dispo en vf dynamite games a saintes 17
j'ai eu le jeu a 60E au lieux de 70
Tant pis pour moi j'aurai du faire attention.
Je me demande juste si les éventuels DLC seront compatible avec cette version du coup.
Aucun soucis c'est exactement le même jeu, la seule différence est que le boitier et manuel est en anglais.
Aucune dispo a niort (79)a priori.
Ok merci hypoglouton tu me rassures!
Me reste plus qu'à trouver la pochette de la version collector à imprimer car je la trouve de bien meilleur gout.
Pas non plus envie d'acheter une version collector a 20 euros de plus juste pour une pochette.
Cela dit je me suis quand même fait enflé de 25 euros une version UK par rapport au prix ou on la trouve sur le net...
Un vendeur de Micromania, victor hugo à Lyon, m'a avoué qu'il les avait reçu mais aucun moyen de le faire céder
Un vendeur a micromania en région parisienne m'a dit qu'il les avait reçu aujourd'hui et qu'ils seraient disponible " PARTOUT " dès LUNDI .
Sinon est ce qu'on risque de se faire bannir du psn en jouant au jeu connecté?
pas que je sache surtout que le jeu est sorti au jap' y'a un moment et que j'y joue depuis decembre et j'ai pas été banni du psn
Ah oui lol c'est vrai, s'il ne peuvent pas faire la différence entre version jap et EU...(ce qui m'étonnerait quand même).
Enfin bon de là a faire la chasse au petit gamer pourune histoire marketing de planing de sortie...
Bourgogne 89 pas dispo jai etait au micromania d'Auxerre , je lai commander il ont bien dit mardi 9
Non mais dtfacon ils pourraient pas te bannir pour une connerie comme ca hein.
Toi tu te ballades dans auchan, tu vois que micromania vend les jeux, tu l'achètes comme t'aurais acheter un autre jeux, personne ne peut rien te reprocher.
Wandering de toute maniere ils avait deja mis les trophées FR a la sortie jap' alors ca serait incomprehensible qu'ils banissent
Ok, bon je vais pouvoir y jouer sereinement ce soir alors ^^
Bon ba sur ce, j'irai au micromania et games trifontaine de montpellier lundi matin premiere heure. Je vous tiendrai au courant en tout cas si j'ai reussi a l'avoir ou non ! bon week end a vous...
- Il est aussi disponible à Games de Nice (AV. de la Californie).
70€ import UK.
j'ai eté a micromania de chateauroux (36) il m'a dit qu'il serait dispo lundi fin de matiné
Tom[jv], tu es de niort? Le problème c'est que personne ne l'a reçu réellement.
J'espere avoir une version collector Lundi ou Mardi
Quelqu'un sait si il est dispo dans le 88 ?