Il faut vraiment être con pour lâcher 80€ pour une version UK tout ça pour pas attendre 3 jours ^^
Surtout si on l'a au même prix que la VF ^^
C'est le même effet que la mauvaise pizza, celle que l'on veut parce que l'on a faim et que finalement on regrette d'avoir mangé. C'est pareil, tu le veux en avance y jouer pendant ton weekend et finalement mardi, tu te dis que t'aurai pu attendre.
Pour azuphel24v :
je viens de récupérer la version UK a Republique, et a 70€..
PAr contre, a priori pas de version collector à l'avance.
de toute facon la version UK n'est pas différente de la FR a part le manuel qui est en anglais c tout
Oui, mais c'est bête d'acheter une version UK à 70€, alors que pour 70€ tu a le jeu en Francais, mardi ^^
Ou sinon faut importer une version UK, pour pas se faire arnaquer ^^
Osef de la notice et de la boite, tu les lis quand t'es sur ton chiotte peut-être ?
-.-
Ok elle est pas différente, mais c'est le principe les enseignes type Micromania, Game, Fnac, Virgin ils ont une toute petite marge de l'ordre d'environ 5 euros sur un jeu vendu. Mais là ce sont des indépendants qui importe le jeu pour environ 45 euros et le revendent sans scrupules à 70 voir 80 euros en jouant sur la faiblesse des gens, soit une marge de 25 à 35 euros.
C'est pas ça dont je parle Syfr4gz, moi je parle du fait que les magasins qui vendent la version UK en France, la vendent 70€, alors qu'en import elle coute dans les 40€... Donc dans ce cas là, autant se prendre une version 100% française, sauf si on veut l'importer ^^
Game l'ont depuis hier , Cagnes/mer comme Nice, stop liyng.
Osef de la notice et de la boite, tu les lis quand t'es sur ton chiotte peut-être ?
-.-
--> à la revente il vaudra rien en UK...
Et micromania Tnl ? Je pourrai y passer que dans la soirée, si je peut avoir mon collector ce soir, ça sera parfait
Sinon tanpis, j'attendrais lundi
Aucune idée, pour Game je le sais pour l'avoir vu hier chez un pote, mais ce matin vu le temps j'ai préféré faire un tennis plutôt que d'aller chercher le jeu, et cet aprem j'aurai pas le temps de faire un tour..
simple ou collector botox ?
J'y suis à TNL en ce moment (j'écris depuis mon HTC) et rien chez Game, confirmation que celui de Jean Medecin ne l'a pas non plus. Ton pote l'a peut être acheté à Player Game et non pas Game.
A narbonne, ils ne l'auront que Lundi. Mon revendeur est un ami, et il m'a dit qu'ils ne seront livrer que lundi.
Game Jean Médecin, tu dois pas si bien les connaitre si bien que tu le dis c'est tout
Apparemment en fin de soirée ce sera dispo pr tous sur simple demande.
Fin de journée * ofcourse, je travaille trop...
Bon oublie le post d'avant j'ai écris en turc, je reprends, c'est la VF et si tout va bien vers 18h ils vendent sans faire chier, sinon cagnes/mer envoie a tour de bras depuis hier
Comme indiqué hier, je bosse dans la distribution et je m'occupe du secteur Antibe/Nice/Monaco/Menton. Donc ouais je les connais plutôt bien les mecs du magasin indiqué et je suis assez bien placé pour savoir s'ils ont les stocks ou non. Je suis en déplacement la journée justement parce que ce matin, un mail a été envoyé indiquant que les magasins avait le droit de vendre le produit et je vais de mag en mag afin de voir qui est prêt à le mettre en rayon. Maintenant libre à vous d'aller faire gaspiller votre temps...