a ouais ça serais le pied!!!!
Ouais, c'est vrai. Et une vraie suite, pas un truc bidesque genre le X-2 ou on revoit que 2 persos du X
toi attend que je trouve un modo ...
Ça sert à rien, le modo ne fera rien. Il est dans son droit, il a choisi d'avoir ce pseudo (collector que j'aimerais bien avoir ) et il n'a rien enfreint de la charte.
Et tu vas pas mourir parce que tu connais le vrai prénom de Lightning avant de l'avoir vu dans le jeu, si ?
tout le monde sait que light c'est pas son vrai nom alors si on vois un pseudo avec le meme nom de famille le rapprochement est trés simple a faire faut pas nous prendre pour des imbeciles et puis si tu le comprends il l'explique meme dans la CDV
Je vois pas quel est le problème perso, faut le savoir quand même pour faire le rapprochement, par chance j'ai eu aucun spoil sur FF mais bon si j'avais su ça, ça n'aurais vraiment rien changer et pourtant je suis fan de la serie
meme si ca fait pas parti de l'intrigue principal ou que d'autre considere ca comme d'une importance moindre on a le droit de le decouvrir par sois meme
Je suis d'accord mais de là à accusé un pseudo surtout que sur ce topic il a rien dit dessus justement
Je le up en tant que fan de lightning
Grand fan de Lightning également
Moi perso je trouve que lightning et Ultra belle !! ya pas mieu comme perso pour final fantasy merci Square...
Je plussoie
Pourquoi les plus belles filles sont toujours des fausses ?
psk le monde et injuste
Effectivement
Franchement niveau style, Lightning est parfaite !!!
Mais vous pourrez dire tout ce que vous voulez, c'est Fang la plus belle .
Bof, j'aime pas trop Fang
Lighting elle est beaucoup plus charismatique que Fang est nettement plus sexy
Prends des Varilux
J'aime pas ses sandales ( ) et chacun ses gouts
Je trouve qu'elle a moins de charme que Lightning
Ah ben moi c'est l'inverse lol.
Mais bon on vas pas discuté des gouts et des couleurs, se serait ridicule .
Par contre d'un autre coté, je trouve FANG nettement plus charismatique que LIGHTNING.
D'ailleurs elle a une place beaucoup plus importante dans l'histoire que notre épéiste.
De toute façon je kiffe ces 2 persos à mort (même si ya une légère pour FANG ).
Il n'y a que VANILLE que je ne peux plus saquer avec ses cris de pucelle toutes les 2 secondes et je peux vous dire qu'à 80h de jeu, j'en ai vraiment ras le cul de ses putain de gémissements .