Est ce que quelqu'un sait si il est dispo a Colmar ? (Alsace)
Même question pour les personnes du 69 ou du 38. Si vous savez où pouvons nous se le procurer dans les alentours de Lyon/Grenoble, manifestez-vous.
Pour ma part, je vais prospecter un peu dans Lyon ^^
J'ai un pu parcouru les diverses pages du topic, sans trouver la réponse que je cherche.
Est il dispo à République ?
Daprès ce que j'ai vu il y serait en version UK (avec le FR dedans) mais j'hésite à y aller...
Quelqu'un peut me confirmer que la veriosn UK inclut bien le FR ??
Merci de vos réposnes ^^
et bon jeu à ceux qui l'ont déjà en leur possession ^^
Moi je vais un peu chercher ce matin
Quelqu'un saurait par hasard si il est dispo actuellement sur montpellier ?
J'y go dans 10 min voir sa disponibilité sur Mulhouse (68)
Ah pour moi Mulhouse sa fait un peu loin
tiens moi au courant pour mulhouse!
Dispo a evry?
Sur Mulhouse c'est vite fait. Les micro ne sont pas livré le Samedi , les Game que à 12h. Donc faut attendre midi pour savoir si par hasard......
Mais j'y crois pas trop. J'irais faire un tour en début d'après-midi mais sans grand espoirs.
Les magasins du boulevard voltaire sont ouvert aujourd'hui ?
une question si on la aujourd'hui et que on l'active sur ps3 ,si sony detecte ya des consequence ?
Tu veux qu'ils fassent quoi? il se joue pas en ligne.
je pense pas. c'est pas microsoft
10 heures passé, les mag commencent à ouvrir!
Pas de FFXIII à Douai (59)
Je repose ma question : a ceux qui ont étés chez Difintel, on fait comment pour le chopper ? Il est en rayon ou fallait le reserver ??? Est ce qu'il y en aura encore ?
Difintel ? hum bizarre ils sont fournis par innelec multimédia, qui au passage est mon fournisseur, et on ne sera livrés que mardi...
je vais allé a mon carouf la eux ils s en foutent completement de la date de sortie
ne vous inquietez pas, sony ne ban pas pour les jeux joués à l'avance. ce n'est pas comme le xbox live. sont cool chez sony (au prix ou on paye aussi)...