Des news du coté de Lens ?
j'ai pas fait euralille, a mon avis ça sera le meme discours.
Mais en liquide il lâche les versions classiques c'est sur mais pas les collectors
Bonjour
Des news pour Lille?
Merci
Dans quel magasin tu parles Immolove ?
pour ma part j'ai réserver la version collector du jeux, je vais a mon micromania a 17 h 17h 30..si il me lache que la version classique tanpis.
Euralille, ils obéissent a Square, pas de vente aujourd'hui mais ouverture a 9h30 demain.
Avec un peu de chance y'aura peut etre possibilité ce soir
Putin j'ai limite envie d'sêcher les cours demain aprem si j'l'ai pas ce soir, expres pour me consacrer à FF XIII, c'est chaud...
Dans les alentours de lille , il lâche les versions classique en liquide seulement, limite ca sert a rien d'appeler je parlais avec le vendeur il etait seul et il petait un plomb a repondre toujours la meme chose mdrrr
Reprenez vous les gars, c'est pas les mecs d'une boite japonaise avec des gunblades en plastique qui vont remplacer la répression des fraudes, stop délires.
Et puis bon... On attend depuis combien les mecs ? 4 ans ? J'pense qu'attendre encore un malheureux jour n'est pas au dessus de nos forces (ou pas )
j'ai fait
wasquehal
leers
roncq
v2
pour les micromanias, ils l'ont tous reçu , notamment wasquehal en premier
Pareil pour auchan, ils vont pas tarder a les lacher en classique , a mon avis dans les alentours de 17h, y'a un controle qui a été fait a leers vers 11h
J'irai au Micromania Nice Tnl dans la soirée, vers 18h-18h30, je vous dirai ce qu'il en est pour les niçois, à moins que quelqu'un y soit allé un peu plus tôt ^^
GG_76, a priori si t'a du liquide, c'est bon mais j l'ai réservé la-bas. C'est ce qu'on m'a dit ce matin a l'ouverture. Après ça a pu changer dans la journée...
Bahamut-Inu > décidément, tous les mulhousiens resteront à la maison demain x) je fais pareil, c'est prévu depuis quelques temps déjà =)
Putin j'ai limite envie d'sêcher les cours demain aprem si j'l'ai pas ce soir, expres pour me consacrer à FF XIII, c'est chaud...
non c'est pas chaud, juste normal jte rassure XDDDDDDDDDD
je confirme il est dispo a V2 micromania.
Salut, des news sur le micromania de st quentin dans le 78?
moi j'ai reservé a game v2 et je viens de recevoir sms suivant :
"FF13 dispo demain dans ton game etc..."
sniff pour aujourd'hui
plus vers vannes, mais si tu me dis qu'il est dispo a lorien, je dis pas que je ferais pas le deplacement
cartman j'ai appelé v2 il me dise que demain je capte pas la?