Madarauchiwa.... faut pas appeler..... faut y aller......
Chronopolis a play fun games ou square game il l'ont en fr je crois
Bon pour le 79 c'est cuit! J'abandonne
baronharkonnen tiens moi au jus ;-)
je suis aller a micromania sur nimes c un bon pote le vendeur et ils l auront lundi en debut d aprem....ils sont livrés specialement lundi matin
a merde ! ils veulent pas le lacheeeeeeer je vais faire le tour des mags cette après midi, je te tiens au jus baronheineken
Quelqu'un serait si sur Brest un des magasins le lacherait ? ( Micromania , Gamers , banzai games ..)
Ya des magasins qui le lachent sur Toulouse
Hey les lyonnais, quelqu'un a été chez Hadoken aujourd'hui???
Pas dispo sur le Poitou-charentes !
Jeu dispo dans le 88 ? Merci de me répondre
Jeu Dispo a Marseille
baronharkonnen
Posté le 6 mars 2010 à 11:54:46
Pas dispo sur le Poitou-charentes !
sur a 100% ? ? ? pour savoir si c'est la peine que je fasse la tournée des shops cette après midi...
j'ai demandé uniquement par téléphone à TOUS les magasins des deux sèvres et certains département limitrophes. En général les vendeurs étaient sympas et ils m'ont bien dit qu'ils avaient rien reçu (notamment les petites franchises genre dynamite games...)
Toujours aucune nouvelle sur montpellier ?
je passe au micro du polygone où je l'ai réservé dans une heure pour voir, je te répond en fin d'aprem car je vais voir shutter island ensuite !
C'est pas en appelant qu'on choppe des jeux à l'avance , faut y aller et essayer de convaincre le vendeur.
baronharkonnen bon et bien je vais profiter du soleil ce week end alors
Sur Montpellier je suis passé au Micromania du Polygone hier, et ils veulent rien lacher avec mardi matin (ouverture exceptionnelle à 8h30 exprès), bien que je l'ai reservé et tout
Après, le Game à coté du Polygone est en rénovation, et j'ai pas essayé d'autres magasins
(Peut-etre l'auront-ils au petit magasin d'Odysseum, qui sait, mais j'y crois pas trop)
Oui ben moi aussi car j'abandonne (j'aurais du le commander à playfungames!)