Strains, je suis de montpellier et pour le moment j'ai rien vu.
J'vais peut etre aller a tri fontaine a micromania et games cet aprem on sait jamais.
Si tu veux on se lache nos msn pour se tenir au courant.
SolidDark13
Posté le 6 mars 2010 à 11:56:54 Jeu Dispo a Marseille
Dans quel magasin de marseille le jeu est dispo?
savez vous si le jeu est dispo à velizy 2 que ce soit au game, micromania ou à la fnac?
merci
il n'est plus dispo a marseille en tout cas plus dans le centre ville
faut attendre vers 18h la peut etre qui va le lacher sa a etait pareille avec MW2.^^
qu'ils vont*
pas un n'a les c**** pour le lacher!
en tout cas je connais les vendeurs du micromania de velizy 2 (ancien collègue) et ils ne l'ont pas reçu, sûrement lundi ;)
Donc je pense que les magasins limitrophes (game, fnac) ne l'ont pas non plus...
Dispo à Cagnes-sur-mer chez Game's.
Et a Cannes ? quelqu'un sait ?
Disponible sur paris le jeux est EXCELENT et magnifique !!!!!!!!!!
Les magasins de Nice Etoile et Nice TNL, Micromania et Game, ainsi que la Fnac jean médecin, n'ont pas reçu le jeu encore et ne le recevrons pas avant lundi après midi. Cependant à confirmer, il parait que le magasin Player Game en face d'Akira aurait des versions UK en vente pour 80 euros.
Des nouvelles pour des dispos sur Lille ? Merci d'avance
@narutoproject t'es sur qu'il est dispo à Paris je parle pas de la version uk de république mais bien de la vf.Est-elle dispo à Game ou Micromania ???
Sur lille, gameswave c'est lundi idem pour micro
le jeux et dispo a canne sur mer nice a game
J'ai fais le tour ce matin du Game de Nice Etoile et celui de TNL, ils n'ont pas reçu le jeu et les vendeurs sont des amis. Vérifié vos infos les mecs, ils n'auront pas le jeu avant lundi ou mardi. Mais le Player Game proche de la gare SNCF semble lui avoir des version, je n'y suis pas allé!
Je viens d'appelle GamesWave, pas d'édition collector en plus
dispo a banzai games a brest
jai la version VF mai le jeux je l'ai eu a coter de paris desole pour la mauvaise info dans un gameland 77100 Meaux