dur dur de devoir patienter jusqu'au 09 à nice =(
Des que j'aurai le jeu, je ferai un test sur mon blog : http://bylksacha.skyrock.com
Salut a tous,
Pour les RENNAIS (et pr les plus impatients ^^)
FF13 est dispo en UK PAL 69,50 Euros à Mega games (plus bcp de version bobox,ms il restait pas mal de version ps3)
Je ne suis pas passé voir ds les autres magasins du centre sinon.
Apparemment il serait disponible à cagnes sur mer, dans un Games près de la gare, Lelouchetsuzaku. Au pire c'est qu'à 10 min en train !
tenez moi au courant pour nancy s'il vous plait
Dartagnen
Posté le 6 mars 2010 à 15:50:39
Apparemment il serait disponible à cagnes sur mer, dans un Games près de la gare, Lelouchetsuzaku. Au pire c'est qu'à 10 min en train !
je vais y aller ,je confirme cela ensuite
Le jeu est dispo au GAME bastille à Paris. Attention le vendeur a dit quil en lachait que 20 aujourdhui sur chaque support et le reste lundi.
sanka ==> Moi aussi j'aimerai bien être tenu au courant, si il sort à Nancy il sera surement à Epinal.
Rien dans le 77 je suppose ?
oué jpense jsuis a epinal lundi
A banzai game ils le vendent à 90 € (version uk...)
90€... Y a des malades... Mais le pire c'est qu'il va surement être vendu... Y a vraiment des gros malades ^^
Il est aussi disponible à Games de Nice (AV. de la Californie).
70€ import UK.
Dans le 77 ( varennes sur seine ) le micromania ne lache rien j'ai insisté 15 minutes le mec à dis mardi avec un petit sourire pour lundi soir
rupture de stock a addict game nantes jai eu de la chanche jai eu le dernier a noter que la jaquette et notice sont en anglais mais le jeu est en francais
quelqu'un a des infos pour Rouen et son agglo ?
Ben apparemment il y en a qui l'ont acheté à 90 € (version normale)...
Bon je reviens de Trifontaine, apparemment ni Game ni Micromania ne l'ont reçu.
A priori en province, sauf quelques imports, très peu de magasins l'ont reçus.
Je viens de le chopper sur republique, le mec m'assurait que c'était la version VF sauf que c'est une UK...
Tant pis pour moi j'aurai du faire attention.
Je me demande juste si les éventuels DLC seront compatible avec cette version du coup.