ET SECRET OF MANA !!!!!!!!!!!!
comment peut on oublier un tel jeu ^^
Secret of Mana ; Secret of Evermore ; Seiken Densetsu III, etc... J'ai jouer à toute la série, ne t'inquiète pas.
C'est fini les troll du genre FFXIII < ..
xD tu me rappelle des souvenirs !
sinon, meme quand le jeu est sorti et que les gens qui disaient du mal du jeu sont partie, il n'y a plus beaucoup de comparaison FF 7 FF 13... maintenant c'est LO FF 13 ?
pourquoi toujours comparer?!?
Les Seiken
c'est drôle vous dites tous que FFXIII est un rpg et j'avais vu un article par le concepteur qui avait dit lui-même que ce n'était pas un rpg un nouveau genre indéterminé entre un rpg et un jeu d'action
il s'agit ici de deux jeux assez différents pour ma part
LO est très mature je trouve sérieux par contre niveau graphisme c'est pas trop ca mais plus 1 pour LO
M
Lost Odyssey, le JRPG jap pur...
... et donc foutrement chiant.
Désolé le post d'avant fausse manip, donc je disais, moi j'ai commencé avec secret of evermore, tant décrié mais pour moi ce jeu est magnifique je m'en rappelle comme si c'était hier, après j'ai découvert secret of mana (qui est sorti avant), 2 putains de jeu !!
Par contre je capte pas trop le délire du : "ON PEUT PAS COMPARER LO ET FF XIII" ===> Pourquoi donc ?? LO aurait très bien pu être un FF ou un dérivé tout autant que blue dragoon, après moi j'aime bien ces 3 rpg mais aucun des 3 n'est exellent je suis même déçu de FF XIII le manque d'exploration ville pnj trésor etc... me manque trop, après le jeu est magnifique et la mise en scène déchire, les combats sont sympa. moi je les mettrais au même niveau bon après niv graphique on est d'accord ya pas photo
Mais Go forum Lost Odyssey mince.
Si on met a part les graphismes , Lost Odyssey sans hésiter une seconde
Pour moi le meilleur RPG next-gen c'est Tales of Vesperia, il a beau avoir des graphismes dessins animés, il reste assez mature, enfin pas gnan-gnan comme SO4 et la quete de TOV est vraiment longue sans parler des sous-quetes...
Pour ce final je suis un poil deçus, moi qui aime qu'il y ai pleins de sous-quetes interminables et pouvoir me balader dans les villes, c'est pas le top...mais ça reste un bon jeu quand meme.
Don't feed the troll !
Wiifit > FF7-8-9 ?
"Wiifit > FF7-8-9 ?"
Allez chut, t'y connais rien !
c'est si dur que ca d admetre qu 'un ff peut importe lequel peux être mauvais?
Entre l autre qui sort que LO a un design en carton, alors que l interet principal d'un rpg ne se trouvre pas en ca et l'autre qui essaye justement de me donné un argument en carton en me sortant que LO et ff ca se compare pas, dans ce cas j'ai qu' a comparé avec mass effect,alors que la effectivement un rpg jap et américain ca se compare pas.
Vous êtes ridicule les mecs la quand on as pas d 'argument et d 'objectivité viable on se la ferme au lieu de pensé que vous avais la science infuse....
Pue la merde LO, j'ai joué un peu le début de FF et ca m'a suffit à pour dire qu'il dépasse déjà LO en entier.
Ce sujet semble passionner les foules à ce que je vois.
Mais dites-moi, combien d'entre vous avez joué aux deux jeux suscités ?
En ce qui me concerne, "Lost Odyssey" est le meilleur RPG sur console de dernière génération auquel j'ai joué.
Mais n'ayant pas eu "Final Fantasy XIII" entre les mains, il serait très déplacé de ma part de porter un quelconque jugement sur comparatif évoqué par le sujet du "Topic".
j'ai pas terminez loste odysey j'ai meme pas franchement etais tres loin dans le jeu g pas accrochez du temps pourtemps c par le createur de ff8
Moi perso j'ai pas fini LO, je le trouvais sympa sans plus mais j'avais d'autres jeux en cours et je l'ai un peu laissé tombé...
Mais ce que je remarque c'est que quand on compare des rpg, beaucoup de gens sur ce forum mettent toujours les graphismes en avant, alors que quand on parle de rpg, le point le plus important est le scénario.
Vu le scénario très moyen de ff13, je pense que ceux qui cherchent un rpg préfereront LO, alors que ceux qui cherchent plus un jeu d'action avec un poil de rpg et de très beaux graphismes aimeront mieux ff13.