http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1701
et un dossier en prime.
regarde dans genre, il y a marqué : "RPG ?"
=)
Ouais pas mal le test, on sent de l'admiration pour le jeu. Il n'y a pas beaucoup de points négatifs... C'est encourageant ? Ou cela montre que l'auteur est parti prit ? M'enfin, il m'a donné encore plus envie d'y jouer... ^^
Bof, moi je préfère me faire mon propre avis en jouant, c'est comme Darksider, si je n'y aurait pas joué aucun test ne me l'aurait fait acheter.
Après si on achète et que c'est pourri .
J'suis d'accord ^^
darksiders c'est un mélange de god of war , devil my cry a la sauce bd c'est pouri autant acheter god of war 3 qui la donne du plaisir a fracasser et au résolution d'enigme
Je remercie RE5 pour la publication de ce test très instructif, je pense que comme tout être humain, le testeur a FORCEMENT un parti pris.
Ceci dit j'incite les Forumeurs à lire le dernier paragraphe du test: "le plaisir" pour voir que le testeur apporte un point de vue réellement en vogue et réformateur sur le RPG qui moi me convient parfaitement.
Merci encore.
En effet, difficile de se faire un avis sur ce test.
Tout simplement car le testeur semble tellement pris da dans le jeu, que les défauts passe en grande partie à la trappe.
Loin de moi l'idée de vouloir mettre ces défauts en avant, mais dans un test les qualités ainsi que les défauts doivent être mentionné.
Mais en même temps nou somme sur FFworld, donc je crois pas que cela aurait été possible qu'un FF écope d'une note en dessous de 9
les test c'est de la merde vous avez besoin qu'on vous guide pour faire vos choix franchement acheter ce qui vous attire et basta
moi j'ai pecho le jeu SAW sans lire les test et franchement je n'ai pas été deçu apres le test peu influencé et c'est le but car aucun être humain est neutre dans leur test
Cela me donne encore plus envie d'y jouer pour pouvoir me faire ma propre opinion.
akimbozo J'ai foncé tête baissé sur FF10 sans me renseigner sur quoique ce soit et je l'ai détesté
Donc oui les tests servent au moins à savoir dans quoi on s'aventure et au moins comparé aux simples avis bidons de fanboy qu'on peut trouver sur n'importe quel forum, ils ont le mérite d'être détaillés et bien rédigés
sauf que l a c pas un test
il nous fait l eloge du jeux rien a voir
si tu le dis
tfacon toi , tu fera tout pour troller
Tu parlais de moi ?
Parce que si c'est bien moi, le mot "troll" est très mal approprié pour mon post précédent
encore un qui sort le mot troll a ttes les sauces
non sogeking je parlais de la personen apres toi
ba d'un côté il a pas tort je trouve
oui deux clowns avec moi c bon ca
alors on troll sur koi un petit spoil ?
ou alors les couloirs ?
ou encore le systeme de combat simplifie a souhait pour debutant en rpg ?
non je sais parlons plutot de l absence c bien l absence
absence de villes,pnj,exploration et peut etre meme absence de sens
"ou encore le systeme de combat simplifie a souhait pour debutant en rpg"
Troll obvious expliques-moi en quoi il est simplifié par rapport aux autres FF et peut être que je prendrais cette critique au sérieux