personne ne sait pour Nice alors ,je vais devoir aller faire le tour des magasins =(
Au pire ce serait cool de faire un sujet exclu pour la sortie sur Lyon (JaJa si tu passes par là, faut avouer que ce topic est utile mais vraiment brouillon ...)
Lelouchetsuzaku : On n'est jamais mieux servi que par soi même !
Haha c'est marrant de voir autant de lyonnais sur ce topic xD. Dites le nous si vous arrivez a le chopper sur lyon ça serais cool. Perso je pense que micromania de bellecour l'ont, j'passe devant tous les jours et vu leur vitrine vendredi ça m'étonnerais qu'il l'ai pas.
Sur Nice, j'ai fait un tour en centre ville (Game avenue jean médecin et micromania de nice étoile), le jeu n'était toujours pas en vente... Aujourd'hui, je passerai certainement cet après midi. On se tient au courant Lelouchetsuzaku !
Allez Lyon !!!! On se serre les coudes on va le chopper ce jeu bordel !!!!!!!
Y a personne du 42 ici de saint etienne ou roanne qui pourrait dire si le jeu est dispo chez game????
jnf_dnbc , dans quelques minutes j'ai la réponse d'un mag. Il attend son colis.
Salut à tous
Savez vous si le jeu (même en edition simple) est dispo à velizy 2 que ce soit game, micromania ou la fnac??
Merci
Dartagnen
Posté le 6 mars 2010 à 11:31:41
Sur Nice, j'ai fait un tour en centre ville (Game avenue jean médecin et micromania de nice étoile), le jeu n'était toujours pas en vente... Aujourd'hui, je passerai certainement cet après midi. On se tient au courant Lelouchetsuzaku !
ok aucun problème il faut absolument le trouver
Paris, ça donne quoi ?
Je vais aller le prendre cet aprem
Des nouvelles pour Aix en Provence ou Plan de Campagne ?
A Paris ils l'ont au moins en Uk avec sous titres français...mais je préfère respirer l'air pur de la province
Je suis désolé, mais Micromania et Carrefour Barentin ne le font pas en avant première.
D'habitude ils le font, enfo*rés!
Dark > merde, où s'il te plaît ?
quelqu'un a des nouvelle si on peut le choper a caen ?
Bon bah j'irai a Difintel Bordeaux, il y en avait hier, j'espere que cet aprem aussi.
moi perso j'ai appelé games carré de soie et planet saturne il m'ont dit il le vende le 9 donc ... apar pour se qu'il l'on reserver il le vende et apres j'ai rien compris donc Lyon je pense c'est mort hier j'ai appele tout micromania bellecour part dieu games bellecourt et part dieu meme la fnac il dise tous mardi apar micromania qu'il m'ont dit il font une nocturne lundi pour se qu'ils les ont reserver donc ... sa sent la mouise
moi je vais allé faire la tourné des magasins a rouen , je tiendrais au courant si jamais y'a un miracle ...