu faire du level up
j'ai testé aussi, en 1h si tu récoltes 1 seul lingot de platine, t'es heureux.
Enfin en disant 10 minutes je pense que c'était ironique, ou façon de parler. Enfin j'espère...
ah enfin reussi a passer le sort mort apres plus de 2heures ... et aucune recompense obtenue !!! c'est bon jlaisse tomber cette astuce idiote !!!
Perso j'en choppe au taquet, mort passe nickel chez moi rare sont les fois au je dois recommencer.
Si il drop rien je charge jusqu'a c'qu'il drop. Franchement en 10min tu te fais alaiz 2 lingot même si ça tombe pas toute le temps.
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de l'acquisition de l'antidiamant ...
Voila 2 fois que je bas légalement les AdamanKhelone, et je n'ai rien !
Pourtant, j'ai pris la précaution d'assigner l'accessoire "Trèfle d'or" sur ma Vanille, qui est censé augmenter les chances d'obtenir les butins rare des ennemis, et pourtant, je n'ai rien du tout ... Serais-ce moi ?
Ce n'est pas parce que tu es équipe comme il faut etc qu'il va tomber directement...
Le lingot a 25% de chance de base de tomber et l'antidiamant seulement 1%, les trèfle augmentant léger le taux de drop, mais c'est pas non plus énorme...
Il y en a qui ont du mal avec la notion d'item rare et de pourcentage de loot....
1% de drop à l'origine... même si le trèfle et le score du combat augmente la chance de drop l'antidiamant, disont à 10%, cela ne veut pas dire que vous en aurait 1 tous les 10 combats...
Perso je drop des lingot mais pas d'antidiamant, pourtant c'est pas faute de l'avoir bouclé le mobs... c'est tout, il y a une grande part de chance dans le drop!
Alors "STOP" avec les "je comprend pas je l'ai tué 2 fois et j'ai pas d'antidiamant..." :@
Sur une 40éne de combat gagné, j'ai ramassé un peu plus de 2M de gils et 4 antidiamants, faut avoir de la chance pour tomber dessus dailleur, sur les 4 antidiamant, j'en ai eu 3 a la suite
D'accord, merci des précisions.
Eh non, je ne savais pas que la probabilité était à 1% seulement ...
Comme quoi, il faut pas sous-estimer la valeur de l'antidiamant.
Je sais pas si ça peux aider, mais bizarement, quand j'ai pas de chance (je drop rien) et que je redémare la console, il arrive souvent que j'ai le cu* bordé de nouille ensuite